Que veux-tu savoir sur notre belle province?
Cest comment lz camoagne la bas?
Ben je sais pas, par exemple si l'école est en français ou en anglais, quelles relations vous avez avec la France, est-ce qu'un Français comprend quand vous parlez ?
La campagne?
C'est des champs, des arbres... Des fermes... La bonne odeur du crottin
Perso', j'habite dans une petite ville... Un trou perdu...
À l'oral... Non.
S'tu veux connaître ma voix... http://www.youtube.com/watch?v=GzVUaYAJIDU
Mon village : 400 âmes
Vous parlez un peu comme les suisse en fait
Non, j'trouve pas
Sinon, ma ville... j'crois qu'on est 7000...
J'écoute avec mon tel donc il est fort probable que je me trompe ^^
L'autre j'ai entendu ne vidéo d'un québecois qui explicait je sais plus quoi il avait un accent à côté t'es purement français toi On comprenait RIEN
Plusieurs trouve que j'ai un accent un peu français, ouais..
T'as pas répondu à toutes mes questions
Ouais c'est clair que toi ça va. Mais tu sais, entre français on se comprend pas toujours non plus. J'habite dans le nord et quand on se met a parler avec l'accent on nous comprend plus xD
Ok...
Les relations qu'on a avec la France... Ça dépend. La plupart des gens que je connaissent rêvent d'aller en France, mais n'aiment pas les français.
Perso', puisque je connais relativement bien les français, j'aime bien la plupart des français que je fréquente... quand ils ne me trollent pas.
lefoufou -> c'est vrai y a une énorme différence entre nord et sud, et puis des mots différents, d'ailleurs, quelqu'un sait sait ce qu'est une POCHE (à Toulouse je précise)
Non et une cayenne?
Bah une poche de pantalon...
une poche c'est un sac plastique mais la cayenne j'l'ai su mais je me rappelle plus...
C'est une chaise, sinon y drinche chez vous?
Drincher je connais, c'est dans bienvenue chez la ch'tis (ouah la référence ) et non il fait souvent beau chez moi, noraj'