Disparaitre salut!
Stone meme probleme que j'ai...
Enfin... Un jour je vousparlerai de mon probleme amoureux...
Oui , demain à priori (je dis bien à priori ) je fais rien , je vais donc regarder ta série.... Glee , c'est bien ça ?
Salut
Tu peux en parler aussi hein
Les psy ont besoin de psy aussi
J'te préviens, y'a 3 saisons, tu vas Sûrement trouver ça nunuche et tout, mais ça amène à réfléchir. ^^
Tout ce que j'espère pour le moment , c'est qu'au lycée , en rentrant , je trouve des gens qui m'apprécient.Avoir des amis , voire des amiES .
Balimbo Voir le profil de Balimbo
Posté via mobile le 26 juillet 2012 à 00:13:48 Avertir un administrateur
J'te préviens, y'a 3 saisons, tu vas Sûrement trouver ça nunuche et tout, mais ça amène à réfléchir. ^^
T'inquiète pas pour ça
T'es du genre timide ?
Mon cas est désespéré ?
Leo t'as des amis en dehors de l'ecole ? Et les gens dehors dans la rue t'as aussi envie de les tuer ?
J'dirais demain a 23h.
FERMETURE DU CABINET
Merci. A demaiiin.
Je sortais depuis un an et 3 mois avec une fille. Elle me trompe depuis un mois.
Casse avec elle et demande lui pourquoi elle a fait sa ?
Tiens moi au courant Stone, j'aimerais savoir ce que t'en pense
J'fais que lui parler... J'essaye de l'oublier. J'essaye de trouver quelqu'un d'autre...
Aucun ami en dehors de l'école et oui j'ai envie de faire disparaître tout ce monde dans un joli bain de sang
Bonne nuit doc'!^^
Ouais enfait t'aime juste pas le monde et les personnes ... Et la vie t'aime ca ?
A demain , cher topic des paumés de la vie tels que moi.
Bah évidemment que j'aime la vie. Le suicide c'est ce qu'il y a de pire. Non mais j'aime juste penser à ça, ça me détend.
T'aimes quand meme des trucs alors ? T'as des passions ?
Mais t'as jamais ressenti de solitude, ou la necessite d'etre avec les autres ?