Salut.
« 20h30 »
C'est vrai, il ne faut pas que tu loupes Totally Spies une fois de plus.
Bonne nuit quand même, jeune fille.
Bye Jane.
Salut Lucas.
Même en période scolaire j'arrive rarement à m'endormir avant deux heures Dead, c'était juste histoire d'être polie
Ah oui et un chat qui vit avec un chien et qui se fait emmerder par tout le monde, c'est pas un chat domestique
Salut Lucas.
Perso je connais beaucoup plus de monde qui ont peur des arraignées que des gens qui ont peur des chats.
C'est tellement mignon un chat !
généralement, on appelle ça un chat d’égout, m'ok ?
Coucou lucas
Ou un chat sauvage, enfin voilà quoi.
BraiIle Voir le profil de BraiIle
Posté le 1er août 2011 à 20:30:09 Avertir un administrateur
généralement, on appelle ça un chat d’égout, m'ok ?
M'ok, donc si t'as un chien tu peux pas avoir un chat sinon c'est un chat d’égout ?
Super logique
Les araignées aussi c'est mignon Vivray, c'est tout petit t'as envie de les écraser
http://www.gougoule.com/vm/video-182-what-is-love-.html
Moi non j'ai envie de les prendre dans mes bras parfois avec leurs petites papates.
Ce sont de splendides créature.
Mon chat me manque.
Le miens aussi... ça fait 2 ans exactement qu'il est parti et toi Kludd ?
"Les araignées aussi c'est mignon Vivray, c'est tout petit t'as envie de les écraser "
Tu es si cruelle.
T'as rien compris, un chat qui vit avec des chiens, et qui se fait emmerdé par tout le monde, je parlais généralement des chats dans les rues que les gosses vont voir en disant : « i lé tro zoli le sat » mais sinon, j'appelle pas ça un chat domestique quand il se fait emmerdé par ceux qui l'héberges.
Toi aussi tu me trouves mignon emma ?
(Et ça n'implique pas le fait de vouloir m'écraser. )
Moi, j'ai 2 chats qui sont partis, un y a 2 ans, un y a 2 semaines.
Yop
Je viens de retrouver la photo de mon chat quand il est revenu du véto après s'être fait prendre dans un piège... Qui veut les voir ?