CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FiC]Les Pierres Sacrées

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:54:32

CHAPITRE 1 LE RAYON DU SOLEIL

Une nuit paisible se couchait sur Bellofeu, je n'étais pas encore couchée, je révisais pour le contrôle de demain.

Ah! au fait, je me présente : Aurélie Frodj, 15 ans . Mes deux meilleures amies s'appellent Lisa et Manon Gueularde .

Je révisais mes équations quand " Toc ... toc ... toc" ."Qui ... qui ... qui est la?" dis- je en tremblant " C'est moi, chérie, ta mère." "Ah! c'est toi, entre." Maman s'approche de moi avec un plateau de nourriture. "Tiens, j'ai pensé que tu pourrais manger pour bien apprendre", dit ma mère. "Merci".

Après que maman fut sortie, je terminai mon repas. Je mis mes affaires a leurs place et sortis la photo de classe de cette année-là. Eh oui ! Je suis amoureuse d'un garçon qui s'appelle Enzo. Il est intelligent plutôt beau gosse, mais il a un défaut : il ne fait que jouer au foot et moi sa m'empêche de communiquer.Comme on me l'a déja dit, je suis un peux garçon manqué, je joue souvent au foot avec les garçons.

Mais bon, retour au réel : j'allais taper à la porte de mes amies. Les pauvres Manon et Lisa sont orphelines. Je leurs dis "vite c'est bientôt le dernier rayon, il ne faut pas être en retard, sinon corvée de simolinaje ! " "C'est vrai ", dit Manon et nous trois coururent sur la place Guillominflamenne et je dis alors " Pourvu que ça ne tombe pas sur nous." "De toute façon, ça ne peut pas tomber sur nous : on est des filles !" dit Lisa. Puis la cérémonie put Qenfin commencer.

"Soleil, soleil, notre Roi, dit-nous qui ira voir notre Mâge ? Quel homme aura l'honneur de faire une mission ? Dis- le nous !" Et là, comme par malheur, pouf ! ça tombe sur nous. Il fallait voir nos têtes ! Sur elles s'affichait l'horreur et un peu la surprise car en général les femmes et les garçon de moins de 20 ans ne peuvent pas être choisis. Ah ! si vous saviez ce que c'est! Bon, je vous explique : si le dernier rayon du soleil tombe sur vous, vous devez aller voir le mage qui vous donnera une mission et la cérémonie n'aura lieu que quand la mission précédente sera achevée. Or, la dernière a durée 10 ans !!! C'est a vous donner la chair de poule quand vous êtes choisie, je vous l'assure!!!!!!!!!!!!!!!!!

Azanoob Azanoob
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:55:00

Je lis :)

Lyrim Lyrim
MP
Niveau 8
29 juillet 2011 à 13:55:25

La flemme de lire ^^

Skines Skines
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:55:30

Pas très bien présenté tout ça

Giga-Phoenix Giga-Phoenix
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:55:39

Bien le C/C? Cette fic existe déja le voleur :hap:
_______________________
Tel un phoenix, je renais de mes cendres :cool:

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:56:02

Ok :)

C'est ma 1ere fic dites moi vos impressions :ok:

Giga-Phoenix Giga-Phoenix
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:56:31

Cette fic existe déja stop de faire genre :hum:
_______________________
Tel un phoenix, je renais de mes cendres :cool:

Jevetetue Jevetetue
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:56:33

C'est un C/C? :hap:

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:56:45

C'etit moi imbecile :hap:

Comme le 1er n'a pas marché j'en fait un 2eme :ok:

Giga-Phoenix Giga-Phoenix
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:57:17

Preuve et je te crois + désolé si c'est vrai :hap:
_______________________
Tel un phoenix, je renais de mes cendres :cool:

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:57:25

Regarde bien l'autre topic c'est moi l'auteur :ok:

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 13:58:33
Jevetetue Jevetetue
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:00:21

Continue pliz :hap:

Giga-Phoenix Giga-Phoenix
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:00:41

Ok :hap:
_______________________
Tel un phoenix, je renais de mes cendres :cool:

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:01:07

Sweet ?

KidsNappeur KidsNappeur
MP
Niveau 6
29 juillet 2011 à 14:01:57

SWEET :ok:

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:02:17

CHAPITRE 2 LE MAGE

"Mais monsieur nous ne sommes pas encore des femmes et en plus on est de l'agence féminine", dis-je. "C'est vrais", répondirent les soeurs en même temps. "Je le sais et le vois, mais si le soleil vous a choisi, c'est que vous devez avoir le courage ou la bonté d'âme ou une autre qualité pour cette mission." "Si vous le dites", répondit Lisa. Et on s'en alla la tête basse "Allons chez moi pour faire nos valises enfin nos sacs" dis-je.

Manon et Lisa sont comme je l'ai déjà dit, orphelines, les pauvres ! Alors, le plus souvent, elles vont vivre entre parenthèses chez moi et on est comme des soeurs!!!

On alla donc chez moi et je dis "prenons de la filoprunette, si on a faim ou soif, et aussi du juiporetin, si on est fatiguée." " Je le sentais, dit Lisa, à mon avis, elle a un don surnaturel comme moi, mais elle ne veut pas me croire. "Tu as un don ?" hurlais-je à Lisa. "Mais oui, au fait, je ne vous ai pas parlé de mon don. Je peux parler aux animaux et respirer sous l'eau. Et les trois repartirent en direction des écuries. Elles se mirent vite en celle et partirent vers l'ouest. Tout à coup, on s' est arrêté brusquement " Oh !non, on est tombée sur une impasse, il faut faire le tour du village." "Oh! non, c'est pas vrai, on va avoir la poisse", dit Manon et Lisa répondit "Tu sais, si tu crois à la poisse ou si tu préfères la mal chance, tu va la porter toute ta vie. Mais si tu ni crois pas, tu ne l'auras jamais. Tu comprendq ou pas ?" "Euh, personnellement, je comprends un peu, mais Manon ça doit un peu l'énerver car elle n'écoute déja pas a l'école du village, alors ce que je viens de dire, ça a dû rentrer dans une oreille puis sortir par l'autre. Tu sais, elle a des problèmes de cerveau, dis-je. Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que Manon avait de petits problèmes de santé, alors elle ne comprend pas toujours ce que l'on dit, vous pouvez le comprendre ? "Euh, vous n'allez pas y croire, mais je crois que j'ai pigé!", dit Manon ". "C'est pas vrai ? Tu est guérie de cette affreuse maladie !!", dit-je.

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:04:20

Au chapitre 3 ça commence a etre passionant :sournois:

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:05:31

Sweet ?

Jevetetue Jevetetue
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:05:45

Tu pourrais aérer? :hap:

Surtout pour les dialogue! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment