Barton t'es qui toi?
Bref stoneofchaos, je dis la meme chose que barton.
La famille me répète sans arrêt que c'est pas grave...
Oui mais non , quand tu vois des grandes perches sans arrêt à côté de toi , t'as une impression....bah limite t'es "exclu" quoi...
Oui , j'ai des résultats scolaire relativement bons , 14 de moyenne , brevet assez bien , bah ca va pas mal quoi.....
Mais bon , il y a pas que la taille , j'me trouve moche aussi , j'ai un monosourcil que je coupe mais qui repousse souvent , j'ai une tête ronde , et tout ça me donne l'air complètement ahuri.....
Durant toute ma scolarité j'ai eu envie de brûler les gens autour de moi.
-bonjour!!!
Alor haut fait vous voyez je pars en camp de ski (cet hiver si jamais ) et voila les problémes
1:je déteste les camps! (je pleur tout le long )
2: je déteste le ski
3: je deteste les camps
4:c'est dans un momant et je m'inquiete déja --'
Des conseills pour moi? Et... Votre cabinet marche bien?
Ça c'est un peu calmé maintenant je ne veux plus que les décapiter.
Pour tes parents: Dis leur: Serieusement, ca m'enbete. Tu iras voir un medecin qui te donnera peut etre des hormones de croissances.
Pour le monosourcil: C'est pas le probleme le plus important.
Pour le physique: Ceux qui s'interressent aux physiques sont des ****! l'important est l'interieur.
Es tu un ado difficile?
As tu une petite amie?
Help docteur depuis la sixieme pleins de filles m'aiment. Comment faire pour les rejeter pas trop mechamment?
Docteur? Vous étes là?
Alor docteur pour mon problème ? Au fait je n'ai pas d'amis (tous des abrutis) et suis complètement associable.
Leopoldf plus de precision please
Ady dis a tes parents que tu ne veux reelement pas y aller. Et pourquoi n'aimes tu pas les camps?
Et oui le cabinet marche bien.
Alors*
Un ado difficile ? Non pas tellement , à part les kikoo-putes qui disent à leur copine "jtelov tro ma bestah <3" .
Et puis , toutes les filles s'intéressent au physique , faut pas se leurrer....
Non , j'ai pas de petite amie....
Pour le monosourcil: C'est pas le probleme le plus important.
Si , tu t'en rend pas plus compte que ça , mais....
Ah oui quand quelqu'un m'adresse la parole sans que je le veuille je lui répond méchamment, très méchamment. Une fois j'ai dit à un ce1 que j'allais brûler ses parents sous ces yeux, l'obliger à manger leurs cadavres et manger son coeur. Que faire ?
Trunks aie. Syndrome de l'ego.
Stone en fait, tu es un cas serieux. Bon. Pardon pour le monosourcil. Mais tu devras faire avec.
Ce qu'il faudrait est: Une petite amie.
Tu n'as pas d'amies?
Si , j'ai des amis , pourquoi ?
J'oubliais, je suis un psy déjà mais ça m'aide pas. Un psychiatre.
Je suis obligé d'y aller
Et je les détestes car dans mon premier camp ... Les moniteurs étaient des salopa*d donc j'ai peur qu'il soient de nouveaux méchant même si je sais que non
Leo si ce n'est pas un fake ca devient serieux la...
Alors serieusement: je te demande: Es-ce un Fake?
Stoneofchaos t'es encore la ?
ego ?