Donne moi en MP le numéro de ton voisin.
Dans 5minute il te laissera tranquille a vie !
Et sont adresse en MP !
J'attends.
appelle masqué et si c'est la femme qui répond tu dis:"Le nom du mec,tu veut qu'on reface des cochonnerie ensemble ,et sinon avec ou sans g*de?" :happ:
*
Si c'est sa femme elle va être dégouté.
Fumigène > All
Sinon moi mon voisin faisait exprès d'envoyer chier son chien dans notre cour ( )
et plain d'autre truc , et une fois avec mon père on a pris des feu d'artifice bon marché et on les a allumé direction fenêtre il sont sortie et la , artifice a 50 cm d'eux etc
C'est la guguerre des voisins
C'est dans ces topics là qu'on ai fier du -15!
Excusez pour le "ai"!
lui montrer qui c'est le boss moi aussi j'ai des voisoins comme ça des vrais fils de p*tes
vrai moi j'adorerais avoir un voisin comme sa ^pour me prendre le chou avec
Go flic + dès que tu le voit , tazer
Tu vas le voir avec ton père (ou sans ) et vous vous expliquez
Une claymore airsoft remplace le principe de la claymore normale, qui envois une explosions en face d'elle, par des billes !
Dans les pieds ca doit chier
+ Je suis son pote et le gars a déja fait des trucs quand j'était la, je peux témoigner ?
Je précise que il a enfreint pas mal de lois
Comme " tentative d'intrusion " ou encore " ( tentative de ) Dégradation de véhicules "
Bah va porter plainte.
Ou alors tu dresses tes chiens, et tu les envoie le manger.
Pas con great
Mais sans preuve tu peux seuleument "porter plainte contre X"
Porte plainte.
Il peut pas
tu lui balance des caillou a la geule quand il vien dans ta proprité et si il apelle les flics tu dis qu'il avais rien a foutre chez toi ( jai dejas fais car cetai un voisin de 19 ans qui etai tous le temp bourré et il venai chez nous pour pisser dans notre jardin ) il a pas apellé la police