J'ai voté 3 car Naruto ...
Et One Piece , ca me tentait pas de voir couler notre bateau 150'000 fois
je vote 2 naruto
3 dragon quest...
Up pas banane
Pourquoi pas
Sweet demain ou ce soir on verra je suis oblige de me mettre en mode ninja pour ecrire
Je vote 3.
je me réveille dans un endroit calme reposant.... le monde est en 2d
Singoy; Merde j'ai atteri dans dragon quest !!! tiens il y a un journal sur la table.....
Journal: Cher david c'est brandon !! tu dois trouver les 3 orbes pour ouvrir l'accès a l'arbre des fruits dorés !! ces fruits pourront faire une potion que tu verseras alors sur le miroir magique !! hélas ici tu ne peux trouver que les orbes et les fruits ton voyage a commencé !! P.S: Comme dans tous les dragon quest tu vas devoir faire un tour du monde pour retrouver grills desura et max bye
Singoy: Ah ok.....PUTIN LE TOUR DU MONDE !!!
Je sortit un faux soleil jaunatre en 2d m'aveuglait tandis que je me dirigeait vers la sortie du village !!
PNJ: DAVID DAVID VA VOIR LE MAIRE !!
Singoy: C'est qui cette pute ?
Soeur: David....Je suis ta soeur
Singoy: Quoi...non...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ( Dark vador spotted ) bon dégage !
Soeur: VA VOIR LE MAIRE !!
Singoy: Je veux passer
Soeur: VA VOIR LE MAIRE !!
Soeur: Un PNJ redoutable qui a une quete obligatoire.....
Après avoir donné quelques amicales coup de poing a ma soeur je passai et bien sur je me retrouvai en dehors de mon village paumé en plein milieu des montagnes....
Singoy: Ah la la j'ai encore mon bâton mais j'ai un équipement de merde !!
Je marchai sur ces champs et en dix minutes j'avais atteint la ville...... quelques monstres redoutables m'avait barré le passage !! non fake c'était des merdes mais normal j'était au début du jeu
J'arrivai a l'intérieur de la ville en allant a l'auberge puis le lendemain je décidai d'aller voir le marchant d'armure !
Marchand: WESH TU VEUX DES ARMURES ?
Singoy: Ouais....QUOI 10 000 PIECE POUR UN BOUCLIER C'EST DU VOL !!
Marchand: TG C'EST DU COLLECTOR et de toute facon il te le faut pour prouver que tu fais parti de l'armée pour entrer dans le chateau pour qu'ensuite il te donne une clé qui est enfait l'orbe rouge mais tu auras besoin de cette clé pour ouvrir une porte scellé menant a un donjon ou est enfermé ton ami qui a volé la clé du bateau en clair t'es dans la merde
Singoy: OLOL PAVAY....QUOI QUOI QUEL AMI
Marchand: Un mec avec des toast....
Singoy: OH LE CON QUEL IDEE DE S'ENFERMER DANS UN DONJON PUTIN !!!ET PUIS COMMENT IL EST RENTREE SANS LA CLE !!
Marchand: Il a creusé un trou
Singoy: Donne moi ce bouclier !!
Marchand: File le fric !!
Singoy: J'aime pas tuer les gens
Femme: AAAAAAAAAAAAH LE MARCHAND D'ARMURE EST MORT
Singoy: Oh non
Homme: QUI A FAIT CA !!
Singoy: Regardez c'est le mec assomée la bas il a un couteau ( oui je suis un connard )
Garde: ARRETEZ LE !!! merci beaucoup venez le roi admire votre courage !!
Singoy: Ah ok ca a était rapide....
Arrivée dans le chateau des hommes avec des lances m'encerclait tandis que ....OH WAIT DAFUQ
Garde: Vous etes en état d'arrestation nous avons un témoin !! suivez nous en prison !!
Je décidai de le suivre pour le fun puis je massacrai la prison devant le garde......
Garde: QUOA !! on fait quoi OMG J'AI PAS ETE ENTRAINEE POUR CA
Je foncai vers le roi pour lui réclamer la clé !!
Roi: GARDE ARRETEZ CE TARE !!!
Singoy: Oh tg je te dois aucun respect meme si je suis le héros alors maintenant donne moi la clé !!
Roi: OMG VOUS VOULEZ ARRETEZ LE VOLEUR MERCI
Singoy: (j'en peux plus ils sont tous niais ils croient que je suis le héros......)
Garde: LE HÉROS ACCLAMEZ LE
Après avoir tué tous les gardes ( pour le fun problem ? ) je sortai en direction du donjon qui était dans une montagne....
Singoy/ WAOUH LE REALISME !!!
Après avoir arraché le porte clé de cette clé ( ah ah ah ah ah ah ah enoooooooooooooooooorme blague !!! ) pour récupèrer l'orbe j'entrai alors dans le donjon .....
Singoy: GRILLLS T'ES OU !!! OH TOI DEGAGE PUTIN DE MONSTRE
Tout les 3 pas un putin de monstre m'attaquait et m'attaquait sans cesse jusqu'a enfin arriver vers un coffre
Singoy: VOUS ME PRENEZ POUR UN GROS CON !!! je sais qu'il y a un boss dans ce coffre alors je vous emmerde !!
J'ouvrit le coffre et dedans il y avait ....grills
Grills était possédée par le coffre.....
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr&biw=1454&bih=760&tbm=isch&tbnid=eCpZfR8S04XswM:&imgrefurl=http://www.monkitecolo.fr/fr/mes-cadeaux-ecolos/256-mon-petit-coffre-vide.html&imgurl=http://www.monkitecolo.fr/256-718-large/mon-petit-coffre-vide.jpg&w=300&h=300&ei=DwY-UPneNqqg0QW2FQ&zoom=1&iact=hc&vpx=730&vpy=131&dur=29&hovh=226&hovw=226&tx=81&ty=160&sig=105471694692604995499&page=1&tbnh=130&tbnw=129&start=0&ndsp=29&ved=1t:429,r:3,s:0,i:80
Singoy: COMMENT TU AS PU RENTRER DANS CE COFFRE GROS CON
Grills82: Cours singoy je suis possédée !!
Singoy: Merci j'avais remarqué
Grills82: Attention je vais lancer une attaque !!
KE FAYRE ?!!!
1) Attaquer
2) trouver un moyen de le tue....eu de le désenvouter
sweet 2
Je vote 2
pui-je être dans la fic svp ?
Vote et soit un peu actif et peut-être que tu apparaîtras
Sweet 2
Sweet 2
Sweet 2, si tu me tues, je te tues mais en vrai
Ok, je connais pas ton adresse
Pourquoi c'est toujours moi qui se fais buter ?
Pourquoi pas quelqu'un d'autre ?
Tue Grills il a osé me dire vient le chien.
Désolé Grills s'était Singoys merde je peut pas le tuer ou l'assomé je veut une suite.
J'ai réussi a récupérer mon ordi !! ( par contre je l'ai volé dans la chambre de ma mère bref je dois le remettre demain vite fait sinon je suis mort )
Singoy: GRILLS JE VAIS TE TUE.....te désenvouter BANDE DE LECTEUR DE MERDE VOUS ETES PAS DROLE !!
Coffre: KOM JE PARL !!
Singoy: Hé le coffre si je te tue grills est libre non ?
Coffre: Exactement !!! .....QUOA ?!
Je massacrai le coffre qui semblait indestructible tandis qu'a la fin la rage provoqua un brasier dans mon baton brulant ce misérable coffre !!
Grills82: MERCI
Singoy: IDIOT POURQUOI UN DONJON TU M'EXPLIQUE !!!
Grills82: Pour plus de sécurité
Singoy: Ah oui pardon un donjon c'est comme une auberge au fait des momies t'ont offert un thé pendant ton exploration dans le noir sans torche dans ce donjon ?
Grills82: BON D'ACCORD C'ETAIT UN CHOIX DE MERDE !! ET PUIS ON EST OU DEJA C'EST QUOI CE MONDE EN 2D TOUT MOCHE
Singoy: On a déja une orbe il nous en manque 2 !! ah ah ah c'est trop facile.... bon allez grills fais ton sort pour qu'on puisse partir du donjon
Grills82: Ah bah mince j'ai plus de MP ....
(Les joueurs de RPG connaîtront cette situation de merde )
Singoy: QUOA !! et t'a pas une petite potion ?
Grills82: Non va falloir refaire tout le donjon ...
Bref je vous épargne les heures a chercher la sortie avant que grills avoue qu'il avait une carte sur lui
Le soleil nous éblouissait encore lorsque nous trouvâmes la sortie du donjon !!
Grills82: ENFIN DIEU SOIT LOUE !!
Malheureusement des gardes nous attendait a l'entrée du....OWII DES GARDES (Bah quoi j'aime tuer moi !! )
Bref après avoir balayé d'un coup de vent les gardes nous partîmes en route vers le port ou se trouvait le bateau du roi malheureusement encerclé par une élite spéciale !!!
Grills82: Merde on fait quoi ce type avec sa capuche a l'air fort !!
Singoy: Allons déja a l'auberge !!
Aubergiste: KOUKOU CA FERA 200 la nuit !!
Grills82: QUOI MAIS C'EST DU VOL !!
Singoy: Rien que pour toi je vais calmez mes envies meurtrières et je vais aller dormir car tu es un PNJ tellement con que tu ne peux pas sortir de ton point de vente ok ?
Aubergiste: OMG IL A DÉCOUVERT LE SECRET NOOOOON !!
Bref après une bonne nuit de sommeil et apres etre entré dans toute les maisons a l'improviste comme un bon héros de RPG !! nous trouvâmes un marché avec des marchandises intéressante pas loin !!
Marchand: Et toi joli tes deux keyblade !! ca te dirai de les changer je peux les rendre plus joli si ca te dit
Grills82: OWII !!! singoy je peux hein hein !!
Singoy: .....ok ....
http://heartsyaoi.xooit.ft.fr/t99-Vente-de-Keyblade.htm
(grills tu es le seul a pouvoir choisir deux keyblade profite en !! )
Et tandis que grills bavait devant le catalogue je faisais le tour avant de trouver un monastère très joli au bout du marché
Il y avait un moine qui me fixait
Moine: Toi etre jeune chimpanzé qui doit trouver orbe sacré pour battre dieu !! le petit scarabé d'argile doit grimper la coline doré pour connaitre la paix arc en ciel
Singoy: Ca veut dire quoi ?