CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FiC]Les Pierres Sacrées

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:06:50

CHAPITRE 3 LA MISSION

Ca y est : on est arrivé à le stresse monte "A votre avis, quelle sera notre mission, les filles? Moi, je sens que ça ne va pas être trop dur ni trop long. En tout cas je l'espère." "Oui, moi aussi", dit Manon "Moi, je sens que ça va chauffer ", dit tristement Lisa.

On entra et là, on vit pour la première fois le grand Mâge et on s'inclina devant lui. "Vous pouvez vous relever, mes enfants",dit le mage avec une voix un peu crispée "Quelle est notre mission ?" dis-je. "Votre mission consiste à récupérer les pierre sacrées. Avant, je dois vous expliquer quelque choses : le soleil vous a choisies car vous avez des pouvoirs cachés, mais pour les contrôler, vous devrez récupérer les pierres des éléments qui se trouvent a peu prés tous à côté des unes et des autres, mais la pierre de la galaxie, elle, se trouve sur la place Glacialija, dans le monde de glace. Puis vous pourrez contrôler vos pouvoirs, ensuite vous devrez récupérer des pierres sculptées que vous devrez placer dans un ordre précis tout autour du célèbre diamant géant qui,lui, indiquera plusieurs directions avec les couleurs de l'arc en ciel. Vous devrez suivre ses direction et elles vous mèneront vers les pierres sacrées", dit le Mâge. "C'est pas un peu long ?" dis-je. "Eh oui! mes enfants, à mon avis, cette mission va durée plusieurs siècles, mais comme vous aurez le pouvoir de ne jamais mourir, vous pourrez la réaliser".
Et on s'en alla. "Euh, Lisa, dis-je, je pense que tu avais raison. Mais bon ! Ce n'est pas la première fois."

Ok au prochain car la impossible :hap:

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:08:55

La pour l'instant j'ai 11 chapitre ( avec le 10 a choix ) tout pret du cou pour l'instant j'en ecrit plusieurs :ok:

Jevetetue Jevetetue
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:09:03

Je suis ton seul lecteur on dirait :hap:

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:09:28

Ouais :-(

Colton-II Colton-II
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:10:04

AURELIE NA KE 16 AN ER L ATEN 1 ANFAN :hap:

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:10:07

CHAPITRE 4 LE DÉPART

"A votre avis on doit prendre des bagages ou pas ?" dit Lisa. "Je ne crois pas, les filles" répondis-je. Quand on est sorties tout le village était là et tout d'un coup, tous les enfants de 3 à 7 ans se mirent à nous chanter une chanson d'adieu et tout d'un coup une petite fille de 4 ans a peu près vint nous donner une bise à chacune. Elle était trop chou."C'est gentil à vous, merci, mais nous devons y aller", dit-je. Et nous-nous en allâmes vers une direction qui menait à la sortie du village.

"Vous avez entendu?" dit Lisa "Non", dis-je tout bas. CRIC. "Et là, vous l'avez entendu ?" dit Lisa, inquiète. "Oui", répondis - je ". "Quelqu'un nous a suivies", dit Manon tout bas."Mais non, imbécile idiote, ce doit être un animal de la forêt", répondis-je sans trop croire à ce que je disais. Mais nous continuâmes à avancer vers une direction qui nous était totalement inconnue et vers une destination qui l'était tout autant !

Mais qu'allait-il nous arriver ? Et surtout quel était le bruit étrange que l'on avait entendu tout à l'heure dans la forêt qui délimitait le village de la terre inconnue?

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:11:14

Si c'est pour ecrire des imbecilitées ne poste pas stp :ok:

Jevetetue Jevetetue
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:12:04

KOM G LU :hap:

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:12:38

CHAPITRE 5 ON NOUS A SUIVIT

CRIC CRAC. "Vous avez entendu ?" dis-je, inquiète. "Oui, cette fois, j'en suis sure, quelqu'un nous a suivies, et nous suit depuis longtemps, je crois", dit Lisa .
Et là, boum bim bam, une branche se cassa et Enzo s'écroula au sol devant nous . "Que fais- tu là, demandais-je avec stupeur, ne me dis pas que tu nous suivaits!" " Si, mais je vous le jure, je n'y suis pour rien, c'est ma mission qui devait être secrète, le Mâge m'a ordonné de vous suivre discrètement pour vous aider au cas ou il vous arriverait des ennuis. " "Pour le mot discret, c'est pas gagné", dit Lisa. Manon, elle, semblait étrange tout d'un coup. "Ca va?", lui demandais-je. "Oui, je me demandais juste si on était encore loin de l'arrivée". "Euh, au fait, les filles, je peux continuer la route avec vous, please ?" dit Enzo. "Mais oui", dis-je

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:15:01

CHAPITRE 6

LA PREMIÈRE PIERRE

Quelques heures qui nous parurent des années. Plus tard je criais "Regardez la première pierre, celle du feu, je m'en fais un collier !" et avant même que je n'ai eu le temps de sortir, un fil de la pierre se fixa sur ma peau du cou et un dragon rouge apparut sur mon épaule.

Puis quelques minutes plus tard Manon trouvas la pierre, suivante celle de l'eau, et comme pour moi la pierre se fixa sur son cou et un dragon bleu apparu sur son épaule.

Lisa trouva la suivante, celle de l'air, et son dragon était blanc. Enzo, lui, trouva une pierre multicolore, à moitié coloré , et l'autre moitié était transparente. Son dragon était de la même couleur que la pierre. Puis nous trouvâmes toutes les autres pierres et les mîmes dans une sacoche que j'ai tissée seule avec la laine du lama que j'avais quand j'était petite

Skines Skines
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:16:13

J'adore le chapitre 8 :oui:

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:17:07

On y ait bientot et j'ai fait des modif , c'est plus emouvant :ok:

Jevetetue Jevetetue
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:17:44

ah ok Dejà? :hap:

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:18:00

CHAPITRE 7 ON CONTRÔLE NOS POUVOIRS

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh....." hurlait Manon, qui tomba dans un ravin. Et là, tout d'un coup, Enzo tendit les mains et de la glace sortit de ses mains et alla se poser sur les mains de Manon qui s'agrippait de toutes ses forces au rebord du ravin ce qui la figea entièrement. On la remonta et nous la mîmes sur le sol. Je tendis les mains et là du feu sortit de mes mains pour la décongeler en un instant.

"Je crois que nous devons nous exercer à jeter des sorts, si on peut appeler ça comme ça!", disait Lisa, en se tordant de rire comme une folle.Je ris aussi, mais surtout de son expression

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:18:38

Je crois que j'ai trop utilisé le mot "main" :rouge:

Jevetetue Jevetetue
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:20:16

MER C 2 + AN PLU COUR :hap:

Colton-II Colton-II
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:21:04

AhMeD1 ~) Desole, je suis impardonable.

Je ne sais pas ce qui m'as pris.

Pardonne moi ! :snif2:

:hap:

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:21:17

En fait c'est le chapitre 9 qui est emouvant :(

Plus long :

Chapitre 8 Entrainement

"Bon nous allons rester ici quelques temps et s'entrainer a controler nos pouvoirs" s'ecria Lisa prêt d'une grotte .Nous entrâmes et furent surpris par la luminosité , car la grotte était éclairé par des torches acrochées au murs !
"Deja , nous allons essayé de viser avec ses pouvoirs!" m'exclamai-je ."Tiens essayons avec ce trou "Il se trouvait sur un mur en face de moi.

Je commence a me concentrer , je leve la main , et une boule enflammée s'en echappa , qui fit un 2eme trou a 3 metres du 1er .Je regardais les autres mais ils avaient deja commencé a s'entrainer ailleurs ...

Il se faisait tard maintenant "Je ne sais pas il est quelle heure mais il fait nuit , allons nous coucher nous reprendrons l'entrainement demain matin"

Ce qui m'a surpris le plus c'est que je n'ai pas ressenti la faim ...

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:22:14

KOM G TRO RIZ :hap:

Tu peux ecrire ce que tu veux mais pas du D4RK :ok:

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 14:25:30

CHAPITRE 9 CONCURRENCE

Je tiens une Pierre Sacrée dans les mains , j'ai reussi !Oh non que se passe-t-il ?La montagne s'éfondre !Que faire ?
"Reveille toi Aurélie , vite"
Quoi ? J'ouvris peniblement un oeil , Enzo se tenait devant moi et me secouait : "Nous sommes attaqués !"
Je regardais : des flèches fusaient de partout , et mes amies ne savaient que faire !

Nous sortimes en rampant : devant nous se tenait 5 rangées de ... de ... bêtes , mi-humaine mi-animal avec une sorte d'armure et masque fait a la main pour cacher leur visage qui nous encerclaient .
Ils firent des rugissements de lion dès que nous fûmes sortis , et je n'eu le temps que d'esquiver une flèche avant d'entrainer les autres dans la grotte .

Nous nous regroupâmes tous au milieu , quand soudain un groupe de flèches fonça droit sur nous ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment