Ton voisin = Psychopathe.
Oeuf pourri sur les vitres portes et voiture !
Supersayiatruc : J'en ai une en plus, à bille
Mais elle est télécommandée
sliman : Faut que je traverse sa cour avec un papier plein de merde. T'imagines si je me fait prendre ?
Tu chie sur son paillasson, tu y mets le feu, tu sonne puis le voisin apeuré, va écrabouiller le feu pour l'éteindre et une fois le feu éteint, il se rendra compte qu'il est temps de se laver
p.s: j'ai vu ça sur Titeuf
Achète une flingue à bille pas cher, met un masque simple, mais te faisant passer pour un fou, met des vêtements sales et usés, va sonner chez lui, pointe-lui le flingue, et après, tu lui fais faire des trucs gores,...
Ensuite, te casse pas vers ta maison, prend un autre endroit, va pas trop loin, attend un petit peu, puis, retourne à ta maison discrètement avec tes vêtements normaux, prend un sac avec toi.
Vlà.
Si tu veux d'autres idées, je suis tout à toi.
la merde de tes chiens sur son paillasson pendant qu'il est pa la
Tague ça voiture . :troll:
Tu vas le voir, et avec la voix d'un enfant, déguisé en clown, tu lui dis "Tu veux être mon papa ?".
taque son mur
Envoie lui une des mayrdes de tes chiens devant son paillaison sa lui fera plaisir
Sparta kick dans sa porte et ensuite dans lui
Quand il est pas là, tu pète ses fenêtres
Tu prends un piège à loup, et tu le met sur ton portail.
Kyrtus : Mon père tient un magasin d'airsoft, et un surplus militaire, donc j'ai des lacrymo et des flingues airsoft
Que demande le peuple ?
Tu donen son adresse et numéro de tel a 4Chan et tu leur dit qu'il veut buter tes chiens
(Je ne serais en aucun cas tenu responsable.)
Donne*
Lacrymo dans sa maison par la fenêtre alors
Le truc avec 4chan est pas mal non plus
Si t'as une poubelle, tu balances tous tes déchet dans son jardin ou devant sa porte . Ou tu récupéres les crottes de tes chiens et repeins ses fenètres avec
Amakuni : Je t'aime :fake:
Mais je pense que le coup de la claymore je vais le faire
Claymore airsoft télécommandée > all
MP3 avec les aboiements des chiens en boucle dans sa baraque à 1 h du mat' > all