KOUKOU COM COUSCOUS
KOUKOU KOM COUSCOUS
KOUKOU KOM COUSCOUS
Nous virent finalement le village joyeux rempli de fleur et bizarrement il ne puait pas le poisson
Nous partîmes alors en dehors du village puis après avoir frappé deux arbre au hasard nous trouvâmes les orbes
Soudain le vilain boss de fin nul est arrivé devant nous pour faire ses lacets il avait capturé lorient36 et il avait dans son casse-croute des fruits dorés et un miroir magique pour battre le créateur qu'il utilisait pour s'admirer
Finalement il trébucha sur un caillou et nous partîmes triomphant de ce monde !!
FIN
...... Non mais vous avez cru quoi ?
Je me réveillai dans la plage ou notre bateau avait échoué !!
Desura: ENFIN IL SE REVEILLE
Singoy: Aie..... qu'est ce qu'il se passe !!!raah il s'est passé quoi on m'a assommé !
Grills82: Nan tu as trébuché sur un caillou après avoir mal fait tes lacets
Singoy: Je hais les mondes des rêves !! bon il faut aller en ville en route !!!
Desura: ET PUIS MERDE CA SERT A RIEN ON ARRIVERAS JAMAIS A TROUVER LA 2EME ORBE
Desura frappa dans un arbre et une orbe bleu lui écrasa le pied QUOAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Singoy: QUOAAAAAAAAAAAAAAA !!!(toi lecteur qui se questionne ferme ta gueule avant que je te pilonne )
Grills82: Mais c'est pas possible c'est quoi ce bordel !!!
Singoy: CA SUFFIT J'EN AI MARRE EN ROUTE POUR LE VILLAGE !!!
Desura: Aie saloperie d'orbe.... on y est déja je te signale on a atterri a l'intérieur du village bref on a déja vu le garde et c'est la que ca se complique
Grills82: pour faire court le créateur a le pouvoir sur tout les portails il sait pour notre plan et il nous recherche il va arriver dans cette ile demain et heureusement nous avons pris le bon chemin car des gardes bloque l'entrée de la ville !!
Singoy: Parfait au moins la ville est a quelques pas !!
Desura: Nan on y est déja
Nous marchâmes un peu , nous étions déjà dans la ville et desura et grills m'emmenèrent dans le musée de ce petit village de peche pittoresque ou les banderoles "VIVE LE CREATEUR" sous des airs de carnavals arpentait la ville....
Dans le musée dès notre arrivées sans aucune surveillance l'orbe or la dernière nous attendait avec impatiente
Grills82: IL ARRIVE DEMAIN ET LE PIRE C'EST QUE C'EST UNE SECURITE MAGIQUE !!!
Desura: Pour faire court on dois faire une quete principale pour pouvoir casser cette putin de sécurité
Singoy: Et merde..... je suis sur qu'il faut parler au vieux la bas qui chiale a mort !!
Desura: Nan ca c'est grills qui lui a cassé une dent
Vieux: BANDE DE MERDE J'AI LA QUETE PRINCIPALE MAIS JE VAIS PAS VOUS LE DIRE NAH NAH NAH NAH NERE !!
Singoy: Ah oui ne t'inquiète pas on va s'entendre toi et moi *craque les os de ses doigts pour faire tro d4rk *
Vieux: D'accord , d'accord !! c'est le héros du village il est parti tuer dans la grotte sous marine le fantôme d'un vieux pécheur qui possède un calamar géant pour se venger du village !!
Singoy: Et donc on doit buter le monstre.....
Vieux: non retrouvez le héros il a disparu !! pitié
Desura: D'accord allons nous reposer a l'auberge ......
Grills82: Non on a pas le temps le créateur vient demain il faut qu'on finisse la mission avant minuit !!
La cloche pour annoncer 14h00 sonna dans la ville
Singoy: ON SE DEPECHE !!
Une course poursuite avait commencé si il avait la dernière orbe il était impossible d'activer le miroir magique , un des éléments pour battre le créateur
nous arrivâmes enfin a la grotte sous marine a l'ouest du village mais un homme nous interpella .....
Homme: Désolé les gars mais avec la fete je ne peux mettre qu'une personne dans l'eau je n'ai qu'une bulle d'air
En effet la grotte était inondé et un choix devait s'imposer
KE FAYR....
Lecteur: QUOI C'EST QUOI CETTE SUITE DE MERDE TROP COURTE
Lecteur: +1 !!!
Auteur: FERMEZ VOS GUEULES !!!
Finalement comme prévu ( ) singoy tenta d'entrer discrètement tandis que les deux autres se chamaillait !!
Desura: J'Y VAIS !!
Grills82: NON MOI J'Y VAIS
Singoy: Bon les gars j'y vais bye
Desura et grills: Bye ....oh wait CONN....
Je sautai a temps dans l'eau qui étrangement ne passait pas la sortie de la grotte et je commençai mon exploration de ce monde étrange
Sur les murs il y avait des flèches tracès pour m'indiquer le chemin en suivant ces flèches finalement je trouvai un immense palais royal sous marin et derrière une montagne immense
Singoy: ...... fantome .....manoir abandonné.... bon bah j'ai pas trop le choix
Je rentrai dans le manoir ou apparemment la bulle d'air n'était pas nécessaire ainsi je la rangea avant de faire une exploration discrète
Singoy: OOOH HEEEEE LE HEROS CON QUI C'EST FAIT TUER T'EST LAAAAAAAAA !
Soudain les pièges s'enclenchèrent les piques empoisonnés volèrent dans la pièce tandis que les trappes et les monstres ne m'aidait pas , cette succesion d'action interminable me poussa a aller dans le couloir de gauche.....
Singoy : en route
Le couloir semblait interminable et je commencai a penser que c'était un piège
Singoy: Bordel de merde je reviens en arrière
Singoy: ...... et merde je suis bloqué de ce coté aussi putin 6 h dans un couloir ils vont me tuer
Je regardai ma montre 20 heure !! je défoncai le mur d'en haut finalement jusqu'a arriver en haut.....
Les trappes s'ouvrait et se fermer au moindre contact il fallait etre vigilent et il fallait aimer sauter ( )
Tel un tigre je bondissait jusqu'a m'accrochait a la porte menant a une pièce sombre et étrange
Des rideaux blancs flottant au vent et une lumière chaleureuse dehors tandis qu'au mur il y avait un portrait d'un viel homme .....
Soudain le vieux homme se mit a pleurer des larmes rouges sang et je fus enfermé dans la pièce
du tableau sortit l'homme et je hurlai tandis que je continuai de le frapper comme un taré
Vieux: ARRETE IDIOT JE SUIS L'IDIOT DU VILLAGE !!
Singoy: OMG LE VIEUX PEUREUX VA !!
Vieux: AAAAAAAAAAAH LE FANTOME
Je me retournai en defoncant le mur et l'étage entier qui se mit a sombrer !!
Vieux: Oups
Le fantome apeuré de la destruction de sa demeure apparut sous l'apparence du fameux calamar géant :ok
Je me concentrai quelque instants tandis que le vieux assez agile parer les attaques grace a mon pouvoir d'élu je créai un puissant brasier brulant toute la maison et créant un feu surpuissant bravant l'eau
Vieux: OMG L'EAU EST DEVENU DE LA VAPEUR !!!
Le calamar hurlant et l'esprit du fantôme arriva pour me faire peur une dernière fois en ouvrant une page google iréel devant moi
Fantome: Voici ma dernière volonté AAAAAAAAAAAAAH clique sur mindgame !!!!
http://www.google.com/search?um=1&hl=fr&biw=1280&bih=635&tbm=isch&q=brick+wall&revid=298723357&sa=X&ei=hW5BUMTJL8qh0QXP5IHgCg&ved=0CEYQgxY#um=1&hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=mindfuck&oq=mindfuck&gs_l=img.3...3861.12074.2.12783.24.18.6.0.0.0.493.5236.2-6j5j4.17.0...0.0...1c.uV2Q4Clglnw&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=b47b475d7b858054&biw=1280&bih=635
Singoy: Je t'emmerde j'ai pas a respecter ta dernière volonté déchet de la société !!
Fantome : CONNARD !!! clique sur mindgame OU TU SERAS MAUDIT !!
Singoy: OLOL JE SUIS MAUDIT
Une porte se souleva et me martela de coups !!
Singoy: OK OK JE CLIQUE SUR MINDGAME !!
Pub: Et vous jeune lecteur oserez vous cliquez sur mindgame ? (déja si vous arrivez a trouver )
Pour les courageux voila un raccourci
http://www.google.com/imgres?q=mindfuck&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=635&tbm=isch&tbnid=24d1L9uQ6F-cZM:&imgrefurl=http://www.cadred.org/Media/Images/Image/36016/&imgurl=http://www.cadred.org/Images/Gallery/Originals/2575_mindfuck.gif&w=1000&h=700&ei=fnBBUPPfMeaj0QXWrIDIDw&zoom=1&iact=rc&dur=668&sig=110952629804943159815&page=3&tbnh=126&tbnw=180&start=42&ndsp=23&ved=1t:429,r:12,s:42,i:248&tx=84&ty=86
MOUAHAHAHAHAHAHAHAAH
Lecteur: Bon marre de tes conneries tu finis ta pub pourri et tu réécris !!
Auteur: ( ils sont sympas les lecteurs ...... )
Singoy: Et voila il est 23 h 00 et j'ai le hé...r... DEJA 23 H00 VITE !!
Il m'avait fallu 50 minute pour sortir et en arrivant au musée je vis avec horreur mes deux amis par terre et le créateur tenant l'orbe qu'il allait jeter !!
Créateur : Je vais la lancer tellement forte qu'elle va exploser mouahahhaha
Je mit mon baton lors du lancer pour ralentir la balle qui s'échoua alors ailleurs !!
Singoy: DTC
Créateur: JE SUIS PARFAIT PERSONNE N'ESSAYE DE M'AVOIR TU M'ENTENDS SAC A MERDE !!!
Vieux: Et toi rends moi mon apparence !!
Créateur: ok ok .....
Une aura enveloppa le vieux qui devenu un adolescent de 15 ans !!
Vieux ado : MAINTENANT MOI MAX-HUNTER JE VAIS COMBATTRE A TES COTES !!!
Singoy: Et merde
Max-hunter: Bah quoi ?
Je lui mis un miroir dans la gueule en premier lieu puis je brandissais mon bâton pour combattre le créateur !!
Créateur: N'importe quoi bon je te laisse avec ton nouvel ennemi petite merde moi je vais chercher l'orbe d'or !!
Il disparaissa dans une épaisse fumée et la silhouette de latios revenu dans l'ombre
Latios: JE VAIS TE TUER ESPECE DE CONNARD MAINTENANT QUE JE NE SUIS PLUS SOUS L'EMPRISE DU SIFFLET !! GIGA LASER !!
Il créa un surpuissant giga laser de sa bouche et l'immeuble s'écroula soudainement !!
Singoy: MOI AUSSI JE PEUX FAIRE CA OK ....... oh un papillon rose
Latios: Hein ou ca !!
Singoy: ERREUR !!
A une vitesse incroyable je brandissai mon baton vers lui il contra mais je mis ma force dans ce coup et le baton surpuissant trancha son épée !!!
Latios: UN ULTRA LASER MAINTENANT MOUAAHAHAHAHAH
Je me mit face a sa puissante attaque mon baton pour contrer l'attaque comme dernier choix !!
a la fin de son attaque le baton était enveloppée d'une aura étrange !!
Singoy: Tiens pourquoi il est comme ......
le baton pointé vers latios renvoya son attaque absorbé par le baton latios vola en l'air et latios s'envola jusqu'au ciieuuuuuux
Singoy: ..........DAFUQ ? !!
J'avais récupéré tout le monde et il nous restait une orbe , j'avais appris une nouvelle utilité a mon baton mais il me restait une dernière chose a faire avant de commencer la suite je devais rendre visite au nain mais pourquoi ? devais je le faire ?
KE FAYRE ?!!
1) OWII LE NAIN !!
2) NAH !!
Je vote 2 et puis j'ai la flemme de dire que le feu ne brule pas sous l'eau , que ranger une bulle c'est impossible et que tu ne peux pas respirer plus de 50 minutes sous l'eau
Sweet 2
Desura c'est du feu magique
c'est une bulle magique
je peux respirer grace a la bulle d'air
Sweet 2
Ouais c'est magique quoi
Tu croyais vraiment t'en sortir avec ces explications ?
Bon osef sinon
Singoys tu voudrai pas les 2.5 K avant la rentrée?
En 2 jours?
2.5k ?
Faut pas abuser
T'as raison Desura( )faut pas abuser 2.5 K c'est trop peu au visera les 3K alors
Sinon Vive les grilles pain \ /
Tu rigole ? si j'attends les 2k c'est déja un miracle ( la rentrée c'est mercredi )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu cliques je t'offrirai un cookie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-1-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm
La rentrée c'est deja dépassé chez moi
Ah la rentrée le jour maudit
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Mercredi? ah bah on visera les 3k