Désole, mais des gens on parle entre temps, donc j'ai pas compris + sa ne répond pas a la question !
Bon courage et bonne mod au modo tempo !
Et surtout bonne continuation dans le boulot si ça lui plait.
Je n'ai rien reçut !
Tocybi -> si tu as envoyé une candidature, tu dois regarder dans ta boite mail voir si tu as été refusé ou pas, c'est le seul moyen pour que tu saches.
Pis je vois la CDV de ton pseudo et tu ne réponds pas aux critères, à moins que tu ais un autre pseudo.
J'ai une question !
Vous allez choisir une personne pour modérer temporairement..
Mais si par hasard , un des modérateurs venait à démisionner ( Vers septembre environs.. ) Est-ce que la personne qui a modéré tomporairement ( C'est à dire la personne qui va être choisit .. ) va remplacer le modérateur manquant ?
Je n'ai reçut aucun mail + tout est expliquer dans mon mail pour les critère, pour les message !
Tocybi -> ok, bah alors tout baigne .
Mais c'est envisageable ?
M'enfin , c'est mort pour ma part..
Je part une semaine en vacance..
Possible si il a été excellent mais pas obligé non plus, on différencie l'équipe fixe du modo tempo !
Je n'ai pas d'autre pseudo, car on m'as banni l'autre, car on me l'avait hacker, et on avait insulter les modo sur le topic de réclamation ! Puis la même personne a hacker mon msn et mon forumparfait !
Pourtant, j'en ai envoyer un de mail !
Vivement que je sache le(s) motif(s) de ma disqualification pour l'année prochaine !
Il y a marque flexible, et c'est aussi écrit dans mon mail ! A mon dernier minuscule petit flood : BAM ! Ban de 3 jours, comme sa ! Et comme il n'y a presque que du flood, je ne voulais pas me refaire bannir !
A mon dernier minuscule petit
flood : BAM ! Ban de 3 jours, comme sa !
Sa Ça*
Mais... Tu sais , le flood est interdit.
3jours... T'as eu de la chance que ce ne soit pas définitive.
Tu n'as peut être pas vut, mais il y a 5min, il y avait un topic " Je bout mon pipi, des question ? " ! Ça, ca vaut un ban def de ton point de vut
boit*
Go choisir mazda
Y'a beaucoup de candidatures ?
Mazda modo ?
Pourquoi pas en effet !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34754865-127-0-1-0-0.htm#message_0
| Citation de : EIiz
| Date du message : 8 juin 2011 à 00:10:12
| Contenu du message :
| Pourquoi pas en effet !
+> Parce que j'ai été refusé, sans doute
Donc, je ne suit pas prit a cause de les message ?