NoAbout Toi aussi tu viens en cachette ? A toute peut etre !
Salut NoAbout
Et oui, je viens en cachette et ma mère a le sommeil un peu léger.
Coucou les cacheteux
Doryan +> Possible ouaip, j'en sais rien et je le saurai jamais je crois. Et je suis pas sûr d'avoir envie de le savoir
+ de toutes façons faut toujours que j'essaie de me remettre avec mon ex irl ^^"
Elycoptere Ces histoires seront pourries comme tu dis pour certains , supers pour d'autres. Après , personnellement , je ne pense pas que l'on puisse réellement construire quelque chose sur un long terme par internet , à distance , sans s'être jamais vu. Déjà qu'en face de la personne et dans la vie de tout les jours c'est dur... ^^
Demelza tu n'a vraiment pas de chance mais après chacun a ses problème tu n'es pas la seule personne a vivre ca. (j'espère que mes paroles ton a peu près consolé sinon je m'en excuse).
Ichikon > Nan mais je sais que Tvuc est dans mon collège, mais il veut pas me dire qui il est ..
C'est pour ca je voulais sa photo.
Ca va être chaud, en plus pour me détendre des fois je lis des vidéos ou des musiques ça fait un léger bruit mais j'ai testé en remontant à l'étage ma mère pouvait pas entendre
Mazda Bon et bien je te souhaite bonne chance avec ta futur copine , si tu arrives à ressortir avec elle et puis j'espère que tu t'en remettra vite. Il faut se dire que t'es tomber sur la mauvaise ^^
Moi je viens avec mon itouch
C est plus discret qu un ordi
Mazda allez boit de l Ice Tea ça ira mieux et laisse tomber elle n etait pas assez bien pour toi
Ah ok Soline, j'essayerai de savoir où il habite
Mais si je te le dit je veut une photo de lui dès que possible
Ouais, j'essaye actuellement d'avoir une copine IRL c'est TRES dur
Mais chaud mes fail, flemme de refaire ma phrase
Soline +> C'est chiant ca hein ? y'as pleins de gars de mon college sur JVC qui me disent pas qui ils sont mais qui savent qui je suis
Bourgeois +> Consolé, pas vraiment, et puis je sais que je suis pas le seul à vivre ça, et que d'autres personnes vivent pire que moi, j'en ai fait l'expérience avec ma meilleure amie (qui est mon ex) y'a pas longtemps. Enfin j'rentre pas dans les détails sinon.
Doryan +> J'espère vraiment aussi. Enfin ça s'est un peu amélioré avec elle, j'sais pas si on se remettra ensemble mais j'ai rien à perdre
Eva +> Câlin? J'ai besoin d'affection
Ichikon > Je passe au lycée, il passe en 3eme, je le verrai plus l'année prochaine.
Pas ce genre là, Ely
Ah ok, tant pis