L'eau est propre. La plage est propre.
L'eau était dégueulasse y'a 10 ans. La plage était dégueulasse y'a 10 ans.
Mon frère en est le plus grand témoin.
Merde désolée Eis je vous ai confondus
coucou Harbor
higure higure le furet le furet
VOTRE CONVERSATION NE M'INTÉRESSE !
Je croyais que tu allais pas me remarquer.
Ouais mais dans des centaines d'années la méditérannée risque de devenir un dépotoir vu que le tourisme va certainement augmenter ainsi que la pollution.
Et oui à certains endroits elle est propre mais à d'autre non, si tu vas dans une crique désert ou il y a personne, on peut facilement admirer la beauté du paysage. ^^
Ecoute Vivray, le premier problème des gens là bas c'est de nettoyer la mer et la plage.
Ps bien mon père, ses frères et leurs parents qui étaient à Benidorm dès genre mille neuf cent soixante dix quand y'avait 2 immeubles, 3 villas, et un champ avec des chèvres et un chameau.
Franchement on a étudié benidorm la prof nous a montré des images de benidorm avant et après.
La côte devait être beaucoup plus belles il y a une dizaine d'année j'en suis sur. ^^
La mer est la même Vivray. Quand on ne voit que les côtes, et qu'on oublie les immeubles de derrière, ca reste beau.
tiens je vais te montrer deux ou trois photos
Higure-Chan Voir le profil de Higure-Chan
Posté le 4 août 2011 à 12:51:23 Avertir un administrateur
La mer est la même Vivray. Quand on ne voit que les côtes, et qu'on oublie les immeubles de derrière, ca reste beau.
HUmm, t'es pas très poétique, ni très inquiète du sors de la Méditerrannée
Ben moi je préfère aller dans un endroit ou tout es beau perso.
http://ridelhistgeo.files.wordpress.com/2008/05/benidorm_front_2.jpg
Pas besoin de me montrer, cette image me suffit.
http://img51.imageshack.us/img51/1711/015gpz.jpg
En enlevant le lampadaire et les gens ( c'est fatal ca on y peut rien, sur les côtes de la méditerranée, il n'y a que les petites criques de sauvée :c )
C'est quoi ce que vous appelez une plage sale ?
Paysage magnifique mais rempli de buldings hideux.
Et ne venez pas me dire que je suis sensé faire comme si ils n'étaient pas là, ça ne marche pas.
C'est comme si on me frappait et qu'on me demandait de faire comme si on ne m'avait pas frappé.
Pis évidemment si tu montres la LLevante évidemment que c'est atroce. C'est déjàà plus beau à la fin de la Poniente, limite sur la Calle ( pas sûre du nom )
Tu prends les photos avec ta 3DS Higu ou quoi ?
Non mais j'suis sur qu'il y a pleins d'endroits sympas à la côte espagnole faut savoir chercher.
Mais si on enlève tout ça mon dieu ce que ça doit être beau.
Shora.
C'est trop vrai en plus.
http://img840.imageshack.us/img840/7879/016qlo.jpg
tiens tu vois la côte qu'on ne voit pas bien là bas, sur la gauche de la photo, ben c'est ca la LLevante remplie de monde.
Sur la Poniente des fois y'a zéro monde Oo
Shora Voir le profil de Shora [C]
Posté le 4 août 2011 à 12:54:51 Avertir un administrateur
Tu prends les photos avec ta 3DS Higu ou quoi ?
bien joué
bien la qualité de merde ? J'avais que ca comme appareil