Quel ambiance sordide, qui proposerait un sujet pour faire oublier ses problème a Demelza?
Mazda Moi aussi , et ça me réussis plutôt bien M'enfin , je n'en suis pas arriver au moment que tout les puceaux attendent encore :o)
Chaus le mec qui va tuer un chat
Vous avez vu ca ?
Encore 2 heures, 48 minutes et 37 secondes
Doryan +> Perso j'ai fait que les prélis
Ely +> Si je l'avais en face de moi le gars, c'est pas le chat qui serait mort.
Eva +> Je lis, merci.
tout le monde
Ca boum
Demelza +> Ouais pareil, si je lache une insulte y'auras toujours des connards pour DDB donc je dis pas ce que je pense de ce gars
Tuer un chat ? Peka faire ça ?
Eva +> Ah ouais, dure l'histoire
Salut Lambo
Ely +> Faut jamais insulter, toujours rester calme, ce qui n'empêche pas de dire ce qu'on pense
J'explose de rire si au compteur 00h00h00 il met une feuille avec marqué FAKE ! Et une tete de vainqueur avec un pouce
Pauvre chat
Eminem, je sais pas je comprends pas l'histoire, une histoire de vote un gars va tuer un chat dans une cage, y'as une vidéo en direct la sur le net avec un compte a rebours, si y'as pas le plus de votes pour salve o gato ben il le bute
Et vu l'avancement des compteurs il va le tuer, impossible de rattraper l'autre jauge
M'enfin chaud ceux qui ont cliqué pour le tuer quand même.
Mazda C'est ça ! ^^ J'ai juste dormis avec ma copine , mais on a jamais eu de rapport.
Bon je vous laisse bye .
M'enfin c'est déguelasse le pauvre pitit chat
Il se cache derriere plein de proxy et son site internet est impossible a localiser la d'ou il diffuse car c'est une adresse IP qui est elle aussi via un proxy