Je pense pas ...
P38 +> quelle bande de racl' Un c/c franchement
De toute façon je ne doute pas que vous avez fais le bon chois.
ouais mais quand même, avec ça on a trop hâte de connaitre le choisi xD
Avril
Posté le 7 juin 2011 à 17:19:02
On a beaucoup de candidature de qualité, il a fallu trouver un système pour que la sélection soit efficace. Du coup avoir un refus ne veut pas dire que votre candidature n'était pas bonne.
J'en doutais pas.
Faut avouer que j'ai un tilt sur la raison, mais je préfère pas envoyer de mail de retour pour savoir quel est ce motif.
il en reste beaucoup à lire ?
Ça me permettra de boos... Contribuer au forum pour le rang rubis.
Je postule
Peut-être bien que moi aussi
Les candidatures s'arrête quand ?
Le 13
Lundi 13
C'est possible que je sache le motif ? Ca va faire une heure que j'ai demandé, et j'aimerais bien savoir pourquoi, histoire d'avoir la conscience tranquille
Oui je sais excusez moi mais quand il y a une chose que je comprend pas vraiment, je suis impatient
Des élections sur le -15, WTF. Mon Dieu... Je débarque un peu là, mais pourquoi une élection sur un si gros blabla et surtout le -15 ?
Oro.
Dis-moi qu'il y a une chance si j'envoie un mail
-MJ- Si le forumeur choisi,devient un bon modérateur,il aura la chance de modéré d'autres forums ?
Bon ben bonne chance à ceux du moins 15, uniquement.
-MJ- Voir le profil de -MJ-
Posté le 7 juin 2011 à 23:01:19 Avertir un administrateur
Modération temporaire pour l'été. On ne sera pas tous là, on prend du renfort, quelqu'un sous notre aile pour lui faire découvrir la modération et nous aider.
Je me doute de ça... Mais vous ne trouvez pas qu'une élection n'est pas vraiment adaptée sur un si gros forum ? Je sais qu'a l'époque en tous cas, cette idée aurait été catégoriquement refusé. Je ne critique pas hein, mais disons que je pense que ça sera plus le foutoir qu'autre chose. D'une, concernant le déroulement de cette élection, et de deux, concernant le futur modérateur qui ne sera (je pense) pas à la hauteur (du fait que le -15 n'est pas le forum le plus simple pour débuter et surtout découvrir la modé....)
Moi aussi j'ai eu le mail de refus . Je savais très bien que j'allais être refusé .
Enfin bon , bonne chance au futur élu .
@Eorzia Si ça a déjà été mis en place l'année dernière et sur le 15-18 , pourquoi pas ? Un début à tout. :c