Oh vraiment Wow?
Sinon Ponch,j'ai 12 ans et demi etje suis pas kikoo non plus,fais comme je t'ai dis ou les autres te disent et ca ira
Je viens juste vous faire un coucou monsieur psychologue^^ (alors je suis un de vos assistant?)
-Ponchien-
Posté le 26 juillet 2012 à 23:02:30
D'accord.
Lisa : D'accord merci,comment je peux faire pour m'approcher d'eux,j'ai 13 ans je précise et je ne suis pas "kikoo".
Bah tu vas vers eux et tu commences une approche.Tu peux leur demander leur prénom et si ils veulent aller à la piscine quand t'auras bien parler avec.. ^^
Ah Leo j'ai jamais pensé a cette compa.... Pas mal la compa serieux
Oui Choco Tu n'es vraiment pas méchant
Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que ça commence bien notre affaire.
Oki merci.
Et pour une copine? Car je suis très timide...
Choco et maus demain en meme temps que les explications on parlerade nos problemes.
Ady non dsl..
Pour une copine ? Faut déjà que t'es la certitude de la revoir sinon tu vas souffrir...Bah pour la copine,c'est pareil que pour els amis,mais faut que tu sois + doux et après si le feeling passe bah demande lui... ;)
Une amourette de vacances te fera mal si tu es du genre timide, si tu veux que ça marche assures-toi qu'elle vive pas loin de chez toi.
"Choco et maus" je savais que j'etais un peu fou mais dire que j'ai deux personnalitée
L'amourette simple de vacances lui fera du mal même si il n'est pas timide.
D'accord mais j'ai déjà eu une copine et je sais comme m'y prendre, mais le truc,c'est l'intégration quoi... :/
Ohhhhhhh.... bon... Ben.... Chuis un peu déçu....
Mais bon je viendrais vous fair coucou!,^^,
Bah il faut que tu fasses le premier pas avec ce qu'on t'as dit ! Arpès,ça ira tout seul,et tu verras selon leur caractère comment parler avec eux/elle ;)
Ah ouais ? Pas moi pourtant.
Que faire de ses vacances quand on aime pas aller à la plage sachant que tout le monde veut y aller?
D'accord merci. ^^
Vous êtes dispo jusqu'à quelle heure?
Tout dépend de ton environnement et de tes goûts. Décris-nous un peu tout ça.
Dispo jusqu'à 4h