il venait de west black
Roy
-étrange!
HS : On fait un récit pour les missions ? Non ?
Je pars en direction du marchand, je lui dis qui je suis et nous pouvions enfin partir, nous commençâmes sans inconvénients, jusqu'à ce qu'un troll arriva, enragé ! Je sorti mon sabre et avec mon agilité , sauta sur le mur et décapita le troll, nous repartîmes à nouveau. Le col que nous traversions était étrangement calme, je me doutais de quelque chose; oui c'était un clan de gobelins . J'étais prêt !
Je sortis mes lames et les attaqua avec une très grande rapidité......
Désolé je finirais plus tard , je vais manger !
Aeras:
-Ce sont peut-être des invocations de leur nouvel archimage.
preparer vous a partir a west black on y va dés la lever du jour
il faut faire un récit quand on est seul!
a deux c'est pas obligé
Kratos se réveilla comme d'habitude aux premières lueurs du jour. Il descendit de son hamac, ramassa des branches dans la semi-obscurité, fit un cercle de pierres assez irrégulier, et entassa les branches dessus. Il tendit la mais vers le foyer ainsi créé et prononça un mot dans une langue ancienne. Le brasier s'enflamma instantanément. Le jeune chasseur saisit son arc, et se cacha en haut d'un arbre. Il alimentait magiquement son feu, ce qui consumait son mana mais lui permettrait de brûler pendant des heures. Au bout de quelques minutes, attiré par la lueur du feu, un Reloup pénétra dans la clairière. L'elfe vérifia qu'il était bien seul, puis décocha une flèche. Épaule. L'animal hurla. Un deuxième trait lui traversa la gorge, le faisant taire. Kratos descendit de son perchoir et entreprit de dépecer l'animal et de le manger. C'était une bête puissante, musclée, avec des griffes longues e affutées. Vraisemblablement un cinquième mâle. Kratos commença à faire cuire la chair du monstre, pendant qu'il taillait les griffes de sa dague et qu'il créait un curieux assemblage de cordelettes et de lianes.
"Eh, Gorunik! Je crois qu'il y a de la bouffe ici!"
Kratos se retourna, l'arc en main. Deux gobelins noirs des forêts le regardaient à l'orée de la clairière. Violents et teigneux, ces prédateurs des forêts profondes ne crachaient jamais sur de la viande d'humain. Un troisième gobelin jaillit d'entre deux arbres. Il fut stoppé dans son élan d'une flèche dans le cœur. Kratos esquiva le corps d'un mouvement d'épaules.
"¤}^`µ£¤!", murmura Kratos. "Que ces créatures malsaines soient punies par le châtiment divin de l'esprit tout-puissant du feu", en français, et en abrégé. Les deux gobelins s'enflammèrent, sur place, instantanément. Au bout de quelques secondes, il n'en resta qu'un petit tas de cendre... Et des restes de mana, en bien trop grande quantité. Kratos lâcha un juron elfique. Autant mettre un phare en plein océan. Il saisit son morceau de viande un peu trop grillé, rassembla ses affaires, récupéra ses flèches, et partit au pas de courses près avoir éteint son feu magique.
je vais manger dans 2 minutes
Emmerald on a le temps pour la mission?
a+
je sais pas.
débutons là.
commence
salut!
Aeras:
-Veux tu faire ce contrat en ma compagnie?
Nom :Dark
Prénom: Arnaud
Classe: Assassin
Race: Demon (je suis comme un vampire qui se transforme en demon)
Armure: cape, capuche et veste noire( un ensemble quoi^^)
Arme: double épée avec comme des chaines au bout du manche et des ailes de demon comme support pour les lames (l'ensemble et noir). Je maitrise une foudre noire aussi
Caractère: blagueur de temps en temps ou silencieux et froid selon mes humeurs
Cheveux blond et une coupe entre sasuke ( de naruto) et Cloud ( de final fantasy VII ) avec une mèche qui couvre l'oeil droit
Guilde: aucune
Roy
- avec plaisir!
A oui aussi des chaîne autour de mes bras
Dark pas de demon.
Ok donc vampire et je peux me transformer en demon?
non pas de démons
mais vampire oui
Ok^^
Et donc je cherche une guilde^^