Ah.
S'pour ça que c'est interdit en qui zz alors.
Sabes
Posté le 4 août 2011 à 12:25:27 JvIrc ça transforme un peu jvc en une chat genre msn. :ui:
Justement pour ça que j'aime pas... JVC c'est JVC point et pour moi il n'a pas besoin de modifications. =)
Weshouille Higouille .
Salut Higu.
Bien et vous ? o/
Putain hier jme suis baignée dans la Manche elle faisait maximum 17°C, vive les couteaux dans le corps ! o/
bien
Salut Higou.
Oui mais ça l'aurait pas aidé que je lui dise ça Higou je pense, enfin sinon il aurait pas posé la question quoi..
Le :ui: c'était fait exprès, c'est loin d'être la première fois que j'utilise ce smiley.
il pleut chez moi, j'aime bien quand il pleut en automne, mais pas en été
Chez moi aussi tkt Braille.
Quoi d'beau la mi fa ?
"Tom lance "salut Droma""
J'ai oublié de te dire mais la semaine dernière j'ai fait un troll et tout . Et à un moment Mazda est arrivé et il a commencé à dire que les musiciens qui composaient sur ordinateurs n'en étaient pas
Alors là je le suis sort une chanson de DJ Shadow ( Organ Donor ) . Et là il me dit que c'est à la portée de tout le monde et qu'il y avait juste des sons à assembler
Non mais non Sabes, go t'acheter un bescherelle.
rien et toi ?
C'est embêtant, c'est presque impossible de se baigner dans l'Atlantique même en été...
Ben, mon chat a disparu y a 2 semaines.
& toi ? :osef:
mais chaud vous êtes débiles les gens du fusion sérieux
Chaud le topic sur Mazda là, y'a déjà 3 membres qui disent "go mp"
Mais réfléchissez, les pseudos Mazda et Demelza sont bannis, et il a 400 pseudos, comment on pourrait savoir le quel il va utiliser prochainement ?
[12:28:54] <BraiIle>
- C'est toi qui dit ça ?
Moi je sais Thomas.
Il se passe quoi avec Mazda ?
Vous soulez à dire Thomas, y en a 25 sur le forum.
MisterPerroquet
Posté le 4 août 2011 à 12:30:27
[12:28:54] <BraiIle>
- C'est toi qui dit ça ?
Lien permanent
Et alors ?