Non pas de votes, on choisi nous même celui avec qui on veut modérer. ^^
Et que certains viennent pas dire "ouais vous allez choisir vos potes" parce que sinon quel est l’intérêt qu'on tri plus de 100 candidatures ?
Et sinon partez pas en hors sujet ou blabla restez sur les elecs parce que des gens veulent surement réagir là-dessus ! :p
J'avoue, de toute facon, si vous " choisissez vos potes " je suis pas pris d'office, je vous connais pas bien
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Passe voir ma vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=P_3Y74KMdCo
Le "choisissez vos potes" avec des candidatures ça s'est déjà fait sur SvR11 avec la modération de Vince (Noth) résultat: Gros échec, trois démissions en deux semaines.
Moi ce qui m'emmerde le plus c'est mon passé sous mon autre pseudo sur l'-15.
Pareil breizh, j'ai fait une petite connerie avec un autre pseudo et j'ai peur que ce soit un handicap
Sinon, que comptez vous faire si jamais vous vous rendez compte que celui que vous avez choisi n'est pas apte à modérer ? (Par rapport à lui, et après )
Nan mais moi c'est pas des conneries, c'est surtout des messages immatures, et pleins de talcs (400 topics créés).
Ah ouai je vois, ça encore à mon avis si tu as arrêté ça devrait pas poser de problème
Moi j'avais fait un topic avec un titre un peu raciste (Mais en créant le topic je n'y avais pas du tout pensé )
Sinon, que comptez vous faire si jamais vous vous rendez compte que celui que vous avez choisi n'est pas apte à modérer ? (Par rapport à lui, et après )
Bha, s'il est choisi et lorsqu'il est en poste et qu'il n'est pas apte à modérer, il sera destitué.
Mais je doute que cela se produise, je suis sûr que ce sera quelqu'un complètement apte.
Sa je m'en doutais, mais je voulais surtout savoir, après la destitution, qu'est ce que les modérateurs feront ? Car s'il y a le temps ils choisiront peut-être quelqu'un d'autre ?
Avant de choisir celui qui va modérer ils vont en garder une petite dizaine disons, puis 5, puis 3. Celui qu'ils choisiront, si c'est une tâche, ils prendront l'un des deux autres avec qui ils hésitaient.
The_mew Voir le profil de The_mew
Posté le 7 juin 2011 à 17:12:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pareil breizh, j'ai fait une petite connerie avec un autre pseudo et j'ai peur que ce soit un handicap
Simple que bonjour on le destitue, t'façon ça sera arrangé avec les admins donc si le mec convient pas s'adapte pas, ou modere en solo et fait n'importe quoi on le vire ça c'est clair.
Modérer en solo, qu'entends-tu pars là ?
Avril
Posté le 7 juin 2011 à 17:47:25
Le nouveau devra se soumettre aux règles que l'on a instaurées.
Lien permanent
Ah ok, je trouve ça normal. ^^
Pff, de toute manière c'est assez évident qu'ils ne choisiront pas leurs "potes", sinon où est l'intérêt d'organiser des élections ? On les aurait contacté directement, c'est bien plus simple.
Tous vos potes modèrent déjà ou ont déjà modéré le -15 :y
Ah non il reste Padi
Suumas est pas en période de partiels?
Ah c'était vous chez lui hier ?
J'me demandais aussi, j'avais bien envi de vous rejoindre.
D'un côté on n'est pas en avril donc bon, il dort les mois où il n'est pas actif.
Avril se couche trop tard.