CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hello i am the death

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivanteFin
Minibock Minibock
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:28:12

]changing[
Posté le 9 juillet 2011 à 03:19:55
oui ma faux est en mousse et alors j'y peux rien l'autre est cassé j'attend quelle soit réparée ...
depuis quand nous avons un lamasticot ? et encore plus fort depuis quand prend il avec nous notre bain de nutella quotidien ?

Mon Dieu , jeune inconscient :ouch2: ! Ne me dis pas que tu as tout lu :peur: ...

GUY É LE+ RÉSISTAN :hap: .

BallonChauve , je n'ai rien compris :hap: . Mais c'est bon signe :hap: !

BallonChauve BallonChauve
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 03:28:17

On parle plus assez de vaches sataniques, d'hommes lézards et de barbecue :(

]Changing[ ]Changing[
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:28:19
  1. Minibock Voir le profil de Minibock
  2. Posté le 9 juillet 2011 à 03:24:52 Avertir un administrateur
  3. On dira que nous sommes au même seuil :hap: . Par contre changing nous explose , il a l'art de faire des pavés comme nul autre :hap: .

merci je sais je sais :hap:

]Changing[ ]Changing[
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:29:55

oui j'ai tous lus et maintenant tu me dois des explications :hap:

Moi je veux bien parler d'homme lézard mais je vous le dis depuis belle lurette que je ne connais pas le début de l'histoire sur les hommes lézard ... :(

MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 03:30:21

Vous êtes nul! Vous n'avez pas remarqué les lettres manquantes dans mon dernier post!

Je vous est bien eux :hap:

MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 03:32:31

alors parlont de barbe au cul :hap:

J'ai fait cuir une pomme de pin sur mon barbe au cul, et je l'ai mangé, mais yavait un écureuil qui vivait dedans, donc j'ai un écureuil dans mon oesophage :noel: J"en ai de la chance!

MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 03:34:12

Je crois que sur ce, je vais me coucher, je vais peindre dans le maison de la pote à ma mère : BIENMAVIE

MANGE DLA MARDE =D

]Changing[ ]Changing[
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:37:33

Ha fond que tu nous as eut dis donc comme j'avais pas vus que tu est un gros imbécile qui n'est pas capable de connaitre sont alphabet par coeur et qui oublie carrement des lettres c'est bien de nous le faire remarqué :oui: au moin ça prouve que tu t'assume complétement et que tu tient à nous prévenir mais c'est gentil ça :hap: tu veux un sucre pour le bien que tu nous as fais ? :hap: non car ont se demandais si tu était vraiment un pur imbécile ou si tu le faisais exprès ,Voici la réponse :oui: Maintenant sache que les personnes ayant un problème manteau (ou veste :rire: ..bon ok .. :hum: ) peuvent très facilement êtres intégré dans la sosciètèe par exemple par l'aide d'ETA (entreprise de travail adapté ) mon papa par exemple travail dans une ETA il regarde si la sécurité des personnes ayant un petit déficient quelque part sont juste et conforme :oui: il s'occupe aussi de ceux qui ce blessent ou qui ce font des bobos :hap: alors ne t'inquiète pas mon petit ici tu peux nous faire confiance nous sommes très ouvert nous allons pas t'embêter à dire que tu est un peu con-con (bre :rire: ...ok ça vas :hum: )

:hap:

MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 03:37:52

Bonne nuit KOUP1 ET COUP PINE :hap:

Minibock Minibock
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:39:43

Au revoir Ballon :hap: ! Tes derniers posts furent très développés et ce fut un plaisir sans faille de les lire :hap: .

Bon Changing , je vais tout t'expliquer en détails à propos des hommes lézards , en fait , c'est Guy qui a introduit le culte ( tu sais , le jour où tu étais bourré et que ta mère qui contrôlait ton ration de Z+V / J t'a empêché de Z+V avec ton "ex" , selon ton récit fictif :hap: ) à travers ce post très argumenté :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33629091-27-0-1-0-hello-i-am-the-death.htm#message_35463843 .

Voilà toute l'histoire :hap: .

MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 03:41:33

Meurt Changing

• agite son bras vers son écran en criant GniiiGNiiiiGniiiiGniiiii Meurt démon :hap: *

Je trouve particulièrement méchant ce que tu dis, même si je le prends avec humour.
C'est affligeant de se faire prendre pour un handicapé mental, alors que je suis juste handicapé.

Enfin bon, je t'en veux pas :-)))

]Changing[ ]Changing[
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:43:52

Ma mère n'était pas au courant que j'était sencé aller Z+V mais elle ma crier dessus en me disant d'aller au lit et que je faisait beaucoup trop de bruit ...

j'avoue que je suis rentré méga discret et puis juste devant ça porte un ami me téléphone je décroche et j'ai "ALLO?!" et puis je me suis pris la porte de ma chambre et puis j'ai été ici et puis j'ai demandé à mon ex de venir et puis j'ai été au toilette en me prenant la porte de la salle de bain et en tout remuant dans ma chambre et puis je suis rerentré dans ma chambre et puis je suis tombé sur ma chaise et puis j'ai voulu allé ouvrir à mon ex qui m'avait envoyer un message et la ma moman à crier :hap:

]Changing[ ]Changing[
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:44:31

Tu sais bien que je t'aime et que c'était de l'humour :hap:

MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 03:46:06

L'humour peut être blessant, tiens compte de ça :oui:

]Changing[ ]Changing[
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:48:10

ok j'en tient compte mais rassure moi tu n'est pas vraiment handicapé pour savoir non par pour le fait que ça me fais chier que tu soit handicapé mais je me sentirais mal après mon texte... :-(

Rassure moi vite :peur:

MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 03:48:48

J'ai un bras en moins.

guy-fawkes guy-fawkes
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:49:35

Je vais certainement déguster demain un menu maxi best of (Mc Donalds :hap: ), des questions ? :bave:

MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 03:49:51

Nan je déconne, c'était juste comment tu as écris ton message qui ma fait rire :rire: Ah oui tu es vraiment handicapé? Nan parce fin bref bon voila tu vois xD

]Changing[ ]Changing[
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:49:54

C'est pas vrai :ouch:

putain t'écris vachement vite :hap:

Minibock Minibock
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:50:20

Je n'ai jamais mangé à un Mc Do' de ma vie , des questions :hap: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment