Cherche pas HU ça pue
Je comprends pas comment tu peux pas t'en rendre compte
alors qu'en parallèle t'as du Wu tang
wtf
"Pas comme bob marley, jimmy hendrix, mickael jackson elvis louis armstrong, beethoven ou encore pleins d'autres qui ont vraiment apportés quelques choses à la musique. ^^"
Tu m'as dit qu'il y a des intrus or je ne comprend pas, chacun de ses personnages bien qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre ont réellement apportés un genre ou en tout cas quelques chose à la musique. Mais j'en oublie pleins évidemment il n'y a pas que ceux là mais ce sont les noms qui me viennent à l'esprit.
Quelle bonne mémoire Simon.
Bon ok les instru de Kanye west > All
c'est moi ou la page suivante bug ?
Non moi aussi j'ai eu le bug strifangel, c'est déjà la preuve qu'il y a réellement eu un bug.
Mcg J'ai une très bonne mémoire.
Strif WTT.
Je vois pas mon message précédant, sauf quand je clique sur répondre, c'est marrant.
Ah d'accord, j'avais lu instrus, pas intrus. ok je vois.
Bah malgré le fait qu'ils aient eu une certaine influence, ils sont pour la plupart bien surestimés.
C'est sûr qu'ils ont tous apportés quelque chose cependant Bob Marley ou Louis Armstrong ont sûrement eus une influence beaucoup plus positive sur la musique, un impact, que Beethoven ou Elvis, voire même MJ.
StrifangeI Voir le profil de StrifangeI
Posté le 1er août 2011 à 18:04:31 Avertir un administrateur
Bon ok les instru de Kanye west > All
Tu as décidé d'être comique aujourd'hui toi.
Non non kanye west je kiffe Osef après
Tu m'excuseras mais même si il a un sens j'ai pas trop compris shora.
J'suis encore un enfant faut m'expliquer les choses de façon faciles.
je suis d'accord Mickael Jackson est surestimé
StrifangeI
Posté le 1er août 2011 à 18:09:34 Non non kanye west je kiffe Osef après
La seule chose que je lui repproche c'est d'avoir reppris la chanson "Diamonds are forever" alors que ça n'a rien à faire là dedans.
Mais sinon j'aime bien la plupart de ses chansons.
flemme j'ai déjà trop écrit là
kanye west c'est pas mauvais loin de là
c'est même très bon
mais voir un " > all " voilà quoi, ça m'a fait rire
Jay-Z > Kanye West > Drake = Kid Cudi > all
rire
Oui bon après y a aussi Young Jeezy qu'est cool Et 2pac
J'aime bien diamonds
Tiens il y en a une de Kanye West (que j'ai découvert dans GTA IV ) que j'aime beaucoup mais j'ai oublié le nom.
Et Lil Wayne et Eminem.