CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hello i am the death

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivanteFin
Minibock Minibock
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:19:57

BallonChauve :d) Merci , c'est très ressemblant :hap: . Demande à changing il saura te confirmer :hap: .

3 mois :ouch2: ?! Je me souviendrais à jamais de cette soirée , cette soirée magique où ce topic naquit :coeur: . Imagine ce qui se serait passé si je n'avais jamais posté :noel: !

BallonChauve BallonChauve
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 02:23:17

Et moi, mon vieux pseudo périmé Hapmastaa qui a été ban sans raison :hap:

Après je fais changing sur pivot, surement demain :hap:

Je n'ai pas dormi hier, mais j'ai eu 3 heures de sommeil jusqua 17H, donc j'arrive pas a dormir

(Juste pour faire 4 lignes) COOKIE :pacg: :cd:

]Changing[ ]Changing[
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:24:17
  1. Minibock Voir le profil de Minibock
  2. Posté le 9 juillet 2011 à 02:19:57 Avertir un administrateur
  3. BallonChauve :d) Merci , c'est très ressemblant :hap: . Demande à changing il saura te confirmer :hap: .

3 mois :ouch2: ?! Je me souviendrais à jamais de cette soirée , cette soirée magique où ce topic naquit :coeur: . Imagine ce qui se serait passé si je n'avais jamais posté :noel: !

je sais je sais je suis un dieu vivant :noel:

BallonChauve BallonChauve
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 02:25:13

Je suis content de vous connaître :coeur:

Minibock Minibock
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:26:57

Moi aussi je suis contente de me connaître :coeur: !

BallonChauve BallonChauve
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 02:28:18

Je te hais :hap:

]Changing[ ]Changing[
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:31:48

:rire:

BallonChauve BallonChauve
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 02:33:12

Je suis en train de faire Changing. Je mets qui d'autres?

]Changing[ ]Changing[
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:34:43

Guy :oui:

BallonChauve BallonChauve
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 02:36:11

Il le mérite pas :rire: Nan je déconne :hap: je continue demain, je vais regarder le château dans le ciel, mais je reste Dialoguer zavec vous :hap:

BallonChauve BallonChauve
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 02:37:43

J'ai jamais compris, pourquoi on parle que la nuit :rire:
C PAS REUH CE CON AI TRO D4RK ? :hap:

Minibock Minibock
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:39:57

"C PAS REUH CE CON AI TRO D4RK ? "

Tu as tout compris :oui: .

guy-fawkes guy-fawkes
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:44:23

Mais qui êtes vous ? :hap:

Minibock Minibock
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:46:58

C'est vrai ça , qui sommes-nous :hap: ?

BallonChauve BallonChauve
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 02:47:59

Je viens de me rendre compte que c'est moi qui fait les messages les plus courts, donc j'ai décidé de remédier a cet inconvénient en utilisant des longs mots comme remédier et inconvénient (et bien d'autres, comme statistiques!)
J'ai fais des statistique :hap: Pour savoir qui faisait les messages les plus courts, et c'est donc moi.
Il n'y a rien de problématique :hap: à cela, à part le fait que je passe pour un demeuré qui ne sait pas écrire ( ce que je suis)
Je laisse dorénavant :hap: de grands espcaces dans mon texte pour qu'il soit plus long, je pense qui si ce message n'est pas considéré :hap: comme un pavay, je diviserais la racine carré de pi par 93. Pourquoi 93? Parce que j'aime ce chiffre! (et que Jesus avait 93 apotres (il en avait une grande équipe!) Comme vous venez de le remarquez, je viens de mettre une parenthèse dans une parenthèse :hap: Juste cela pour dire : COOKIE :pacg: :cd:

J'éstime toujours ce message trop court, alors je vous annonce que dans mon film, une fille tombe d'un avion, mais grace a son pendentif, elle flotte dans les airs et descent lentement vers la ville
Je ne pense pas que celà puisse être possible, vu que ce n'est qu'un médaillon bleu :hap:

Toujours pas assez long :(

Je me demandais si vous alliez lire cet excrement que je suis entrain d'écrire inconsciemment (LONG MOT :hap: )
Si vous l'avez lu, Bah bravo, vous avez énormément de temps à perdre dans votre vie, qui va bientôt ce terminer, à cause de Changing :hap:

Changing est maléfique, donc faites attention, envoyez un cookie dans une direction opposé a la vôtre, il va se jeter comme une vache satanique en rute dessus, vous permettant de pouvoir courir encore quelques secondes, le temps de finir de lire ce post.

Pour clore ce message, je vais chanter une chanson.

J'aime les cookies, depuis que je suis tout petit. J'ai rencontrer Changing, un fou déglingué, j'ai pas de rime en Ing, et je vais vous tuer :hap:

BallonChauve BallonChauve
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 02:49:10

Je post pendant que vous lisez ma merde: NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN :hap:

BallonChauve BallonChauve
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 02:52:02

le nombre de messages :ouch: http://s3.noelshack.com/upload/11752070145453_capture.jpg

]Changing[ ]Changing[
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:52:31

je suis pas fou ... enfin ... Bon d'accord mais rien qu'un tous petit peu :hap:

et Guy pour ta question qui somme nous j'ai fais un topic dessus :oui:

je me suis fais engueuler de tous coter alors que je disais juste ma façon de pense il y à pas dire je déteste le moin 15 :oui:

Minibock Minibock
MP
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:53:06

"Pour clore ce message, je vais chanter une chanson.

J'aime les cookies, depuis que je suis tout petit. J'ai rencontrer Changing, un fou déglingué, j'ai pas de rime en Ing, et je vais vous tuer "

:d) Tous en chœur :noel: !

" Si vous l'avez lu, Bah bravo, vous avez énormément de temps à perdre dans votre vie, qui va bientôt ce terminer, à cause de Changing

Changing est maléfique, donc faites attention, envoyez un cookie dans une direction opposé a la vôtre, il va se jeter comme une vache satanique en rute dessus, vous permettant de pouvoir courir encore quelques secondes, le temps de finir de lire ce post. "

:d) Ce passage m'a particulièrement plu :hap: .

BallonChauve BallonChauve
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 02:53:39

Tu me déteste? Rien de mieux qu'avoir de l'amitié envers quelqu'un qu'on détèste :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)