J'ai le même probleme que toi 'lauteur :
J'ai un berger allemands et evidemment c'est un chien de garde alors quand quelqu'un passe devant le portail il aboie c'est logique --'
Mais notre con de voisin ne comprend pas et gueule a chaque fois
Bon il en est pas au point de nous faire des crasses comme els tienns non plus
Ton voisin est grave quand même
Sinon comme idée de crasse tu pourrais : afficher son numéro de telephones sur les murs de ta ville ou toilettes publiques en affichant a coté : Blonde a forte poitrine je Z+B gratuitement .
Effet garanti
Met sur numéro dans une annonce, qui dit qu'il a perdu son pigeon :noel
*
Son numéro* (Ah ok 3 post, et 2 fails)
KOUKOU LA PEAU LISSE
Tu jette de la merde sur Sa caisse
Tu prend un tuyau d'arosoir et tu l'ouvre et tu essaie de le faire passer par un trou DANS la maison
Le coup des pizzas.
tu sonnes , et tu lui balances des balons avec du jaune d'oeuf dedans
Tu sonne chez lui la nuit.
Tu Te met une cagoule tu vas frapper chez lui et tu le menaces.
apres s'il continue , tu Apelle les flics.
Oeuf+farine sur sa caisse,il va le sentir ;)
Bah tue-le.
Je rigole hein, fais pas sa.
a oauis et jai oublié mais on cerai pas bientot le premier aout ( pétard a vonlonté ) je te laisse devié la suite en tous cas chez nous on na le droit au petard aujordui
Prend une des me*des de ton chien, met la dans un journal, tu fou le feu au journal devant la porte du voisin et tu sonne et tu te casse en courant !! (Titeuf spotted)
Tu lui dis que si ca lui plait pas , qu'il demenage
La violence n'entraine que la violence mon cher ami !
Tu m'est son avis de deces dans le journal tkt y va flipé ( scene de ménage)
Nn tu met pas le feu au papier , tu met juste de la me•de dans un journal et puis dessus des corn flakes pour que sa craque moue !! Ou , tu fais aboyer ton chien a 3 h du mat pendant qui'il dort , sa peut etre marrant .
Donne nous son numéro
ou tu met des affiches avec son num de téléhpone et tu met jeune pute de 17 ans chaude est prete a faire chaque jours mais attention 1euros l'heures
monster hunter : plagiat de mon post spotted
Récupère la bouse de tes chiens et mets-en devant la porte, dans la boîte aux lettres, etc...
chie sur sa caisse ou fais une ONCHE ONCHE PARTY