Et ou vous discutez nan ?
C'est donc un blabla avec un sujet
N'as tu pas lus mon texte
j'avoue que aujourd'hui ont est un peux HS faut se remettre sur la vois la
OWI nian cat
Minibock j'attend encore le truc par MP ...
Hein ? Le sujet c'est de parler de ton poulet Sidonie c'est ca ?
Bon j'me casse salut.
En parlant de ma poule sidonie (rip) je tient à dire que j'ai une nouvelle poule depuis un mois
c'est bécassine 6
Amuse toi bien dans l'autre monde
Je te l'ai envoyé ... Tu ne seras pas déçu .
Just-Cause
Posté le 9 juillet 2011 à 01:58:20
Et ou vous discutez nan ?
Oui , mais la question est : " quel est le sujet originel de ce topic ? " aucun , donc le sujet peut prendre n'importe quelle forme mais il se rapporte toujours à la Mort sans même qu'on le sache , je peux te le démontrer et prouver scientifiquement .
je suis déçu
]changing[
Posté le 9 juillet 2011 à 02:03:30
En parlant de ma poule sidonie (rip) je tient à dire que j'ai une nouvelle poule depuis un mois
c'est bécassine 6
Qu'est devenu Bécassine 5 ?
( Tu vois , ça se rapporte toujours à la Mort )
Bécassine 5 avait été acheté en même temps que sidonie (d'où le fait d'avoir 2 nom différent ) mais bécassine 5 est morte peux de temps après suite à une maladie encore inconnue à ce jour alors ont as juste garder Sidonie Et celle la est morte par après (longtemps après ) et puis un mois de cela ont à racheter une nouvelle sidonie (la 6 )
et voila ce qui veux dire que dans ma vie j'ai eut 7 poules
Je parle pas beaucoup, je prépare l'anim sur Pivot
Voila les 2 1ers perso, moi et Minibock
http://s3.noelshack.com/upload/12117629465865_nyaaa.jpg
Je vais galérer pour faire une vache et un homme lézard
Dans 4 jours, on fetera l'anniversaire des 3 mois du topic
Toutes mes condoléances , pour Bécassine première du nom , Bécassine 2 , Bécassine 3 , Bécassine 4 sans oublier Sidonie et Bécassine 5 .
Une armée de poules , intéressant ...
Moi dans ma vie j'ai eu 6 tortues , la première est tombée de l'immeuble , la seconde s'est étouffée , la troisième s'est entre tuée avec la quatrième , la cinquième s'est faite bouffer et enfin la sixième s'est noyée .
Lala , lilu , lali , lilo , lila et lola , des noms très recherchés comme tu peux le constater .
j'avoue
Et ont fera quoi pour sont annif?
On fera.. UNE FOURNEE DE COOKIES CHACUN +PHOTO SINON FAKE
J'avoue pour les noms
Moi un jour j'ai tuer un de mes poissons (d'extérieur) en vidant l'eau avec un seau j'ai jeté le poisson et je l'ais jamais retrouvé
J'ai bien fait Minibock, hein ?
je suis cher mon père ça vas êtres compliqué
je ferais un dessin pour le topic