Je suis leader d'une team sur Uncharted 2 mais je suis en egypte et je ne peux pas me connecté sur ma PS3 alors il me demande quand je le pourrais
d'accord et pour ta mp sur jv t'y vas
Omar est avec toi ?
Il joue a ACB
J'ai presque fini la suite
et ta mp sur jv ahmed1!!!!
CHAPITRE 12 : TROMPERIE
Je n'arrive pas a dégager ma dague , je l'ai enfoncé dans une substense dure , alors j'enlève le draps et je trouve a la place de mes amies 2 gros tas de buches ...
J'entand alors quelque chose tomber , je me retourne et les vois avec des fruits remplis les mains .
Aveuglée par la rage , je fis un cris de guerre et envoye une trainé de boules enflammées , alors Manon envoya des lames d' eaux tournoyantes qui brisa mes boules enflammées .Je suis surprise qu'elle est dévloppée ses pouvoirs aussi rapidement .
Je suis enragé , je sens le feu qui monte en moi , et envoie feu en continue !
Manon et Lisa contrèrent les tirs pendant un moment puis elles furent propulsées au-dessu des arbres .
Je calmis ma puissances , scrutait les lieux : notre combat a fait un ravage , des arbes brules , et ... en un breve instant je me retrouvis au sol , evanouie ...
j'ai créé un topic nommé histoire étrange bizzare et toit lerest
allez y
suite
Bon j'y vais ( j'ai quand meme pondu 13 chapitres en une journée ) suite demain A+
a+
je me suis trompé sur mon topic le titre ya 2 r à bizzare
Oui et un Z je crois
OMG MER ON LER A PA TUER!
J'ai pas lu la fin encore
Bah quand meme ils ont fait un saut de plus de 6 metres de haut donc on ne sait pas
J'ecrit la suite
Mais chai pas si je la posterai aujourd'hui
CHAPITRE 13 : MORTES ?
La mere bleue ... une Presque-ile devant moi ... une pierre sacrée ... j'avance ... je tend ma main vers la pierre ... et ... et ... mais qu'est ce qui se passe ? Je suis bloquée en ma position et ... un garçons de mon age prends la pomme ... il me regarde d'un air moqueur et sournois ... puis d'un signe de la main un serpent geant apparait et se jette la bouche ouverte vers moi !
Ah!"Ce n'etaitqu'un rêve ... "
Je regarde autour de moi et me souvint de tout .
Lisa ... Manon et mon evaounissement ...
Pris par la rage je detruits tout autour de moi et partit voir les corps des filles pour les bruler et ne laisser aucune trace , mais aussi pour verifier qu'elles sont mortes .
Me souvenant parfaitement de l'endroit ou ils ont atterits , je m'y rendie aussitot .
C'est Trop court