J'aime beaucoup le melon, j'aime beaucoup le jambon, et j'aime l'économie. Où est-ce que tu as vu des gens comme ça?
Au faite, je pense pas m'arrêter, mais aller jusqu'au P15, car faire des MME R&D et tout et ne pas augmenter, je pense pas m'arrêter
Je lis hein mj
Par contre MW2 > All
https://www.jeuxvideo.comcom/profil/sangocloud-njk.html
c'est une blague le lien dans la cdv ?
MW2 > Je suis P10 Avec un Hack : Tout les armes printemps, tous les emblèmes et titres et les classes avec des couleurs
Snip > Mw2
Mais j'ai arrêté MW2 ^^
Kludd
Posté le 1er août 2011 à 19:05:47 J'aime beaucoup le melon, j'aime beaucoup le jambon, et j'aime l'économie. Où est-ce que tu as vu des gens comme ça?
Et ben on est fait l'un pour l'autre !
Mcg Et tu me dirais, de manière objective si il n'est pas de mauvaise foi.
StrifangeI
Posté le 1er août 2011 à 19:08:52
https://www.jeuxvideo.comcom/profil/sangocloud-njk.html
c'est une blague le lien dans la cdv ?
Lien permanent
J'aime bien moi
Strifangel Non c'est pas une blague, quand je disais qu'il avait du succès c'était pas pour plaisanter.
OUIN MOI AUSSI JE VEUX UNE DEDIE SUR DES SEINS Comment il fait pour avoir autant de succès ?
Ouais, comme quoi, en faisant de la merde en permanence, on peut gagner des dédis sur les seins de mineures !
NO VANNE SUR MOI ! ! !
Vivrayman3 Voir le profil de Vivrayman3
Posté le 1er août 2011 à 19:09:06 Avertir un administrateur
Kludd
Posté le 1er août 2011 à 19:05:47 J'aime beaucoup le melon, j'aime beaucoup le jambon, et j'aime l'économie. Où est-ce que tu as vu des gens comme ça?
Et ben on est fait l'un pour l'autre !
Oui mais tu manges des trucs chelou au petit-dèj et ça me dégoute
Strif' +> C'est peut être juste une photo de seins comme ça et il a rajouter se nom là ??
Kludd Si tu veux j'arrête le porridge et je me met au céréales oxfam mélange avec du vinaigre comme ça on s'entendra bien.
Mouais, il abuse peut-être un peu trop, MJ.
P'tit Pemt avec Vivray'
Kikara Voir le profil de Kikara
Posté le 1er août 2011 à 19:11:55 Avertir un administrateur
Strif' +> C'est peut être juste une photo de seins comme ça et il a rajouter se nom là ??
c'est trop tordu à quoi ça servirait ? en plus elle a pas de super gros seins et ça se voit que c'est écrit
Mcg Surtout derrière il me dit "Si tu continues de le défendre je demanderai ton ban" Olol.