bg ebulition.. ça c'est de l'art animalier
tg Elias t'es de l'art parce que l'insecte est sur la feuille de la vie tu comprends
Oui je suis de l'art merci.
Elias tu es plus que de l'Art <3
ouais quelle oeuvre d'art jerry
Ouais... Genre apparemment, sur la pochette de l'album y a marqué qu'une ecoute prolongée de cette piste peut entrainer des maux de tête...
Sinon, metroid, t'as fais Limbo ?
je suis vraiment conteporain enfaite
joey : ils te disent que tu deviens sourd quoi.. au moins si tu dis "je suis sourd à cause de vous" ils sont couvert mais ça prévient de la violence de la musique même pas j'écoutes si il y a marqué ça..
Haha énorme
Je l'avais fait chez mon frère ouais mais on s'était retrouvés bloqués à la moitié à peu près du coup je l'ai pas fini.
Mais j'avais vraiment kiffé, l'ambiance est dingue!
Tant qu'on est dans les trucs perchés, The Caretaker. Une cure mentale de l'alzheimer avec des musiques nostalgiques ambient années 30 totalement jouissif. J'écoute ça quand je marche dans la rue.
http://www.youtube.com/watch?v=vFlUMQkH8gY
Non mais ça s'écoute quand même faut pas avoir peur.
Première oeuvre de mon futur triptyque sur l'homme.
une cure de l’Alzheimer?... je comprends pas.
Ouais c'est une gorge en fait.
Mike faut pas chercher à comprendre, laisse-toi envoûter. Viens me faire un câlin.
Joey c'est dégueu, on dirait...
Il faut écouter avec le son à fond ?
ouais il faut se laisser bercer par les mots.; allons..
"se jete dans les bras de Ebulition"
Je l'avais fait chez mon frère ouais mais on s'était retrouvés bloqués à la moitié à peu près du coup je l'ai pas fini.
Mais j'avais vraiment kiffé, l'ambiance est dingue!"
J'l'ai fini hier, ouais, décu de la narration inexistante et du meu de durée de vie mais l'ambiance est vraiment énorme, un peu Lynchesque sur les bords... Dommage qu'ils soient restés dans un trip minimal ( mais ca fait le charme du jeu en meme temps).
Allons.
http://www.youtube.com/watch?v=xZV-Vaq5G8I
Dansons ensemble, veux-tu ?
ouais dansons même si je sais pas danser