Tobias Galadriel (Lycanthrope)
-WWAARGGGGHHHHHHHHHHHH !!!!!!
bravo
vite bouffe le avant qu'il ce réanflamme
Re
Je continue
Il gisait sur le sol, mort mais un 3ème arriva à la suite , je sortis mon sabre et l'empala de toutes mes forces , plus qu'un ! Il fonça , ce gobelin était féroce mais une balayette le fit tomber enragé il m'attaqua , je me pris son poing dans mon visage mais ne sachant quoi faire , je lui péta le nez avec mon coude !
Le clan à terre, nous repartîmes , sans encombre , enfin arrivés à son village , j'étais content mais ma joie ne fut que de courte durée car une bande de bandits me décocha un coup de pied dans le ventre !
Par réflexe, ma lame en plein front et sortant mon sabre à vive allure je découpa les membres d'un autre bandit
, les autres quand à eux s'enfuirent, puis je pu enfin revenir, cette fois mon voyage dans la montagne se passa merveilleusement bien comme si la montagne ne voulait me faire de mal !
Fin de mission
-Pardon , moi , mangé ça ? Il est organique j'espere ...
oui....
MAIS BOUFFE LE VITE IL SE RELEVE
J'suis en mission avec Emmerald mais elle est en suspens...Au pire demande à Tobias il te fera passer apprentie
Bon j'vais inventé d'autres contrats.
-C'est...OURCH....piquant !
ashura tu veux rentrer dans la guilde phoenix (la mienne)
Je suis dans celle d'Aeras, désoler.
tu peux faire comme si il n'y avait pas de mission et tu la reprend quand meme demain.... sa gache un peu le Role Play mais bon
Ok zeus
-Tiens il est pas là Bon je vais aller chercher Tobias
-Wouah ! Euh.. Tobias ? Je peux passer apprentie ?
oki pas grave
-Il va m'rester sur l'estomac lui
-Taggle toi
C'est fait
- C'est fini ?
- Oui, c'est fait.
Hmmmm, où pourait-il bien être ?!
Je partis donc à la recherche du chevalier maudit.
Je part vers les montages, ça me parait probable pour un chevalier maudit, et il faut bien qu'il soit quelque part.
En chemin, je rencontre un villageois qui était allé chercher du bois.
Je me dit que ce serait peut-être bien de comprendre pourquoi il est maudit, avant de le tuer.
Je suis donc allé à la rencontre de ce villageois.
- Bonjour, comment vous appellez vous ?
- Je m'appelle Septimus. Pourquoi ?
- J'aimerai quelques renseignements sur le chevalier maudit. Pourquoi l'est-il ?
- Voyez vous jeune fille, il faut commencer par le début.
Joshua était un jeune chevalier, courageux et intrépide, tout le monde l'estimait.
Et il était très amoureux d'une jeune femme,Lucie.
Ils vécurent quelques années heureux, ensemble, jusquéau jour où Joshua trouva Lucie embrassant un autre.
Fou de rage il tua Lucie et l'homme.
Cela se passait sur les montagnes.
Il était si triste qu'il ne voulu jamais quitter ces montagnes.
Il troyva la mort, ne me demandez pas comment, et lui demanda de réssuciter Lucie, en échange de quoi il resterait dans ces montagnes, à garder à jamais l'endroit maudit qui a vu mourir deux personnes.
- Meric de vos explications. Bonne journée.
Je me remis en route, en me disant que j'alais affronter un jeune chevalier maudit, à jamais fou de rage car il detestait cet endroit.
M'okay, ça va pas être facile.
Je voit enfin cet endroit, un énorme rocher plat sur la montagne.
J'approche doucement, quand j'entend derrière moi.
"- Tu vas mourir, pour avoir oser venir ici."
Je me mis à sauter sur un rocher plus haut, sortant mon épée, et préparant mes dents au combat.
Je reviens à l'endroit où il est, commença un combat titanesque, entre les cliquetis d'épée et le bruit de nos pas, on n'entendait que le bruit de ses menaces.
Après ce combat, je l'ai désarmé et je l'ai achevé d'un coup dr cros en plein milieu du coup.
Désolée j'ai fais plus long que prévu.
Je dois y aller, a+
On va faire comme-ci chaque membres avait une pierre de téléportation... Comme ça on peut revenir à la guilde.
-Ouch...
Ok
Lucas :
-Merde i est revenu à la guilde !
-Euh Tobias ? Je peux passer apprentie ?
Aeras:
-Comme ça j'pourrais revenir ici.
-Ah...
Faut environ dix minute pour que la pierre se recharge.