PEACE AND LOVE
PEACE AND LOVE (il y aura du travail si deja dans un topic c'est comme ça )
Dieu n'est qu'un objet virtuel créé par l'esprit humain pour donner une suite à la mort.
Dieu est une réponse facile à des questions pour satisfaire la fainéantise humaine.
Si on en suit la religion chrétienne, le monde à été créé par Dieu 3000 ans avant Jesus Christ donnant vie à Eve et Adam... etc...
On serait en Chine, on débattrais sur le bouddhisme ou le confucianisme. A chaque culture tient une religion. Dire que l'on croit en une religion et non à une autre renvoie à dire que l'on croit en notre culture et pas à une autre. Dans ce sens la religion sépare les hommes en groupe culturel.
Ce qui est vrai historiquement par les guerres de religion (Croisades, Djihad,...)
Depuis la nuit des temps historiques, la religion n'a apporté que douleur et haines envers des membres d'une meme société.
Voici donc une observation objective et informative épisodique de Dieu et de la religion d'aprés moi.
mon vdd a raison , débat clos
Azanoob : Très intéressant , mais pour moi toute les religions mène au même dieu car souvent elle on les même idées , les même valeurs.
Pour moi il y a forcément quelque chose.
moi je voulait une chose dans ce putai* de monde
PEACE AND LOVE
PEACE AND LOVE
PEACE AND LOVE
quelque soit notre couleurs,nos richesse,nos objections,nos croyence.
je dis:
PEACE AND LOVE
papie-Yoda
Posté le 2 août 2011 à 00:51:28
Azanoob : Très intéressant , mais pour moi toute les religions mène au même dieu car souvent elle on les même idées , les même valeurs.
Pour moi il y a forcément quelque chose.
Dis-moi pourquoi il y a quelque chose d'aprés toi. J'interpreterais.
Azanoob : Très difficile à expliquer désoler j'aimerais vraiment répondre mais je n'ai pas le temps , je dois partir.
Mais la réponse est longue à expliquer j'y réfléchirais.
Au revoir alors
Bref on croit ce qu'on veut débat clos
Et imagine pas que je pars car j'ai pas trouver quoi répondre
Mais juste , croire en Dieu c'est très personnel, sa varie en fonction de sa propre vie , de ses envie ,sentiments, ...
M'enfin bref advienne qui pourras comprendre
Je plussoie azanoob à 100%. La première chose qui m'a sauté aux yeux en lisant le sujet était de "croire en une religion".
Sinon salut the4.
Bon je
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne comprends pas comment Sarko peut relancer la croissance...
alors qu'il a loupé la sienne...
Vive le ... SATANISME!!!!
Non je rigole, je trouve que toutes les religions sont intéressantes. Vous allez peut-être trouver ça bizarre venant d'une athée.
Tu as raison c'est bizarre mais cela peut ce comprendre !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis Chrétiens mais je suis pas croyant :/
Donc baptisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui.
Ok
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arrête avec ta pub là !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je pense que l'Eglise manipule ses moutons et que le christianisme est une religion particulièrement réductrice maintenant par rapport à ses fondements.