Yann Malheureusement, plusieurs pensent que si tu joues pendant 5 minutes à GTA, tu vas prendre un flingue et tuer tout le monde. La plupart du temps, ceux qui avancent ces théories n'ont jamais ne serait-ce que regarder une vidéo du dit jue.
Jeu *
wario -> +10000... Mais on a pas commencé le débat
Étrange, Xomy... j'ai pourtant jamais été précoce.
DrunKBuT
Posté le 6 juillet 2011 à 00:28:38
Ok Gaz_01 et Guy-Fawkes, c'est rapide et con, j'apprends avec le site du zéro oui, et j'en suis aux titres. Je ferme bien les balises sauf que après le paragraphe a la même taille que le titre. Et pourtant le code est exactement le même que l'exemple.
Au pire, je verrais demain.
Lien permanent
Fait pété le code par MP je jetterais un coup d'oeil demain matin sur l'ordi (IPod oblige )
Bon je dit pas que je suis une bête en création de site web j'ai juste fini le cours xHTML/CSS du site du zéro
Okay
Désolé, je regarde en même temps une vidéo + j'ai une connexion en mousse et mes pages mettent du temps à charcger.
wario C'est malheureusement vrai car la plupart du temps c'est, soit des journalistes qui s'aventurent sur un terrain hostile, soit des psy qui disent que ça peut influencer l'esprit, cette sensation de "libertée" de violence et que ça les rends dangereux.
Je me rappelle d'un journaliste de France 2 qui avait dit "Meuporg" au lieu de MMORPG. Comme quoi, les journalistes s'en fichent et ne font que traiter leurs sujet avec le peu d'informations qu'ils ont sans se lancer dans les jeux vidéos.
Perso', cet été, j'aimerais peut-être apprendre le C++...
C'complexe?
'parlez de quoi ?
Yann On a qu'à voir dans les films ou les émissions télé quand quelqu'un joue joue à un JV... Il bourrine sa manette comme un porc et dit "Je veux battre mon record pour faire le plus de point ! "
Et comme bruitage, c'est des trucs du genre "piou piou piou"
...
Yann -> Les jeux vidéos rendent-ils violent ?
wario117 Je sais pas, mais le C++ c'est pas un language de web-prog, il ne te servira pas pour créer des sites ... :apcd:
Bon, je lis tous les messages puis je suis à vous.
C'est une question ou une proposition de sujet officiel ?
Drunk Qu'est-ce qui te dit que je veux faire un site Internet?
question*
Question officielle, pardon.
C'est un débat non-officiel ?
Xomy Soyons fou...
sans le "?"
Je ne fais que passer masi j'adore:
Sujet:on s'fait un debat ?
Et la ,40 pages plus loin,vous êteS encore el train de débattre sur le sujet du débat.
Je pense mais le vrai vote on le fais quand
Bon, après c'est sur que les JV ont des conséquences psychologique sur n'importe quelle personne (notamment la dépendance dans les Meuporg ... ) mais les répercussions sont plus ou moins graves selon l'état psychologique du joueur.
Mais, il a été prouvé que les JV accroissent le cerveau dans la zone des réflexes. \ /