Et un Bescherelle sa te dit?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
L'OrganiZation
L'Homme possède les moyens de mener une vie prospère , à lui d'utiliser ces moyens.
C'est mon avis et tout le monde n'a pas le même.
uhp_firzzzzz
Posté le 2 août 2011 à 00:31:59
euh nan seul mon derniers poste n rien a voir avec le topic mais , le reste de mes messages veullent dire que si franchement dieu existait , il ne laisserais pas pourir le peuple qu'il a créée même s'il nous laissent se debrouiller il aiderait un minimum
Lien permanent
je n'aime peut etre pas dieu mais j'aime encore moin les trolls
uhp Pourtant on t'a répondu 6.000 fois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne comprends pas comment Sarko peut relancer la croissance...
alors qu'il a loupé la sienne...
Wouaw Latios ! C'est profond !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
j ai posté sur le topic de l islam, juste pour test.
tamito , non je suis en vacances
et yoda ce que je veux dire , c'est peut être , oui il veut tester notre foie , oui il veux nous laissez " comme des grands ' , mais y'a des limites , que j'en suis sur , dieu qu'il est normalement si bon , ne dépasserait pas
Moi je ne pense pas que Dieu soit parfait !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
non a chaque fois vous répondiez " il laisse les hommes ce débrouillez " allez plus loin
Latios => j'ai dus mal à voir le rapport avec la religion mais bon c'est pas faux
uhp_firzzzzz : et bah non ya pas de limites
ca se tient amplement certain l'utilise en croyent a dieu d'autre au copine/ cigarete/belle vie moi au discu avec modo/jeux video/culture geographique
+1 à the4
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Moi je crois en Chuck Norris
Latios[JV]
Posté le 2 août 2011 à 00:33:14
L'Homme possède les moyens de mener une vie prospère , à lui d'utiliser ces moyens.
C'est mon avis et tout le monde n'a pas le même.
Lien permanent
Posté le 2 août 2011 à 00:37:00
ca se tient amplement certain l'utilise en croyent a dieu d'autre au copine/ cigarete/belle vie moi au discu avec modo/jeux video/culture geographique
de mon fail
Evilove
Posté le 2 août 2011 à 00:34:03
Wouaw Latios ! C'est profond !
Ya une dizaines de mecs qui traitent le sujet de façons aussi philosophique et toi bien sur tu ne vois que Latios.
D'abord je voudrais dire aux autres qui débattent que vous aider certains à trouver leurs religions et ça c'est important.
Et je voulais te dire Evilove que ce que tu fais se rapproche plus de lèche-cul ou de la lacheté que d'autres choses.
Bon peut-être que je dis des conneries je m'excuserais par l'heure tardive mais je pense que j'ai raison.
Voila c'était mon coup de gueule du soir.
Dieu ne peut pas tout faire, regarde, il a parlé à travers des prophètes, c'est pas un magicien tu sais!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
L'OrganiZation
Il a donner la terre a lhomme et aux animaux, et que fais l'homme ?
Pollution, déchets toxiques pétrole etc...
Après cela forme un désiquilibre économique entre les pays vu que les pays riches ne soutiennent pas tellement les pays pauvres.
bon bah voila , si y'a pas de limites , dieu n'est pas aussi bons qu'on le dit ( toujours dans le débat latios )
bah il est censé avoir créée le monde tamito
Alexan94
Posté le 2 août 2011 à 00:38:25
Il a donner la terre a lhomme et aux animaux, et que fais l'homme ?
Pollution, déchets toxiques pétrole etc...
Après cela forme un désiquilibre économique entre les pays vu que les pays riches ne soutiennent pas tellement les pays pauvres.
Lien permanent
si dieu n'avait pas inventer le phenomen de l'entropie a peu pres tout serait regler