Dsl je vais manger
il y a celle de linkfer mais il est parti manger. Attend le, la notre est complère
Aeras:
-Ton équipement est-il prêt? Un géant de feu n'est pas une tâche facile.
Roy
- Bruma, mon armure et trois couteaux de lancer. Ce n'est pas suffisant. Pouvez vous me filer un truc utile comme récompense de promotion?
Aeras:
-Tu sais tirer à l'arc?
Roy
-oui, on me l'a appris durant ma jeunesse
Kratos ne s'arrêta qu'après une dizaine de minutes. Sa race lui conférant des talents magiques et une endurance hors du commun, il était à peine essoufflé. Il commençait à déballer ses affaires, et à fignoler son ouvrage lianesque, quand il se stoppa en plein geste. Une présence malsaine pas loin. Il sonda magiquement les alentours, et trouva un esprit. Beaucoup plus de mana, cet esprit était redoutablement intelligent, et appartenait à une créature affamée et anthropophage. Kratos arrêta là son examen mental, craignant d'être repéré, identifié et localisé par le monstre. Il passa son "gant de lianes" à sa main, et ferma la main. Un mécanisme magique de son invention s'activa, et les griffes du Reloup surgirent dans le prolongement de son poignet. Il sourit, satisfait, et se glissa dans la forêt, avec son gant, son arc, son sabre et sa dague.
Viktoo On sait pas ce que tu fais...
Aeras:
-Hum...Reste ici.
-Tiens la détente est rapide. Ah et les flèches aussi.
Zeus
Roy
-merci!
Roy
On se demande ce que tu fais...
Aeras:
-De rien
-Hum...Il se trouve dans le désert...Dans des ruines anciennes... On y va.
Eh ben... je chasse, je passe le temps, j'explore, je remplis un bestiaire, je fabrique des armes... Enfin, voilà, quoi ^^
Roy
après deux heures de marche, les deux elfes arrivent enfin dans le désert.
ps: viktoo a le droit de faire ce qu'il souhaite
Aeras:
-J'en peux plus...On s'arrête pour aujourd'hui!
-Roy, peux-tu aller chasser? Merci.
Bah j'ai rien dit j'lui d'mande juste ce qu'il fait...
re
Kratos aperçut la créature au bout de quelques minutes? Grande, deux mètres, verdâtre, vaguement anthropomorphe, sans le moindre organe reproducteur visible, nue, avec une sorte de casque osseux recouvrant sa tête, avec juste deux trous pour les yeux. Ses griffes ressemblaient à des sabres. Kratos arma son arc, mais ne tira pas. Il ne se décida que quand il vit un herbivore pacifique s'approcher de la créature et se faire tuer d'un coup de griffe presque nonchalant. Cela aurait pu être tolérable si le prédateur avait cherché à se nourrir, mais il avait à peine regardé la carcasse avant de passer son chemin. Le trait lui transperça la nuque, juste en-dessous du casque. La créature disparut.
Roy
ps: je vais bientôt devoir aller manger et je ne serais plus libre de la journée. cela te dérange t'il de suspendre la mission et de reprendre demain?