OMG, tout les trolls
Qu'est ce qui a fait le big bang puisque qu'il n'y avait rien avant?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster.
L'OrganiZation
il serait tant que vous rendez de ce qui se passe dans ce monde 3millard de gens creve la dalle 1millions vivent comme des chient dans des toddies a cause de qui des croyent d'il y a 10siecle vous avez fait du beau travail merci a vous tous les croyent d'avois declencher des guerre est 'avoir gacher une bonne partit du plaisir de vivre a 3millions de persone
"les religions elles-mêmes se sont lancées des guerres meurtrières entre elles. "
Dans ce cas là mon avis se sont des personnes qui n'ont rien compris à la religion qui ont déclenché des guerres , ils croyaient avoir compris.
"Des millions de gens dans le monde n'ont même pas de l'au potable pour vivre. Et d'autres millions d'enfants meurent chaque année. Les tsunamis, Séismes, Ouragans, Tornades, Cyclones, Éruptions volcaniques, accidents et autres catastrophes causent encore des millions de morts chaque année, pourquoi un dieu laisserait son peuple mourir l'un après l'autre comme ça ? "
dans certains cas l'homme on lui même peut y remédier , mais sinon j’admets que moi même j'ai du mal à comprendre , mais c'est ainsi que le monde est fait , on y peut rien.
Mais à quoi vous convaincre de notre croyance ? Si vous avez des questions à nous posez faites le et rester , si c'est pour se moquez de nous , partez , vous n'avez rien compris.
sa j'ai appris sa , la dilatation des galaxie tamito !
Tu sais uhp, je n'ai rien contre toi mais si tu viens sur ce topic pour dire que Dieu n'existe pas, ça ne sert a rien
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne comprends pas comment Sarko peut relancer la croissance...
alors qu'il a loupé la sienne...
comme un peux près 4 personne
Mais y a bien quelque chose qui régi ce monde!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
L'OrganiZation
Oui mais tu n'es pas obligé de faire comme eux !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne vous accuse pas, je ne cherche pas non plus à vous convaincre que dieu n'existe pas, je suis moi même pitoyable bête meurtrie, cherchant un brin d'espoir dans ce monde, quelque chose à quoi m'accrocher en espérant que ces blessures puissent un jour guérir... Si seulement je pouvais vraiment croire qu'il y a un dieu sauveur, qui bénit l'humanité...
Oui si tu ne crois pas et que tu n'a rien à nous demandez quelle intérêt de rester ?
mais arretez de troller bon sang vous vous plaingez des guerrs meurtrier a cause l'imaturitè des hommes alors que c'est comme ca meme qu'il y a eu des guerres chacun croit ce qu'il veut et puis mer** quoi
Ketchup_Returns Voir le profil de Ketchup_Returns
Tu peux croire , tout dépend de toi
Après peut être que sa viendra plus tard.
La je te plussoie the4
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
starfoulah , c'est comme un mec sur la plage il a essayer de me convertir
Mais c'est vrai que parfois je me demande si dieu existe, un dieu est une création de l'homme pour nous sentir protégé et avoir un exemple de vie!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
L'OrganiZation
uhp_firzzzzz , tes posts sont inutiles , si tu souhaites "contribuer" au "débat" qui est sur ce topic , change de messages.
Merci Latios
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
euh nan seul mon derniers poste n rien a voir avec le topic mais , le reste de mes messages veullent dire que si franchement dieu existait , il ne laisserais pas pourir le peuple qu'il a créée même s'il nous laissent se debrouiller il aiderait un minimum
uhp_firzzzzz Voir le profil de uhp_firzzzzz
Posté le 2 août 2011 à 00:31:59 Avertir un administrateur
euh nan seul mon derniers poste n rien a voir avec le topic mais , le reste de mes messages veullent dire que si franchement dieu existait , il ne laisserais pas pourir le peuple qu'il a créée même s'il nous laissent se debrouiller il aiderait un minimum
Si ce n'est qu'on a répondus plusieurs fois à ceci.