CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fusion

DébutPage précedente
«1  ... 34933494349534963497349834993500350135023503  ... 4658»
Page suivanteFin
BraiIle BraiIle
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 17:53:52

J'ai vu que 3 HP, et pour moi, HP2>All. :hap:

SangoKludd SangoKludd
MP
Niveau 4
01 août 2011 à 17:54:19

M'lol.

:dehors:

Kikara Kikara
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 17:54:32

Strif', c'est quoi ça ?? :malade: :noel:

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
01 août 2011 à 17:54:46

Oui bon de toute façon bonne qualité ou non strif, je te le dit : j'aime pas. :noel:

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
01 août 2011 à 17:55:16

Joey tu m'as fait rire avec ce pseudo. :hap:
A montrer quand kludd est là. :cool:

BraiIle BraiIle
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 17:55:21

J'vais test TF2, a +. :noel:

Strifangei Strifangei
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 17:55:58

Oké Vivray :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=Wf3jzDb4H7o&feature=related

c'est quoi ça bah moi j'aime bien :hap:

Kikara Kikara
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 17:56:24

SangoKludd, Mdr' :rire:

SangoKludd SangoKludd
MP
Niveau 4
01 août 2011 à 17:56:43

TF2 > All. because it's valve. :cool:

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
01 août 2011 à 17:56:47

Tiens tantôt en allant au quick j'ai du me tapper le best-of de colonel reyel. :cool:

:(

Rimanah Rimanah
MP
Niveau 5
01 août 2011 à 17:57:19

Pas joué à TF2, faudrait que je le fasse. :(

Shora Shora
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 17:57:22

"il chante bien :noel: "
Vivrayman3 Voir le profil de Vivrayman3
Posté le 1er août 2011 à 17:04:30 Avertir un administrateur
Ouais il chante bien ça je peux pas le nier il a une belle voix mais les paroles de ses chansons c'est pas son fort. :hap:
Enfin après il fait ce qu'il veut, si il vit bien de ses chansons tant mieux.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire à quel point le succès de ce jeune homme est non-mérité. Mais quitte à critiquer autant être complet, les paroles c'est pas forcément l'essentiel, juste que lui n'a aucun style, il fait que "chanter" des textes sans aucune vie, aucune formes, avec derrière un instrumental baclé. Il "vit" bien plus de ses tubes, il s'enrichit comme ça. Alors non, quoi qu'on en dise il n'est même pas "bon".

Vivrayman3 Voir le profil de Vivrayman3
Posté le 1er août 2011 à 17:07:27 Avertir un administrateur
Oui puis bon, il respecte encore assez le domaine de la musique sachant que toutes les autres "star" trafiquent leur voix casiment.

Parce que sa voix à lui n'est pas modifié ? De plus encore une fois faudrait arrêter de confondre le domaine musical et celui de la chanson, le chant fait partie de la musique, pas l'inverse.

Retiens bien que la retouche par logiciel est obligatoire dans beaucoup de cas, simplement que chez lui ça garde une touche plus naturelle si tu compares à des machins comme Colonel truc.
Et je ne vois pas en quoi le comparer à d'autres "stars" d'un domaine différent pourrait servir à quelque chose.

StrifangeI Voir le profil de StrifangeI
Posté le 1er août 2011 à 17:08:25 Avertir un administrateur
Non Non je parle des petits artistes (parfois des rues) qui on des putins de talents :noel:

En même temps c'est pas nouveau, faut mettre les artistes connus et les moins connus sur le même pied d'égalité, c'est tout certains ont de la chance d'autres non, la popularité n'est pas un facteur à prendre en compte sauf quand un artiste décide de changer selon les envies des gens, du public toussa.

Vivrayman3 Voir le profil de Vivrayman3
Posté le 1er août 2011 à 17:10:53 Avertir un administrateur
Ben il a commencé comme ça dans la rue non ? :(
On voit une vidéo de lui faisant la manche je pense...

Non non epic derp. C'est juste du foutage de gueule tout ça, pour que les gens aient genre pitié. Et même s'il a démarré dans la rue, oui et ? Y'a énormément d'artistes qui ont démmarés dans la rue, dans la VRAIE rue où ils étaient confrontés à beaucoup plus de problèmes que ce petit chou. Au final encore une fois on va pas juger mieux ou moins bien les artistes selon leur ex-statut social ce serait ridicule.

Petite mention quand même quand je vois le film de Justin bieder où il raconte sa vie là, à 16 ans, raconter sa vie lol. Si ça c'pas une pompe à fric.

"Pas comme bob marley, jimmy hendrix, mickael jackson elvis louis armstrong, beethoven ou encore pleins d'autres qui ont vraiment apportés quelques choses à la musique. ^^"

A moitié d'accord. Peut être qu'eux ont apporté quelque chose comme tu dis (et encore, dans ta liste je repère des intrus) mais l'important n'est il pas l'approfondissement et le résultat final ? On ne peut pas se baser que là dessus pour définir le mérite et la qualité d'un artiste. De plus des tonnes d'indépendants font des compositions super originales que bien sûr personne ne connait, car oui encore une fois seule une poignée peuvent avoir un succès à grande échelle. D'un côté vaut mieux peut être pas que certains artistes le deviennent, après tout les gens ne vivent que de leur sous-culture pop et electro et s'en contente, c'est peut être mieux :hap:

Vivrayman3 Voir le profil de Vivrayman3
Posté le 1er août 2011 à 17:20:46 Avertir un administrateur
Je sais plus ou est ce que j'ai lu ça mais il y en a un qui trouvait que le metal et la musique classique se rapprochaient le plus. :hap:

Le metal et le classique se ressemblent ? 'fin déjà t'as cité des genres vraiment larges, donc impossible de te répondre à partir de ça.

StrifangeI Voir le profil de StrifangeI
Posté le 1er août 2011 à 17:22:08 Avertir un administrateur
Il a peut-être raison :noel: En fait je comprends pas ce que Mickael Jackson a apporté à la musique :doute:

Dire que MJ n'a rien apporté c'est de la mauvaise foi, il a révolutionné la pop à sa façon, c'est vrai. A l'époque c'était pas aussi facile que maintenant d'être connu, on devait se limiter à ce qu'on voyait à la télé, ce qu'on entendait à la radio, on pouvait pas trouver des artistes qui tentaient de se hisser. MJ a réussi à saisir sa chance c'est tout et je trouve qu'il a énormément de mérite.

Vivrayman3 Voir le profil de Vivrayman3
Posté le 1er août 2011 à 17:26:30 Avertir un administrateur
En fait à partir du moment ou on apporte vraiment quelque chose à la culture musicale, que ce soit un apport ou une création on ne peux plus parler vraiment de tube... :/

J'ai pas compris.

StrifangeI Voir le profil de StrifangeI
Posté le 1er août 2011 à 17:27:33 Avertir un administrateur
Je trouve que presque toutes les oeuvres musicales apportent quelque chose à la musique, mais certaines prennent plus d'ampleur que d'autre :hap:

Ok mais faut voir ta définition d'oeuvre musicale aussi. Si là dedans tu inclus tous les artistes je suis pas d'accord du tout, sachant que beaucoup pompent, recopient bêtement sur d'autres artistes et là on peut même plus parler d'influence.

Voilà.

Kikara Kikara
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 17:58:05

Shora
Posté le 1er août 2011 à 17:57:22
"il chante bien "
Vivrayman3 Voir le profil de Vivrayman3
Posté le 1er août 2011 à 17:04:30 Avertir un administrateur
Ouais il chante bien ça je peux pas le nier il a une belle voix mais les paroles de ses chansons c'est pas son fort.
Enfin après il fait ce qu'il veut, si il vit bien de ses chansons tant mieux.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire à quel point le succès de ce jeune homme est non-mérité. Mais quitte à critiquer autant être complet, les paroles c'est pas forcément l'essentiel, juste que lui n'a aucun style, il fait que "chanter" des textes sans aucune vie, aucune formes, avec derrière un instrumental baclé. Il "vit" bien plus de ses tubes, il s'enrichit comme ça. Alors non, quoi qu'on en dise il n'est même pas "bon".

Vivrayman3 Voir le profil de Vivrayman3
Posté le 1er août 2011 à 17:07:27 Avertir un administrateur
Oui puis bon, il respecte encore assez le domaine de la musique sachant que toutes les autres "star" trafiquent leur voix casiment.

Parce que sa voix à lui n'est pas modifié ? De plus encore une fois faudrait arrêter de confondre le domaine musical et celui de la chanson, le chant fait partie de la musique, pas l'inverse.

Retiens bien que la retouche par logiciel est obligatoire dans beaucoup de cas, simplement que chez lui ça garde une touche plus naturelle si tu compares à des machins comme Colonel truc.
Et je ne vois pas en quoi le comparer à d'autres "stars" d'un domaine différent pourrait servir à quelque chose.

StrifangeI Voir le profil de StrifangeI
Posté le 1er août 2011 à 17:08:25 Avertir un administrateur
Non Non je parle des petits artistes (parfois des rues) qui on des putins de talents

En même temps c'est pas nouveau, faut mettre les artistes connus et les moins connus sur le même pied d'égalité, c'est tout certains ont de la chance d'autres non, la popularité n'est pas un facteur à prendre en compte sauf quand un artiste décide de changer selon les envies des gens, du public toussa.

Vivrayman3 Voir le profil de Vivrayman3
Posté le 1er août 2011 à 17:10:53 Avertir un administrateur
Ben il a commencé comme ça dans la rue non ?
On voit une vidéo de lui faisant la manche je pense...

Non non epic derp. C'est juste du foutage de gueule tout ça, pour que les gens aient genre pitié. Et même s'il a démarré dans la rue, oui et ? Y'a énormément d'artistes qui ont démmarés dans la rue, dans la VRAIE rue où ils étaient confrontés à beaucoup plus de problèmes que ce petit chou. Au final encore une fois on va pas juger mieux ou moins bien les artistes selon leur ex-statut social ce serait ridicule.

Petite mention quand même quand je vois le film de Justin bieder où il raconte sa vie là, à 16 ans, raconter sa vie lol. Si ça c'pas une pompe à fric.

"Pas comme bob marley, jimmy hendrix, mickael jackson elvis louis armstrong, beethoven ou encore pleins d'autres qui ont vraiment apportés quelques choses à la musique. ^^"

A moitié d'accord. Peut être qu'eux ont apporté quelque chose comme tu dis (et encore, dans ta liste je repère des intrus) mais l'important n'est il pas l'approfondissement et le résultat final ? On ne peut pas se baser que là dessus pour définir le mérite et la qualité d'un artiste. De plus des tonnes d'indépendants font des compositions super originales que bien sûr personne ne connait, car oui encore une fois seule une poignée peuvent avoir un succès à grande échelle. D'un côté vaut mieux peut être pas que certains artistes le deviennent, après tout les gens ne vivent que de leur sous-culture pop et electro et s'en contente, c'est peut être mieux

Vivrayman3 Voir le profil de Vivrayman3
Posté le 1er août 2011 à 17:20:46 Avertir un administrateur
Je sais plus ou est ce que j'ai lu ça mais il y en a un qui trouvait que le metal et la musique classique se rapprochaient le plus.

Le metal et le classique se ressemblent ? 'fin déjà t'as cité des genres vraiment larges, donc impossible de te répondre à partir de ça.

StrifangeI Voir le profil de StrifangeI
Posté le 1er août 2011 à 17:22:08 Avertir un administrateur
Il a peut-être raison En fait je comprends pas ce que Mickael Jackson a apporté à la musique

Dire que MJ n'a rien apporté c'est de la mauvaise foi, il a révolutionné la pop à sa façon, c'est vrai. A l'époque c'était pas aussi facile que maintenant d'être connu, on devait se limiter à ce qu'on voyait à la télé, ce qu'on entendait à la radio, on pouvait pas trouver des artistes qui tentaient de se hisser. MJ a réussi à saisir sa chance c'est tout et je trouve qu'il a énormément de mérite.

Vivrayman3 Voir le profil de Vivrayman3
Posté le 1er août 2011 à 17:26:30 Avertir un administrateur
En fait à partir du moment ou on apporte vraiment quelque chose à la culture musicale, que ce soit un apport ou une création on ne peux plus parler vraiment de tube... :/

J'ai pas compris.

StrifangeI Voir le profil de StrifangeI
Posté le 1er août 2011 à 17:27:33 Avertir un administrateur
Je trouve que presque toutes les oeuvres musicales apportent quelque chose à la musique, mais certaines prennent plus d'ampleur que d'autre

Ok mais faut voir ta définition d'oeuvre musicale aussi. Si là dedans tu inclus tous les artistes je suis pas d'accord du tout, sachant que beaucoup pompent, recopient bêtement sur d'autres artistes et là on peut même plus parler d'influence.

Voilà.
Lien permanent

http://www.youtube.com/watch?v=S431bmMVUJw : What The Fuck ?? :ouch: :ouch2:

Shora Shora
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 17:58:49

T'as niqué mon pavé en le copiant, pourquoi t'as fais ça sérieux ?

Bref.

Sinon HU c'est d'la daube strif
pourquoi t'écoutes ça alors que tu connais des putain de trucs comme Wu Tang Clan
pourquoi

Rimanah Rimanah
MP
Niveau 5
01 août 2011 à 17:58:51

Boost. :(

ZeMarmote ZeMarmote
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 17:59:45

Salut tout le monde :hap: /

Shora Shora
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 17:59:52

J'avoue Alice, faudra qu'on m'explique l'utilité de recopier l'intégralité de mon post pour dire un truc plus qu'inutile.

lol.

Mcg_of_93 Mcg_of_93
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 18:01:10

Vivrayman3
Posté le 1er août 2011 à 17:49:52
On d'est déjà vu la tantôt non Mcg ?

+> oui :hap:

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
01 août 2011 à 18:01:30

Arma en fait j'suis presque tout à fait d'accord, seulement j'aimerais que tu cites ces quelques intrus que tu m'as repproché d'avoir mis.

BraiIle BraiIle
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 18:01:58

Chaud, j'veux lancer TF2, ça me fout « Préparation au lancement... » mais ça me le lance pas. :( :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué suite à delock à cause d'un bug.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment