Moi mon chat a disparu, il doit être enfermé ou mort
Bientôt Rang Rubis
J'aurai mes 30k avant que tu sois Rubis, Kikara .
Non Dylan...
Droma Lille > Bordeaux ( )
Ouais je pars aujourd'hui.
Ensuite je fais environ 2h de route pour allez en Saone et Loire ( En Bourgogne si tu connais ), pour faire une pause chez mes grands parents et je repars demain matin vers 4/5h du mat.
Sinon, je connais pas bien la France, et je m'en fous un peu étant donné que, dès que je serai majeur et que j'aurai tous mes diplomes en poche, je compte quitter ce pays de merde.
Bien le temps de merde à Lille ?
Arrête de dire Dylan Vivrou, à chaque fois je crois que tu me parles.
Ma chatte aussi elle est en kiffe sur les Whiskas, c'est chiant parce qu'elle se frotte contre le paquet et tout, on dirait qu'elle est amoureuse du sachet de croquettes quoi. Même si on lui en met dans sa gamelle, elle continue à câliner le sachet...
J'hésite à aller voir Mogwai en concert.
Mais bon, parait qu'ils jouent super fort, et qu'ils jouent quasi que leur dernier album.
Et la salle est petite, donc s'ils se ramènent avec leur matos de 3000 watts ça risque d'être chiant.
Pis 28e aussi... m'enfin je sais pas maintenant, merde.
Non mais je rigole hein... Pour moi Lille c'est une grande ville de province un peu comme Liege mais sans plus.
Elle doit être amoureuse du chat sur la paquet, Sab.
Vas-y
Droma je t'ai adressé un message
Perro, tu boost à mort ou quoi ? Tu traine sur quelle forum ? Je cherche un forum qui fait des quizz moi
Voté 5/5 Pour moi http://jvflux.com/communanaute/forumeurs-populaires.htm
C'est quoi votre Fiche sur JVFLUX vous ??
C'est moi TySegall .
J'boost pas, je reste juste toute la journée devant le Pc..
awi c'est possible aussi ça Dead.
"c'est quoi votre fiche jvflux vous"
hein ?
Bah ... c'est "Sabes".
Ouais m'enfin la salle est à chier en fait un peu, la dernière fois que j'y étais t'avais une merde groupe de trash metal qui faisait la première parti en jouant ultra fort, j'suis ressorti avec mon acouphène.
Alors si eux sont connus pour jouer super fort...