CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cascade

DébutPage précedente
«1  ... 30413042304330443045304630473048304930503051  ... 4294»
Page suivanteFin
_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:10:39

Je vais faire mes pompes pour muscler mon corps de lâche, je reviens :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:10:59

Te calques pas sur lui Max, Gauthier c'est un génie et il dominera l'Europe en 2040.

Bonnes pompes Quentin.

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:11:54

Environ 17 (+- selon les trimestres). J'ai pas dit que le fait que ce soit :d) simplifié :g) rend le programme ultra simple, c'est juste qu'il est beaucoup plus ennuyeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:12:18

Mais t'es en quelle classe Quent1 :o

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:12:44

TS

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:13:22

17 moyenne générale ?

pff j'suis une vraie merde :-(

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:14:24

En Maths ouais et en moyenne générale 16.5 à peu près

Mais les résultats scolaires reflètent pas l'intelligence, du moins qu'en partie, faut pas se fixer là dessus ou se dévaloriser avec ça franchement :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2013 à 15:15:09

:rouge: :noel: Qui a dit que je voulais me calquer sur lui ? C'était juste par pure curiosité. Autant dire que t'éveilles à mort ma curiosité, Charles, tant tu es intéressant. :noel: :rouge:

Mais en fait, Gauthier, tu l'as déjà dit et j'me suis renseigné vite-fait, en fait, à Math Sup, ce que vous faîtes en maths (en tout cas en MPSI), c'est vachement de l'explication de théorèmes connus etc, non ? Genre vous expliquez pourquoi telle propriété est vraie, en la soumettant à différentes applications etc etc ? :(

17, Quentin ? Bah ça va. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:15:14

Non mais t'es en spé ( ou sup j'sais plus ) donc voila

En même temps je branle rien de mes journées, je me pisse dessus de rire quand je voyais qu'en 2011 je vous disais que je travaillais trop.

J'ai jamais rien branlé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:15:43

Je vois pas en quoi j’éveille ta curiosité Max mais j'en suis tout émoustillé. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2013 à 15:18:25

:rouge: Personne ne travaille réellement au collège, Charles. Si, j'ai juste une amie qui a 18.4 de moyenne générale. :rouge:

Ah ok, Gauthier. T'as toujours de bons résultats en maths ? :up:

« en moyenne générale 16.5 à peu près »

Dans le lycée de ma sœur, tu serais considéré comme un putain de surdoué. Dans la classe de ma sœur, ils sont 8/9 à avoir la moyenne en maths, et celui qui a 16.8 est juste un monstre qui a sauté deux classes et qui travaille à mort. :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:20:42

Bah en fait c'est le contraire chez moi Max, en troisième je bossais pas mal, en seconde beaucoup en début d'année et puis moyen, et là en première je fous que dalle quoi.

Surtout que j'ai le bac de français et va falloir que je taffe, c'est horrible. J'suis une putain de feignasse en vrai, je m'en suis rendu compte récemment mais j'suis sûr que travailler une heure ça me demande autant d'efforts que deux heures chez quelqu'un de normal.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2013 à 15:21:00

« Euh non, c'est le cours ça, Maxence.
On démontre tous les théorèmes énoncés en cours.
On doit en avoir pas loin de 2000 en fin d'année quoi. »

Chaud, on comprend vite les mille feuilles de maths. :noel:

« Par exemple le théorème de Pythagore, tu pourrais dire pourquoi il marche ? Non. Et ça c'est débile, on devrait faire ça depuis le début de la scolarité. »

Gauthier sait que c'est grâce aux triplets pythagoriciens. :cool:
Oui, pas faux en même temps. :(

« Après dans les épreuves on a des équations, des fonctions, et on en fait l'étude selon différentes questions, c'est tout.
Genre trouver les limites en les points particuliers, faire des développements limités, déterminer la convexité, les variations, la dérivée, une primitive, les asymptotes, un équivalent en l'infini... »

Que de noms barbares. Ma sœur voit les primitives en cours, mais bon, j'imagine que le contexte dans lequel elles sont utilisées n'est pas le même que le votre. :hap:

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:21:34

En spé Maths Charles, mais c'est pas fou non plus :noel:

J'aime bien les démonstrations un peu ardues perso, ça me donne l'impression d'être un pur BG. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:22:32

Pff en plus je compte faire une prépa, j'suis juste dans la merde. :hap:

Je sens que je vais faire une bonne grosse déprime des familles en septembre 2014 quand je comprendrai que je devrai vraiment m'y mettre... si j'arrive à entrer en prépa.

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:22:42

Intègre moi la densité de la loi normale connard :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2013 à 15:25:11

« J'vais avoir une note de merde au prochain DS de maths qu'il va rendre demain, genre 3 ou 4. Mais le prochain je vais m'y tuer, et le concours blanc aussi. »

T'as un concours de fin d'année ? Mais d'ailleurs, il me semble que tu ne peux pas redoubler ta première année, non ?
Un 3 ou 4 risque de plomber sévèrement ta moyenne... :noel:

« Bah en fait c'est le contraire chez moi Max, en troisième je bossais pas mal, en seconde beaucoup en début d'année et puis moyen, et là en première je fous que dalle quoi. »

Bizarre. T'étais peut-être motivé par la facilité. Après c'est bien, plus on monte dans les classes plus le défi est intéressant. :noel:

« Surtout que j'ai le bac de français et va falloir que je taffe, c'est horrible. J'suis une putain de feignasse en vrai, je m'en suis rendu compte récemment mais j'suis sûr que travailler une heure ça me demande autant d'efforts que deux heures chez quelqu'un de normal. »

Idem. Quand je suis face à des obligations scolaires, je fais une putain de procrastination de malade, c'est fou. Heureusement qu'à mon niveau je peux me le permettre. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:25:47

c'est quoi sqrt sérieux, ça m'intrigue depuis trois ans ce machin

j'avais pensé à " squirt " mais au final, non.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2013 à 15:26:39

« Pas une question de contexte, juste qu'elle doit calculer des intégrales de sin(x) ou des trucs de merde, moi j'peux intégrer ce que je veux tu vois. :cool: »

Je lui dirai. Elle galère affreusement en maths, c'est dingue. Elle a toujours été bonne élève, elle a sévèrement chuté en mathématiques en première S (12~13 de moyenne) et là elle n'a même pas la moyenne au deuxième trimestre... ça fait peur. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:26:48

Ouais Max mais là je peux plus trop me le permettre, ça me tue en plus parce que mes meilleurs potes, de tous temps, ont toujours eu des moyennes de fou, si bien que dans notre groupe j'suis toujours dernier ou avant dernier, ça me gave.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment