Le grand redfic à court d'idée ?!
SCREEEEEEEEEEEEENS
M'oai enfin après 1770 messages t'abuses un peu non ?
Nan
T'étais pourtant pas à court d'idée pour nous faire chier avec tes : Au pire ...
Au pire voila une suite .....
Singoy: Bon je vais traverser
Desura: MAY IL AY FOU stop je te retiens tu bouges pas je veux pas que tu te suicides attends t'as vu cette poutre c'est du suicide et puis si ca se trouve il y a rien derrière la porte
Max: Mais on va pas rester ici comme des crétins et puis il y a lerro qui a disparu bordel
Grills: Ah ouais je l'avais oublié ce con
Singoys: Ok ok détache les deux guignols attaché sur les chaises
Desura: D'accord.......
Pendant que desura les détachait je me faufilai pour traverser la poutre a mi-chemin le rire diabolique de pinochio résonna dans la pièce
Pinochio: JE SUIS PAS PINOCHIO CONNARD
Narrateur: OMG SON NEZ VA GRANDIR
Pinochio: DONC !! tu es piégé mon petit singe
Un mur de pierre devant moi descendait peu a peu pour fermer le passage vers la porte
Je commencai a courir mais face a la porte une douleur incroyable a la jambe ou j'avais recu le coup me paralysé
Desura: OH SHIT
Desura donna un grand coup de pied dans la poutre ce qui me propulsa vers la porte.... puis l'accès fut bloqué et la seule chose visible était la porte et le bout de poutre brisé
Singoy: DESURAAAAAAAA , MAXXXXXX , LA TAPETTE EFFEMINNEEEEE !
Pendant ce temps derrière le mur
Grills: Brrrr j'ai un frisson
Max: OMG on peut plus aller voir singoy l'accès est bloqué
Desura: Merci captain obvious ......
Pinochio: Bon moi je vais m'occuper de votre copain singoy sans pouvoir il est mal parti
Grills: ...... tu dis n'importe quoi comment ca sans pouvoir
Pinochio: La flèche qu'il a reçu a commencé a faire effet , maintenant il n'a plus de pouvoir et le seul antidote a disparu comme cette maladie très vielle
Grills: MERDE MERDE MERDE .... il faut qu'on aille de l'autre coté
Desura: La ferme
Grills: JE FERME MA GUEULE SI JE VEUX OK !!
Desura: PD !
Grills: SALE SUISSE !!
Desura: ENCULE !
Grills: CHOCOLAT !!
Max: Le seul qui peut les retenir c'est singoy
Desura: CHOCOLAT C'EST PAS UNE INSULTE !
Grills: GROSSE !
Desura: MOCHE !
Pinochio: Oh hé je suis encore la
Max: VOS GUEULES BANDE DE
Desura: Oh du calme pas la peine de s'énerver comme ca ...
Grills: J'avoue t'es vraiment con toi
Desura: Pas plus con que toi grillounette
Grills: Desurotte tu peux fermer ta gueule un peu ?
Desura: PD !!
Grills: SALE SUISSE !
Desura: RACISTE !!!!!!
Grills:
Max: desura: 1
Pinochio: Bon je vous laisse vous engueuler pendant que votre ami singoy agonise .......
Desura: L L tu connais pas singoy il va avancer tranquille et il sait qu'on peut s'en sortir .....
Retournons voir singoy ....
Singoy: Bon ma jambe s'est calmé ..... oh bordel grills + desura seuls je crois qu'il va y avoir un meurtre bon bah va falloir que j'avance .....
Je me lève malgré une certaine douleur et ouvre tranquillement la porte en donnant un kick explosif
Derrière la porte un atelier ou lerro est plongé dans un bain de liquide bleu de la fumée s'échappe et il hurle a mort
Singoy: OMG LERRO
Je prend mon baton et fracasse le bain lerro est brulé complètement......
Lerro : ..... c'est de.....l'aconi...te tu....e .... loup *kof kof ( BRUITAGE TROLOLOL)
Singoy: Chut on va se casser
La porte se ferme soudainement et dans l'écran de télévision de l'atelier pinochio réapparaît
Pinochio: Oh tu as trouvé ton copain t'inquiète pas c'est bientot a toi de souffrir
Singoy: T'as fini ton petit jeu
Pinochio: OMG t'es con t'as toujours pas remarqué alors .....
Singoy: Remarquer quoi !!
Pinochio: Que tu as perdu ton pouvoir
Singoy: Tu délires !!
Pinochio: La flèche de l'enfer ....... la flèche qui peut faire perdre les pouvoirs , il n'en existe qu'une .... et bien sur l'antidote n'est pas encore connu bonne descente
Singoy : attends quoi ....
Un trou énorme s'ouvrit sous le sol et lerro sous mes épaules commençais a cracher du sang
J'essayai désespérément de ralentir la chute mais mes chaussures contre le mur commençait a prendre feu
Une lumière se fit voir enfin au bout de ce trou mais a cet vitesse la chute allait etre coriace ....
Pinochio: MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *s'étouffe* urg urg .... .....
Singoy: STOP !!!!!
Un flash soudain arrive et un puissant laser sortit de mes bras la propulsion ralentissa la chute soudaine....
Pinochio: MERDE C'EST PAS TERMINE !!
Je me levai et le voyage n'était pas terminé un couloir sombre rempli de sang m'attendait et la santé de lerro s'aggravait il fallait faire vite ......
Je n'arrivais plus a lancer une seule boule de feu tout mes pouvoirs avait disparu mais bizarrement je pouvais facilement lancer un laser
Lerro: Singoy.... je peux pas tenir .....
Singoy: bon sortons de cet enfer
Je me mit a courir dans ce long couloir ou les pièges se succédait des jets de laser se mirent a sortir de mes doigts par ma propre volonté et les pièges explosait peu a peu ......
Après plusieurs minutes a détruire et esquiver les pièges je trouvait un escalier me ramenant au point de départ
Grills et desura s'engueulait encore
Desura: VA TE FAIRE COUPER LE Z !!
Grills82: TA GROSSE SOEUR ELLE EST SUISSE AUSSI
Max: desura 158181158 grills 158181159
Singoy: BON VOUS AVEZ FINI
Desura et grills: MERDE SINGOY
Singoy: QUAND ON SORTIRA DE LA VOUS SEREZ LES ESCLAVES DE MAX C'EST CLAIR !!
Desura: Non mais l'autre quoi t'es pas notre chef
Grills82: En plus t'as plus de pouvoir donc tu décides plus désormais c'est nous qui sommes les rois
Mon laser découpa les vetements des deux guignols pour qu'ils se retrouve en calecon
Singoy: Vous disiez ?
Desura et grills: Ok ok
Singoy: Maintenant fermez vos gueules .....bon alors comment on sort .....
Pinochio: ALORS VOUS TROUVEZ PAS LA SORTIE HEIN
Une armée de zombie se mit a arriver soudainement par le ciel
Desura: MERDE
desura prit grills et il le balanca a la télé ce qui révéla un portail
Max: OH MY GOD
Pinochio: Fuck .....
Singoy/ TOUT LE MONDE DANS LE PORTAIL
Je sautai sur un zombie pour me propulser desura prit max et l'utilisa comme trampoline et dans un bordel ahurissant le portail explosa après notre traversée tandis que le cri de pinochio .....
Pinochio: POUR LA DERNIERE FOIS C'EST PAS PINOCHIO BORDEL DE MERDE !!!! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je me réveille dans une belle clairière a coté de tous mes amis ..... le soleil éclatant me montre que nous sommes enfin sortis ..... Tout le monde fixe le ciel puis nous nous levons , au loin il y a un village
Singoy: Bon les gars en route POUR L'AVENTUUUUUUUUUUUURREEEEE !!!!
Grills82: BON TG Y'EN A QUI ESSAYE DE DORMIR
Ouch aie mother of god non non !! AIE STOP PITIE ! AIE NON PITIE PAS LES OREILLES !! NON LE Z MAY IL AY FOU STOP !! ARG NOOOOOON !
Singoy: Donc on reprend EN ROUTE POUR L'AVENTUUUUREEE !
Grills: Ouais super
Desura: Mais j'ai rien fait moi
Singoy : *ressors le fusil*
Desura: Euhhhhh oaaaiiiiiii
Max: Roooh j'ai la flemme de marcher je suis vraiment crevé ....
Singoy: Oh t'inquiète pas grills va te porter
Grills82: Hein ?
Singoy: Grilllls le fusil !!
Grills: FUCK !
Desura: POWNED
Singoy: Toi desura tu portes lerro qui agonise a mort
Desura: QUOI MAIS NON Ok ok lache ce fusil ......
Singoy: ....... desura part devant je m'inquiète pour lerro il crache encore un peu de sang .... on a du surement passer la nuit ici ....
Desura: Ok !
Desura part devant tandis que grills traine derrière j'essaye de lancer un laser mais bizarrement rien ne sors
Singoy: Bordel hier j'arrivai a lancer des lasers et la rien
Max: Ah ca me fait penser a une de mes nombreuses histoires lors de ma quete de chasseur
Grills: OWII UNE HISTOIRE
Max: C'est l'histoire d'un homme voyageur qui un jour découvre un tombeau ce tombeau est rempli de pièges et lors de sa longue péripéties il se fait avoir par un des nombreux pièges mortelles une flèche lui traverse la jambe et c'est avec difficulté qu'il rampe jusqu'au bout du tombeau
Singoy: une flèche dans la jambe ..... BORDEL POURQUOI TU L'AS PAS DIT PLUS TOT !
Max: Au bout du donjon un magnifique elixir de vie qui coule dans une fontaine sacré après avoir bu plusieurs fois pour se régénérer il décide d'enlever la flèche mais bizarrement il n'arrive pas la flèche est resté gravé dans son corps a cause de l'élixir mais ce n'est pas tout il se rend vite compte que la flèche a un effet négatif sur lui lorsqu'il décide de s'enfuir .....
Depuis il n'y a pas eu de suite officielle après tout ce n'est qu'une légende et donc personne n'est sur que cet homme ait existé ....
Singoy: Bah ca a aucun rapport avec moi vous avez réussi a m'enlever la flèche de toute facon
Grills: Euh en fait .... elle s'est évaporé quand elle t'as touché c'est bizarre non !
Singoy: Oh putin cette histoire est trop louche....
Le village était de plus en plus visible quand soudain le hurlement de lerro nous alerta
Singoy: Bon allez foutu laser MAINTENANT !!
Le ciel commenca a s'assombrir soudainement .....
Singoy: C'est quoi ce bordel maintenant je peux provoquer des eclipses putin de ....
Je levai la tete pour voir une maison immense qui allait atterir sur nous
Nos ennuis avait commencé ......
KE FAYR ?
1) ON COURS !!!
2) GRILLS LACHE MAX
3) MAX FAIS QUELQUE CHOSE
4) Bon c'est a moi de jouer !
+DTC MAGMARARE SUITE DANS 4 ANS TROLOLOL
Sweet 3 je peut enfin servir ou pas
J'aime
Non toi tu fais juste chier grills et desura
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Cliquez = Niquez ( +1 cookie )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-1-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm
Je vote 3 pour lui faire plaisir
Trop gentil
Mais en fait c'est toi la gay ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pas plus que toi
Chut pitié ou sinon tu vas finir dans un gang bang avec des personnes de sexe masculin ....
IF YOU MEAN WHAT I SAY
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bien de t'être fait owned au premier tour du master forumeur
J'avais voté pour toi en plus
Je vais faire plaisir à Max alors je vote 3
BONJOURS
singoys desura et grills82 déja pour vous dire c'est grace vous que je me suis fait un compte JV.com j'ai un superbe idée pour une fic. singoys si tu croit que j'ai une bonne fic en tete soit tu m'envoi un mp ou tu me demande de te l'envoyer en mp au revoir et bonne continuasion
Super
Mais t'es qui ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤