CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Le monde du -15 !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 398»
Page suivanteFin
funkeaz funkeaz
MP
Niveau 6
30 juillet 2012 à 14:19:08

http://soundcloud.com/funkeez/dead-c-t-bounce-movements-1 :noel:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:03:54

Je me réveille lentement d'un long sommeil ...enfin c'est ce que je crois car a l'heure ou je vous parle je suis en train de tomber je ne vois rien a part du noir et pourtant je suis éclairé et je tombe dans un gouffre qui finit bientot ....

Singoy: Non mais c'est quoi ce bordel :pf: putin grills m'a donné de la drogue ou quoi ?

La chute fut dur j'évitai de quelques mètres les accueillants et joyeux pique ensanglanté :hap: ( pouce et crane inclus )

Devant moi une porte que bien sur j'ouvre délicatement !

Singoy: Oh wait je suis dans un reve :hap:

Non je déconne je défonce la porte comme ca je suis TROP D4RK , au bout d'un chemin je vois une ombre blanche, non non j'ai pas pris de cocaine une ombre blanche....

Ombre blanche: Tu contrôles le temps et les rêves , tu est un élu bien spéciale

Singoy: Non mais c'est quoi cette hallucination de héros de RPG shooté :pf:

Ombre blanche: TG LE JEUNOT ! j'essayais de te mettre dans l'ambiance tout en t'aidant

Singoy: Tu m'as pas aidé bon c'est ou la sortie ....

Il me lanca une orbe blanche qui arriva dans mon corps

Ombre blanche: Normalement il y a un entrainement mais tu est déja depuis longtemps pret a mon avis....

Singoy: Attends ....qui suis je :(

Ombre blanche: qui es tu ? la blague tu est un élu rare c'est tout alors ne te vante pas .....

Singoy: Comment ca un élu rare je suis le seul a pouvoir faire apparaitre des boules de feu :bave:

Ombre blanche: Non et d'ailleurs t'est une merde en ca .... bref je suis un envoyé de la déesse du temps tu la verra bientot a haptown ....

Singoy: mmmmmm déesse du temps *fap fap fap* :hap:

Ombre blanche: toi et ton ami vous êtes proche :rire:

Singoy: Ah ok meme dans mes reves on insulte grills82

Ombre blanche: Bon je n'ai plus le temps mais retiens bien une chose , un élu a deux éléments c'est comme les éléments air feu eau pour les mortels mais en plus puissant , toi c'est le temps et les reves deux éléments très puissant

Singoy: Mais c'est pas un élément :fou: en plus merde t'as du temps si t'es avec la déesse du temps

Ombre blanche: Merde j'ai un rendez vous chez le dentiste !! bon les reves sont un monde pour toi alors bonne chance.... :ok:

Et il disparut dans un halo de fumée bien étrange.....

Ombre blanche: Gérard ARRETE DE FUMER BON ON SE CASSE !

Singoy : :pf: Bon comment je vais sortir

Je pensa a une porte de sortie et soudain une porte apparut

Singoy: Ah ok classe ce nouveau pouvoir....

Et la porte franchi un flash soudain me ramena a la réalité

Grills82: PUTIN SINGOY TU VAS TE REVEILLE :-((

Singoy: Hein... TG PUTIN D'OMBRE ET VA TE ah salut grills :hap!

Grill82: bon viens on doit sauver quelqu'un ....

Nous nous approchâmes seul des deux corps desura était parti en direction de haptown et il nous y attendait tandis qu'hyperml cherchait des marchandises pour nous.....

Grills82: écoute je sais ce qui s'est passé pour player, tu sais cette fille doit avoir un coeur pur et surtout je pense que player a eu sa deuxième chance elle n'en a eu jamais il faut qu'elle vive son père est triste et puis...

Singoy: Grills je te répète qu'elle ne voudra pas Z+V :noel:

Grills82: Merde......

Hyperlm: J'ai entendu tu recule de ma fille morte :pf:

Je prit la poudre et la lanca sur la jeune fille....

Singoy: Player .... un jour tu vivra peut être....

Un vent froid souffla si bien qu'elle lévita dans le ciel quelque seconde le temps qu'elle reprenne ses esprits....

Hyperml: MERCI BEAUCOUP MERCI :snif2:

Grills82: je m'étouffe urg....

Singoy: :rire: bon nous devons reprendre notre route :-)

Hyperlm: ATTENDEZ J'AI UN CADEAU....

Grills82!: euh a bon :bave:

Il siffla et des lamasticots rempli d'affaires pour notre voyage arrivèrent dans le ciel .....

Hyperml: grâce a eux vous arriverez a haptown avec une avance de deux jours avec la pleine lune et surtout j'ai quelque affaire pour vous en commencant par toi singoy alors....

Jeune fille: Vous....

Hyperml: réveillé !! oh ma puce j'ai eu si peur :snif2:

Jeune fille: Plus tard papa...

Ses yeux blanc m'intriguait tandis qu'elle posa sa main sur moi pendant quelques seconde.....

Jeune fille: Tu as un grand destin regarde ton bras....

Une marque apparut sur mon bras et cette marque je la connaissais par coeur....

Singoy: ( C'est la marque du jeu kingdom hearts !! c'est quoi ce bordel :pf: )

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:04:26

Jeune fille: Pour toi grills.....

Grills82: :bave:

Jeune fille: Et bien pauvre singoy t'es vraiment un boulet ...

Grills82: ..... connasse.... pourquoi je t'ai sauvé ... :snif2:

Jeune fille: singoy tu as des interrogations grace a mon pouvoir de vision je pourrai en résoudre quelques unes..

Singoy: C'est quoi cette marque enfin pourquoi ?

Jeune fille: Tout d'abord c'est ton jeu préféré mais pour faire court chaque personne a un destin ou aller ainsi bientôt tu ira dans ce monde et tu y aura une très grande place.....

Singoy: Alors c'est mon avenir .....

Jeune fille: En tant qu'élu tu arriveras dans cet endroit pour te perfectionner c'est tout ce que les modérateurs me demande de voir dans ton avenir le reste il est bloqué désolé.....

Singoy: Pourquoi grills n'a pas de marques :(

Jeune fille : ce n'est pas un élu toi seul doit aller dans le portail de kingdom hearts.....

Singoy: Et si je veux pas y aller :pf:

Jeune fille: cette marque dit que tu as un lien avec ce monde après libre a toi de découvrir quel et ce lien qui pourrai.....

Hyperml: Voila singoy cette armure est parfaite je suis allé dans un monde bien spéciale pour l'avoir et je suis sur qu'elle te plaira

http://www.google.com/imgres?q=costume+de+sora&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1454&bih=760&tbm=isch&tbnid=tBdaMP5LJ8U2qM:&imgrefurl=http://www.kh-vids.net/showthread.php%3F115695-Riku-s-New-Look/page3&docid=xRb09Lm5oOwptM&imgurl=http://api.ning.com/files/M03V68ajq5LwlOD1wVzv2MdVkve8EYLKbTuCo1svWmZkfYTNLFwDvZv1PyWRmfG8gSpBC4Lk1ZudmSkT2RW-7zNEuHIpRz6L/kh2sora_pic.jpg&w=637&h=1024&ei=ioAWULOdI_SY0QXFk4DIAg&zoom=1&iact=hc&vpx=554&vpy=103&dur=102&hovh=285&hovw=177&tx=84&ty=164&sig=106357793976151875421&page=1&tbnh=132&tbnw=82&start=0&ndsp=36&ved=1t:429,r:3,s:0,i:82

Grills82: :rire:

Singoy: Mais t'es nul comme voyante en fait :rire:

Jeune fille: tg je me perfectionne .... :noel:

Singoy: Et la marque va rester

Jeune fille : Non apparemment tu dois aller sur ce monde c'est obligé je pense que quelqu'un veut te diriger la bas....

Singoy: Pas de chance c'est pas le moment et en plus le forum KH est désert alors .....

Jeune fille: Je te parle de portail pas de ville....

Grills82: Singoy tu connais pas les portails ? :hap:

Singoy: C'est toi qui m'explique ce genre de trucs je te signale !

Grills82: Bon pour faire court ce sont des passages étrange vers d'autre monde représenté par des vortex étrange noir et bleu ... apparemment il y en a un qui peut nous ramener dans le vrai monde mais certains mènent a des endroits bien étrange comme le jeu kingdom hearts....

Jeune fille: Tu sauveras ce portail du mal... tu découvriras la bas un lourd passé.....une étrange vérité et surtout tu pourras perfectionner ton art :(

Singoy: Je dois d'abord faire d'autre priorité ce monde attendra.... et puis c'est peut etre une coincidence l'armure :rire:

Hyperml: Euh singoy j'ai recu ce colis de joyau pour toi :(

A l'intérieur du colis il y avait une...non serieusement ?

http://www.google.com/imgres?q=keyblade&um=1&hl=fr&biw=1454&bih=760&tbm=isch&tbnid=TdSZXiTIUsGjgM:&imgrefurl=http://www.wegame.com/games/kh/kingdom-hearts-keyblades/&docid=UEqi3Fvaj_UnuM&imgurl=http://images.wiki.wegame.com/i/x5kd37LO.png&w=600&h=426&ei=BoQWULH1Baml0AX5o4Fw&zoom=1&iact=hc&vpx=309&vpy=150&dur=556&hovh=189&hovw=267&tx=132&ty=59&sig=106357793976151875421&page=1&tbnh=111&tbnw=157&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:1,s:0,i:73

Singoy: Joyau tu te fous de ma gueule hein ?

Joyau: Bon écoute moi bien mr l'élu je me la pète , c'est écrit dans ton pass pass d'élu que tu dois aller au moins une fois dans ce fameux portail , alors meme si tu dois tuer grills pour ca tu y ira c'est clair :noel:

Grills82: putin je la hait celle la :fou:

Grills disparut soudainement !

Grills82: EH OH PAS DE KICK POURQUOI JE SUIS DANS UNE CAGE ?!

Joyau: TG tu serviras d'exemple tu reste dans ma chambre pendant 3 jours dans cet cage

Grills82: Ah bon :sournois:

Joyau: Merde je l'ai tué :pf: bon écoute il y a une gélule de fusion dans le sac et je veux bien ramener ton ami quand tu arriveras a haptown bon bonne chance je vais essayer de réanimer grills :hap:

Le monde fut calme a nouveau et bien sur joyau ne comprit pas que le monde entier l'avait entendu mais bon c'est joyau :pf:

Jeune fille: Maintenant tu ferme ta gueule tu écoute la modératrice et tu part :hap:

Je fusionna les deux armes malheuresement le katana disparut pour laisser place a la keyblade mais bon on ne recule pas face au destin ....

Et je partit une dernière fois avec l'équipement de grills ( fourni par joyau :rire: ) desura qui m'attend a bord d'un lamasticot de luxe bref 2 heures de repos avant que l'histoire continue....

Singoy: JE VOOOOOLE :fou: bon je vais ou ...

1) Voler dans les airs c'est plus classe
2) léviter vers le sol c'est cool
3) laisse le ramper ce lamasticot !!

GuNx-78 GuNx-78
MP
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:22:56

2 ajoute moi :D

playerdu01 playerdu01
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 19:14:00

1 !! :rire:

Jeuh veuh revivreuh :snif:

DragonLife2 DragonLife2
MP
Niveau 9
30 juillet 2012 à 22:22:59

1 + Sweet

Grills82 Grills82
MP
Niveau 11
31 juillet 2012 à 00:33:45

1 + Joyau est un mec :hap:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:35:12

AH BON JOYAU EST UN MEC :ouch:

Oh ce fail :noel:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu cliques je t'offrirai un cookie :cute:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-1-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm

Fripouille-1 Fripouille-1
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 09:52:35

Suite 1 + tous ceux qui lisent croient que je suis comme ça! tu gaché ma vie sur JVC! je veux retourner dans ta fic d'une certaine façon meme si c'est impossible! regarde magma et player! '_'

playerdu01 playerdu01
MP
Niveau 9
31 juillet 2012 à 11:04:26

Fripouille à raison... Pourquoi nous nous ré apparaîtrons comme par magie et pas lui ? :(

Desura Desura
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:05:43

Je rentre de vac demain , je pourrais lire les sweet plainement . Si il y en a :hap:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:26:07

Ok ok fripouille mais de toutes facon je pense que j'ai un truc pour que tu ré-apparaisse :ok:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu cliques je t'offrirai un cookie :cute:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45571226-1-0-1-0-fic-le-monde-du-15.htm

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:29:01

Libre dans les airs nous étions tranquille nous ? pardon je parlais de ces putains de pigeons qui m'attaque toute les 30 secondes merde !! j'ai pas payé pour me prendre des pigeons dans la gueule :fou:

Oh wait j'ai pas payé :trollface:

Singoy: JE VIOOOOOOOOOOOOOLE :fou:

???: L :noel: L

Singoyi: Dafuq !! c'est quoi ses i :peur:

???: JE SUIS SUPER I !!!

Un homme de la taille d'un nain arriva sur une licorne magnifique :pf:

Singoyi: Sérieusement ton don c'est le pouvoir des i :pf:

Super i : C

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:34:32

Fail :hap:

Super i : Ca te pose un problème ?

Singoy; Non mais maintenant la moitié des habitants qui sont en bas me prennent pour un pedobear :fou:

Super i : J'ai bien assuré :cool:

Singoyi: NON T'EST UNE MERDE ET.....

Je me prit encore un pigeon dans la gueule heureusement au loin je voyais par miracle haptown :snif:

Singoyi: FINI LES PIGEONS FINI LES CONS YESSSSSS :fou:

Super i : Oh une tornade qui arrive sur nous ....

Singoyi: Putin pourquoi j'ai pris les airs..... ET ARRÊTE AVEC TON SINGOYI !!

Super i : D'accord je pars bonne chance :rire:

Singoy: Enfin allez c'est parti !!

Je sautai du lamasticot puis avec mes jambes j'attrapai le bout de la keyblade pour provoquer un incroyable tourbillon qui envoya une rafale de vent coupant en deux l'ouragan ....

Singoy: Yeahhhh j'ai réussi :fete: oh wait.... JE TOMBE PITIÉ ARRÊTE TOI TEMPS OU ALORS PUTIN DE RÊVE SERT A QUELQUE CHOSE RAAAAH FOUTU ÉLÉMENT A LA CON :fou:

J'atterissai

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:12:58

J'atterissai dans une cabane en bois ou je me réveillai lentement de ma chute sur ce tas de bois j'était a l'entrée de haptown :bave:

??: C'est un noeliste on fait quoi !!

??: Le roi a ordonné l’arrêt de tout les noelistes alors tu n'a pas intérêt a......

??: SILENCE VOUS DEUX !!

Les deux: CHEF FRIPOUILLE !!

Singoy: Fripouille gn.... waaah la chute était dur :-) bon tchao les mecs je vais a haptown :noel:

Un homme de grande carrure m’arrêta son visage était bien celui de fripouille

Singoy: FRIPOUILLE :ouch: Alors ils ne t'ont pas tué putain la réclam fais un boulot de merde.....

Fripouille: Je vais t'expliquer..... pour faire court c'était mon compte secondaire qui a pris vie mais sans but il est obligé de faire le bien ou le mal :oui:

La plupart choisissent le mal mais ceux qui font le bien ca existe :ok: bref en tout cas a sa mort j'ai pu voir ce qu'il s'est passé et j'ai appris par joyau votre combat héroïque avec ton ami :oui: a sa mort la puissance qu'il avait emmagasiné et entré en moi et depuis mon pouvoir est encore plus développé merci :oui:

Singoy: PAVAY LOL :fou: ( bon d'accord je deviens comme grills....) et bah... waouh bon je te laisse je dois allez tuer le loup garou d'haptown :hap:

Garde: QUOI MAIS T'EST TARE LE NOELISTE TU Y ARRIVERAS JAMAIS CREVE ! :rire:

Fripouille: SOLDAT UN HOMME VEUT SAUVER NOTRE VILLE IL N'Y A PAS DE NOELISTE QUI TIENNENT :-((

Garde: Oui.... :peur:

Fripouille: Bonne chance et surtout ne t'inquiète pas on se rejoint sur la place a 20h le jour de la pleine lune je vous aiderais :ok:

Singoy: Ok mais des V ca va juste exiter grills :hap:

Fripouille: TG comme tu le sais mon double et le seul car parfois des gens ont 10 comptes voulait me tuer mais il a cru que son pouvoir était celui la alors que je peux faire apparaitre des parties de mon corps n'importe ou

Singoy: Ouais t'as un pouvoir de meuf quoi :hap:

Fripouille: TG VIVE ONE PIECE :fou:

Singoy: Bon d'accord je t'attendrais j'ai des choses a régler dans le coin ....

J'arrivai dans haptown calmement une belle ville avec de belles couleurs mais les habitants terrorisé s’apprêtait a partir alors bonjour l'animation !

Un pigeon après m'avoir chié dessus ( putin je hais les pigeons :hap: ) me balança une lettre a la gueule.....

"Cher singoys KOUKOU CAY GRILLS ! joyau m'a indiqué ta chute terrible et j'ai décidé de rester avec elle les deux jours qui restent ( enfin avec lui mais chut ce con avait laissé ca CDV ROSE trololol :noel: ) joyau va m’entraîner dans un endroit secret donc pas la peine de me retrouver en tout cas j'ai des infos pour toi il faut que tu ailles dans la boutique d'armes "LIFE" pour améliorer ton portail puis va voir argon le mec emprisonné !! je ne peux rien dire de plus j'ai trop mal a la main ne t'en fais pas pour mon équipement il est super :bave:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:13:25

Tiens regarde l'image du produit j'ai meme le baton en prime bon par contre faut remplacer le rond vert par un toast :hap:

http://www.google.com/imgres?q=mage&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1454&bih=760&tbm=isch&tbnid=EK0t-QdHx5H8gM:&imgrefurl=http://www.riftgame.com/fr/classes/mage/&docid=_W6q1FqJIEUsdM&imgurl=http://www.riftgame.com/img/classes/mage/calling-mage.png&w=360&h=511&ei=eLsXUMa5IKi80QWn-ICADg&zoom=1&iact=hc&vpx=546&vpy=331&dur=153&hovh=268&hovw=188&tx=74&ty=101&sig=106357793976151875421&page=1&tbnh=164&tbnw=121&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:9,s:0,i:167

Bref si tu cherche desura voila son apparence avec son nouvel équipement :ok:

http://www.google.com/imgres?q=assassin&start=61&um=1&hl=fr&sa=X&biw=1454&bih=760&addh=36&tbm=isch&tbnid=4WdDGrNHr7i_gM:&imgrefurl=http://assassinscreed.wikia.com/wiki/User:Ezio.Auditore&docid=llr7wLMM6xU0gM&imgurl=http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100820155850/assassinscreed/images/d/de/47552_AssassinsCreed2-Ezio.png&w=1333&h=1776&ei=7LsXUKqUO7Or0AWU5IHYBQ&zoom=1&iact=rc&dur=504&sig=106357793976151875421&page=3&tbnh=144&tbnw=100&ndsp=41&ved=1t:429,r:5,s:61,i:21&tx=77&ty=92

bonne chance avec fripouille et desura j'arriverais a 19h sur la place :ok:

Signé ton meilleur ami qui tue tout lol

P:S: fais gaffe le pigeon a bouffé un truc pas frais hier.."

Singoy: Putin de..... bon au moins deux jours au calme....

Je me déplaçai dans la ville heureux regardant les produits finalement je trouvai desura devant le magasin "life"

Gamin: Tuez le il est ami avec un noeliste :-((

Desura: dégagez les mômes :honte:

Gamin: Fais gaffe a mon pouvoir !!

Desura: Ton pouvoir :hum:

Gamin: INVOCATION DE 100 WESH !!

Un pauvre petit nain noir apparut devant desura qui l'écrasa

Gamin: T'est un monstre :peur:

  • les deux petit fuient*

Singoy: Hé DESURA !!

Desura: SINGOY !! t'as recu la lettre de grills !!

Singoy: ouais bon on rentre :-)

A l'intérieur une ambiance sombre régnait et une orbe était posé sur la table.....

Marchand: Putin encore des cons qui pensent etre des élus pathétique noeliste :honte:

Singoy: Ouais ouais vous nous aimez pas blablabla bon allez je dois toucher cette orbe , ca pourrait m'aider a contrôler mon pouvoir si je me rappelle

Marchand: Désolé 90000 pour toucher l'orbe....POUR LES NOELISTE :sournois:

Desura: Je peux le tuer ? :pf:

Singoy: On se ferait virer de la ville crétin :pf:

KE FAIR ?

1) tuez le marchand !
2) touchez l'orbe de force !!
3) payez !

lo99 lo99
MP
Niveau 6
31 juillet 2012 à 13:36:27

1) :banzai:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:11:52

tuez c'est mal :noel:

Desura Desura
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 11:27:48

Je suis de retour de vacances :hap:
J'ay lu :hap:
+ Assassin's Creed :bave:
+ Je vote 1 :hap:

playerdu01 playerdu01
MP
Niveau 9
01 août 2012 à 11:50:38

1 :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 398»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment