CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cascade

DébutPage précedente
«1  ... 30393040304130423043304430453046304730483049  ... 4294»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:37:51

ça t'ira pas du tout, autant notre regretté Bobinou96 mettait un :o)) à tout va, ça lui allait bien, je doute que ça le fasse pour toi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2013 à 14:39:49

:rouge: Ça lui allait parce que vous aviez l'habitude de le voir poster ce smiley. Si j'en faisais de même, vous penseriez exactement la même chose. :( :rouge:

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:40:19

Non Maxence. :ok:

@Damien j'ai trouvé ça :

"Toute simplicité (pour la simplicité et praticité)

Le RNGCryptoServiceProvider , qui fait partie de l'API de chiffrement de la BCL, devrait faire le travail pour vous. Il est toujours techniquement un nombre pseudo-aléatoire généré, mais la qualité de « aléatoire » est beaucoup plus élevé - approprié à des fins de chiffrement, comme le nom pourrait suggérer.

Il y a trop autres API cryptographiques avec haute qualité pseudo aléatoire generaters disponibles. Algorithmes tels que la Mersenne twister sont très populaires.

Comparer cela à la Random classe à la BCL, c'est nettement mieux. Si vous tracez les nombres générés par Random sur un graphique, par exemple, vous devriez être capable de reconnaître des modèles, qui est un signe fort de faiblesse. Il s'agit en grande partie dû au fait que l'algorithme utilise simplement une table ensemencée de taille fixe.
The Hard Way (pour aléatoire théorique de haute qualité)

Pour générer des nombres réellement aléatoires, vous avez besoin de faire usage de certains phénomènes naturels, tels que la désintégration nucléaire, variations de température microscopiques (température du CPU est une source relativement conveient), pour nommer que quelques-uns. Cependant, c'est beaucoup plus difficile et nécessite un matériel supplémentaire, bien sûr. Je soupçonne la solution pratique ( RNGCryptoServiceProvider ou tel) devrait faire le travail parfaitement bien pour vous.

Maintenant, Notez que si vous avez vraiment requièrent-ils des nombres réellement aléatoires, vous pouvez utiliser un service tel que Random.org, qui génère des nombres avec très aléatoire/entropie (basé sur le bruit atmosphérique). Les données sont disponibles gratuitement en téléchargement. Cela peut néanmoins être inutilement compliqué pour votre situation, bien qu'il vous donne certainement des données adaptées à l'étude scientifique et ainsi de suite.

Le choix vous appartient en fin de compte, mais au moins vous devriez maintenant pouvoir à décider de façon instructive, connaître les différents types et niveaux de RNG."

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:41:15

Max arrête ça c'est ignoble. :hap:

Vraiment. :hap:

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:41:39

T'es trop mignon Maxence. :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:42:18

J'peux pas dire qu'il est mignon j'ai pas de photo de lui. :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2013 à 14:42:36

:rouge: Pourquoi donc, Quentin ? T'étudies le C pour tes cours ? Moi je trouve ça cool, le VB. :rouge:

:rouge: Non Charles, je les poste juste pour toi. :rouge:

:rouge: Merci Quentin, j'dois t'avouer que tu n'es pas mal non plus. :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2013 à 14:44:06

:rouge: J'ai posté une photo de moi hier soir, Charles. Loin de moi l'idée de penser que tu es bête, mais... :rouge:

:rouge: :rouge: Tu t'y connais en théorie du chaos, Gauthier ? :rouge: :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:44:36

c'était une photo un peu nulle :hap:

comparée à la qualité de celle que je vais vous envoyer ce soir... :cool:

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:45:02

J'ai arrêté d'essayer de me documenter au vu du charabia sur Wikipédia, désolé Gauthier.

J'apprends le C# Maxence parce que j'aime bien. Après c'est peut-être pas top parce que je crois pas que ce soit portable mais c'est cool ! Le C j'aime pas c'est pas pratique, mais je l'ai appris y'a 1 ou 2 ans. :noel:

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:45:39

Envoie la photo de Maxence, je me rappelle plus à quoi il ressemble.

Si ça se trouve, ça va être une désillusion. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:47:18

Elle était même pas actuelle, quand je pense que je me mets en peignoir pour satisfaire Emma et Alexandra je me dis qu'il pourrait faire un effort quoi. :hap:

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:49:00

Si tu me résumais ça de manière grossière, ça serait quoi, Gauthier ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2013 à 14:50:15

:rouge: Je me suis excusé de la qualité, Charles, j'ai été contraint de réaliser un montage. :rouge:

:rouge: :rouge: Ah, tu connais le C aussi ? Et sinon, tu maîtrises quels langages ? :rouge: :rouge:

:rouge: :rouge: :rouge: J'aime tout ce qui est chaud, mon lapin. :rouge: :rouge: :rouge:

:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: Pour qu'il y ait une désillusion, il faut qu'il y ait eu une illusion par le passé. Or, je doute que tes espérances me concernant soient de ce niveau-là, Quentin. :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:50:23

Enfin, pas résumer, introduire, plutôt.

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:51:08

Si, si, Maxence, je t'imagine d'une certaine façon.

Sinon, pas grand chose. J'ai touché un peu à tout superficiellement, mais j'ai pas maitrisé autre chose en profondeur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:51:18

Tiens tu me fais penser à un pote dans ma classe qui fait que des maths tout le temps, il me parle tout le temps de Gauss, Lorentz ou Bernouilli et là il fait un truc sur la théorie du chaos et du flux de particules je crois, c'est totalement ésotérique

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2013 à 14:52:03

:rouge: Ah ouais ? Pourrais-tu décrire approximativement ce que t'appréhendes de moi, s'il te plait ? :rouge:

:rouge: :rouge: J'imagine que tu maîtrises xHTML/CSS, non ? :rouge: :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2013 à 14:53:03

:rouge: Charles, tu régresses de deux années, bim. :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mai 2013 à 14:53:55

:rouge: *trouvaient, Gauthier. :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment