Je pardonne pas re-poste plus jamais ton lien ici
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cliquez = Niquez ( +1 cookie )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-1-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm
Et moi je peux faire de la pub ?
Waysh waysh canne à payshe
Euh nan
Bon je prépare la suite
Singoy: BORDEL DE MAX FAIS QUELQUE CHOSE !!
Max: Hein Attends grills a pas fini mon massage
Grills: J'en peut plus
Grills lacha max comme une merde sur le sol ce qui l'énerva il sortit son énorme hache ( koa ? ) et l'utilisa sur grills qui percuta la maison qui alors accéléra la chute vers moi
Dans la panique je fit la danse du poulet en remuant mes bras comme deux morceau de viande et une maison sortit du sol elle me propulsa vers le village a toute vitesse tandis que la maison s'écrasa sans nouvelles de grills et max
Singoy: Super il y a d'autres nouvelles rassurantes
Le nouveau cri de lerro me fit paniquer tandis que je foncais vers une maison un dragon vert sortit de l'ombre et fonca vers moi
Singoy: MOTHER OF GOD
Dragon vert: Moi c'est nouille trou duc maintenant dégage je préfére bouffer ton père
Singoy: Hein ? en francais .....
Nouille: Bon TG je dois ramener ma proie
Accroché par une écaille lerro était justement avec moi le corps en sang
Singoy: Je dois tout faire c'est dingue bon j'ai pas compris mon devoir alors .... CONCENTRATION MAXIMUM QUE MON POUVOIR APPARAISSE ALAKA.....
Une autre maison apparut et fonca vers le dragon vert qui l'esquiva avec difficulté
Singoy: BORDEL C'EST QUOI CES MAISONS A LA CON
Nouille: OMG TU AS ETE FRAPPE PAR LA FLECHE
Singoy: ...........
Nouille: LA FLECHE LA FLECHE
Singoy: Bon arrete avec ton langage orgasmique
Nouille: Pff de toutes facon je vais pas t'aider house-man je vais bouffer ton pote maintenant
Après un bon coup de baton dans la tronche le dragon hurla et cracha des flammes ardentes
Singoy: Hous.....OH PUTIN J'AI COMPRIS
LES MAISONS C'EST MOI
Je prit lerro et je grimpai sur la tête de la nouille puis avec une concentration de fer une maison apparut tandis qu'elle fonca vers le village je sauta dessus pour l'admirer en train de donner un punch au dragon
Lerro m'échappa de mes mains et alla frapper contre le frigo de la cuisine
Singoy: Merde lerro arrete de baiser le frigo et reprends toi .... tiens d'habitude c'est plutot blanc OMG MAIS NON C'EST DU SANG
Avez vous déja vu un canard compulsif qui veut imiter pedobear devenir fou
Car la ca a rien a voir ( PERE VERT )
Lerro: Je .....je......
Singoy: Oui bon TG TU VOIS PAS QUE J'ESSAIE DE T'AIDER
Lerro: J'arrive plus a bouger j'ai la gueule collé contre le frigo help
Singoy: Très bien je te laisse contre ce fauteil ok ...
Lerro: C'EST UNE POUPEE GONFLABLE
Singoy: OK contre le sol
Lerro: C'EST PAS LE SOL C'EST UN OURS !
Pedobear: KOUKOU
Singoy: Oui bon ca va il saura s'occuper de toi
Lerro: SINGOY IL M'EMMENE SINGOY ARG ESPECE DE KDFHFDKHDFKH
Singoy: Je suis fier de moi ah ah ah que man... MERDE ON VA S’ÉCRASER
Comme si le monde était une tablette graphique je fis apparaitre une armée de maison foncant vers nous pour nous décaler de la ville
Mais a la place la maison explosa et je prit la moquette et lerro avant de sauter
Lerro: MAY IL AY FOU !!
Mokete: CC LOL !
Singoy: BORDEL C'EST PAS LA MOQUETTE AAAAAAAH!
Pedobear
Singoy: Tu vois finalement on a trouvé un moyen d’atterrir ....
Lerro: Au moins il pourra pas témoigner de ce qu'il s'est passé dans la chambre *crache du sang comme une fontaine*
Singoy: OMG A L'AIDE POURQUOI POURQUOI IL EST TROP JEUNE POUR MOURIR LERRO LERRO !!!
Lerro: Ouais ca va c'est juste une crise ..........*recrache du sang*
Singoy: Lol c'est juste une crise
Je lachai lerro comme une merde pour revenir 10 minutes plus tard avec un coca
Lerro: Je rigolais .. bouffon arg ....
Singoy: Au fait ou est desura ......
Lerro: Parmi les dragons il y en a un qui l'a apporté .....
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr&biw=1280&bih=671&tbm=isch&tbnid=VPHuPS1kadD_eM:&imgrefurl=http://www.facebook.com/pages/Cracher-du-Coca-par-le-nez-parce-que-on-a-trop-ri/297600801611&docid=ADxDSgr-2KaQLM&imgurl=http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-prn1/41801_297600801611_6273332_n.jpg&w=200&h=258&ei=u2eQUKuJC_GR0QXv_oCICA&zoom=1&iact=hc&vpx=490&vpy=206&dur=121&hovh=207&hovw=160&tx=82&ty=102&sig=109621862695337273057&page=1&tbnh=160&tbnw=124&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,i:91
AYFAY DOPTIKE !
Singoy: KOA KOA KOA !!! ... ah merde il a des compulsions .... MERDE !!
Je prit lerro en me dirigeant dans la ville aux airs de magie et d'enchantement il y avait énormément de druide et de magicien dans cette ville haut en couleurs .....
Singoy: MONSIEUR LE MEDECIN C'EST OU !
Druide: NON NON NON AAAAAAAAAAAH IL VIENT DU -15 TU N'AS PAS LE DROIT DE PARLER VISITE ET FERME TA GUEULE
Singoy: tu vois pas qu'il va crever ducon !
Druide: KOA !! ALASHMATAM KOUITOSU !
Des milliers de javelots foncèrent vers moi quand soudain ils explosèrent dans l'air en fonçant vers moi
???: CA SUFFIT !!
Un vieux monsieur a la longue barbe blanche apparut
Druide: Merde Lorient56 ....
Singoy: Que ... Lorient56 + des vieux dans tout le territoire .... BORDEL ON EST SUR LE +35
Lorient56: ON N'ATTAQUE PAS LES GENS SANS RAISON C'EST QUOI CE BORDEL
Druide: Mais c'est un voyageur et il m'a parlé !
Lorient56: Mais enfin !! il vient pas du 15-18 !!
Singoy: -15
Lorient56: TU VOIS C'EST ENCORE PIRE QU'ON L'ENFERME !
Autour de moi des druides énervé sauf une jeune fille trop sexy ( aight cte bonnasse ) qui fonça vers moi et se mit a chialer comme une pisseuse de 11 ans
Bonasse: Depuis que le créateur est passé vous devenez fou comme avant vous aviez pris des bonnes résolutions pourtant en étant aspiré dans le portail ... pourquoi !
Lorient56: SILENCE ANNIHILATION POUR CEUX QUI PARLE DANS NOTRE TERRITOIRE IL POSTE CHEZ NOUS IL SOUILLE NOTRE TERRITOIRE ROUGE
Singoy: Nan .... y'a un problème il était pas comme ca avant enfin .....
Lorient56: TG !!
Des milliers de cadenas arrivèrent en masse tandis que je m'enfuiai avec lerro toujours mal en point ....
Les cadenas nous suivait et par malheur un d'eux toucha lerro qui atterissa dans une cage géante ....
Malheureusement me retourner n'était pas la bonne idée des geyser de cadenas sortirent du sol et les deux chemins était bloqué par des druides en colère ....
Lorient56: Zut j'arrive pas a te kicker c'est quoi ce bordel !
Singoy: Les modérateurs ont pas tous les pouvoirs surtout dans le monde réel.....
Lorient56: Peu importe je vais t'envoyer en prison avec ton copain !
La cage de lerro avait disparu soudainement et il fallait que je me casse d'ici ....
Pedobar: Et lorient mon pote ca va !
Lorient56: Je veux plus te revoir dégage
Pedobear: Mais tu veux pas encore de mes services pour traquer les bouseux de 15 ans ....
Lorient56: REGARDE DEVANT TOI EN VOILA UN !
Pedobear: Oh non pas lui IL A RECU LA FLECHE !
Lorient56: LA FLECHE tu parles de la flèche de l'aventurier qui lui a donné un pouvoir aléatoire par jour .....
Pedobear: Oui désolé de briser votre reve mais il est trop tard ....
Lorient56: ... EN PLUS DE VENIR POURRIR MA NOBLE VILLE TU ME GACHE MON REVE .....
Singoy: Faut s'adresser au créateur c'est lui qui m'a donné cette malédiction
Lorient56: Arg créateur il m'a ... maudi....
Un flash noir puissant et ténébreux sorta de son dos et l'attaque recommenca ....
Singoy: C'est pas possible il est possédé par le créateur ce salaud j'ai compris
Au dernier moment je lanca une maison sur un des assaut de lorient , cela dévia la direction des locks qui partirent en direction de la taverne "au cochon qui pète" qui se ferma
Lorient56: ATTRAPEZ MOI CE MORVEUX !!
Une armée de pedobear sortit par un des geyser la situation s'empirait et je décidait de détruire le quartier en foncant dans le tas avec une maison comme bélier
Singoy: BANZAII !!!
Malheureusement ma stratégie ne marchait pas encore et je me fit encerclé facilement a la merci des ennemis ....
Mais heureusement un espoir arriva
Un dragon doré se posa face au soleil et un fracas puissant arriva c'était ... DESURA
Singoy: Oh merde c'est toi
Grills et max arrivèrent par derrière lorient.....
Grills: eh dumbledore y'a un salon de jeu vidéo ici ?
Max: Ou meme un cinema pron
Grills: Ou meme du reseau wifi
Lorient56: VOUS COMMENCEZ A ME SOULEZ
Et le gentil petit lorient se transforma rapidement en monstre il attrapa avec une incroyable facilité max et desura grills se jeta sur moi et crea une barrière provisoire de toast .....
Grills82: On se casse VITE !!
La course poursuite ou plutot la survie dans cette ville avait commencé....
Narrateur: MAIS NE CRAIGNEZ RIEN CAR J'ARRIVE et devinez qui j'ai retrouvé en chemin
Chocolayte: LACHE MOI JE TE DIS QUE J'AI FAIT EXPRES DE QUITTER CETTE BANDE DE BOULET !!
Narrateur: ah .... babouche aussi ....
Babouche: OUI
Narrateur: .... BON BAH JE VAIS LES SAUVER TOUT SEUL CAR MOI J'AI TROUVE MON POUVOIR ALLEZ BIM !!
Babouche: c'est bien on s'en bat les couilles
Narrateur: Vous voulez pas savoir ce que c'est ?
Chocolayte: Tu veux mourir c'est ca ?
Narrateur: ZIVA BASTON ?
Chocolayte: tu crois faire quoi avec tes deux trois sorts !
Narrateur: Ne critique pas mon pouvoir !
Des livres sortirent de la sacoche du narrateur et un dragon sortit d'un des livres pour se défouler sur chocolayte qui le transforma en chocolat
Narrateur: C'est pas fini
Des lettres flottèrent soudainement pour attaquer chocolayte comme des armes tranchantes et il prit un cahier pour écrire des mots qui se transformèrent rapidement en un tsunami ravageur
Chocolayte: BABOUCHE AIDE MOI !!
Babouche arriva et fit un gros trou grace a un bazooka dans le tas de lettre.....
Babouche: OK T'ES LE PLUS FORT !
Chocolayte: Mais n'oublie pas..... mieux que les mots gulietta
Narrateur: NUUUUUUUL bon je vais assumez vos responsabilités et sauvez vos amis bandes de tarés ......
Babouche: Ouais ouais moi je vais baiser choco et assumez mon homosexualité avec lui
Chocolayte: Ouais c'est ca et puis .... oh c'est quoi cette seringue eh eh eh oh un éléphant rose waouh tgfkljgklfj
Narrateur:
La ville se voyait au loin et notre courageux narrateur approchait pour briser les lois de la frontière entre le réel et l'irréel .....
Pendant ce temps:
Créateur: Hum ils se peut que mes petits passages et mes petites modifications dans le territoire du +35 suffisent pour détruire ce mioche
Acolyte: Bien.....bien sur ........
Créateur: ALORS VOUS AVEZ RETROUVE L'IMBECILE DE REDFIC ET SA SOI DISANTE FLECHE DE LA MORT
Acolyte: Aucune trace de lui chef .....
Créateur: Ce salaud ..... cette flèche qui donne des pouvoirs aléatoires par jour dois je m'en réjouir surtout qu'il a compris comment ca marche ! ah je ne sais pas quoi penser ..... l'avenir nous le dira meme si je le controle :sournoirs: MOUAAHHAHAHAHAHAHAH *s'etouffe*
Acolyte: Bordel il s'étouffe encore ......
Revenons a nos moutons ou plutots a nos héros ....
Singoy: COURRRRRRRRRRSSSSSSSSSS !!!
Grills: TU CROIS QUE JE FAIS QUOI CONNARRRRRRRRRRRRRD !!
Singoy: ATTENTION UN MURRRRRRRRRRRR
Grills: PUTIN DE MERRRDEEEEEEE !!!
Oula je préfére arretez la
KE FAYRE ?
Lecteur: STOP ! pourquoi le narrateur fais un choix pour gachez la vie des héros !
Narrateur: J'y peut rien c'est une norme du créateur pour pas qu'il détecte la fic
Lecteur: ZIVA BASTON ?
Narrateur:
1) ON DEFONCE LE MUR !!
2) ON ESCALADE LE MUR !
3) Oh tiens une maison fonce sur nous ... Oh wait ..
4) *Une pute sauvage apparaît*
5) Ou bien le maxi outil mystère !
Ah au fait prochaine suite a noel
Avec les noeliste, c'est toujours noel, go faire la suite
+On fais un petit pari ?
Magmarare je fais pas la suite vu que tu lis pas
Justement, j'envisage de m'alleler à la lecture de cette mer... heu oeuvre écrite SI tu relève le défi de me faire réaparaitre dans la fic en noeliste et aussi met moi dans mon vrai sexe paske là....
Tu vas galérer si tu relève le défi !
la 1
Number 1
Waysh waysh canne à payshe
Number 3, par le pouvoir des maisons.
Sweet 3.
4
Dans mon vrai sexe
Genre une petite pisseuse de 15 ans noeliste
Ca devrait le faire
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cliquez = Niquez ( +1 cookie )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-1-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm
J'hésite entre 3 et 5
Euh je choisis euh ...
5
Ah ouai aussi
SOIGNE MOI OH
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je n'aime pas les filles Mais je ne suis pas gay
Ah aussi
Bien ma nouvelle signature?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je n'aime pas les filles Mais je ne suis pas gay
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-92-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm#message_48218768
| Ecrit par « Madjid27 », 1er novembre 2012 à 22:52:37
| « Ah aussi
| Bien ma nouvelle signature?
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Je n'aime pas les filles Et je suis gay »
Parfaite