On ta pas appris les bonnes manières Ely ?
J'ai demandé à Eva
Tu veux que jte mette un pavay avec une histoire de coeur 1000000 fois pire que la tienne ? :o)
Mais je suis Elyvacoptere
Mazda Ne sois pas trop directe , au début tu vois Alexanne ( ma copine ) , on ne se parlais pas , on avait assez peur , même si je pense que l'on s'aimait déjà. Puis pendant presque un an on a commencer à se connaître , donc ça à été quand même long tu vois. ^^ Mais toi je ne penses pas que ce soit pareil vu que tu la connais déjà depuis assez longtemps ^^ Quoiqu'il arrive , comme tu dit , tu n'as rien à perdre.
Eva +> Merci
+ des histoires de coeur j'en ai vécu beaucoup, certaines sont pires que mon actuelle. Je m'en remettrai, t'en fais pas
Doryan +> Depuis un peu plus de 6 mois oui, j'habite juste à côté de chez elle et à la rentrée j'ai mon appart étudiant dans la même ville qu'elle, on risque de se voir souvent ^^"
Jte le met quand même ?
Qui est Doryan ?
Eva +> Si tu veux, mais ça changera pas grand chose à la situation
+ Doryan = Nitra
Nitra
Mazpemt!
ElyPemt !
Elycoptere Ouais , comme je l'ai dit dans mon posts adresser à Mazda , moi , j'ai mis un peu plus d'un an à enfin sortir avec ma copine. Mais en faite , faut juste rester simple , pas faire son fou et son "craneur" ^^
Ok
Nitra +> Ah je dois tout changer en fait
Doryan = Nitra , c'est un gars trop sympas quoi !
Doryan +> J'suis toujours resté naturel, perso