Quelqu'un est aller sur le site anniesroad ?
La fenêtre bouge bizarrement
au fait, je viens de comparer avec ma version bleu et...
les zarbis écrivent "I-A-M-D-E-A-D"
Déjà j'écouterai plus jamais la musique de lavanville ...
Le site Anniesroad marche en ce moment, allez y.
En haut, il y a écrit des trucs bizarres.
quand j'ai ouvert anniesroad la fenêtre internet a bougé dans tout les sens pas toi ?
ouais c'est vrai c'est marrant
Non, moi il y avait des lettres qui défilaient en haut, ça donnait :
"...Please somebody help me..."
Vous voulez que j'y retourne ?
pffff.... surement une blague . tant que personne est mort ou s'est suicidé à cause de ça...
Ah non, correction :
"...I saw Annie..."
"...Please God Somebody Help Me..."
Wouuuuh.
Ouais pareil n'empêche moi c'est bizarre a chaque fois que je tape l'URL du site ma fenetre devient toute petite et se tord dans tout les sens
Peut-être qu'avec Firefox ( ? )
ça c'est rigolo par contre j’arrête pas d'essayer
et si nous aussi on met quelques histoires comme le suicide de carlo le calamar ou la cartouche de mario 64 hantée
Quelqu'un peut me C/C l'histoire de Zelda car je l'ai pas moi, svp.
moi je l'ai pas trouvé désolé
Il y aurait quelqu'un pour faire un C/C de la page ?
J'aime bien ce genre d'histoire,mais j'ai peur des photos.
Suicide Mouse
L’histoire de Suicide Mouse commence avec un récit affirmant qu’il existerait un épisode perdu de Mickey Mouse créé par Walt Disney lui-même. Selon ce récit, il existerait une séquence vidéo qui, après la numérisation des dessins animés de Disney des années 30, aurait mené un des membres de l’équipe Walt Disney au suicide. Voici le récit tel qu’il a été rapporté :
La vidéo est un loop (une séquence passant en boucle) dans lequel Mickey défile devant 5 ou 6 immeubles pendant 2 ou 3 minutes avec une "musique" qui n'est qu'une sorte de claquement continu sur un piano, avant de disparaître et de laisser place à un fond noir. Dans cette vidéo, Mickey n'a rien du Mickey joyeux et souriant que l'on connaît : dans la vidéo, Mickey ne danse pas, et ne sourit même pas. Il se contente de marcher sans s'arrêter comme vous et moi, avec un regard triste et malheureux. Jusqu'à récemment, on pensait que la vidéo se terminait une fois que Mickey disparaîssait et que l'écran devienne noir.
Suicide Mouse
Mais un membre de l'équipe, l'assistant d'un des plus haut cadres de Walt Disney de l'époque, rapporte une autre version, que voici :
"Après que l'image devienne noire, elle le restait jusqu'à la 6eme minute, et la séquence vidéo recommençait.
Mais la musique était différente cette fois. C'était une sorte de murmure. Ce n'étaient pas des mots, mais plutôt une sorte de gargouillement ou de pleurs. Au fur et à mesure, le son devenait de plus en plus indéfinissable, et à la minute suivante, l'image commençait à devenir étrange. Mickey marchait en ondulant, faisant avec son corps des mouvements physiquement impossibles. Ensuite son regard triste laissait lentement place à une sorte de sourire narquois. A la 7ème minute, le murmure se transformait en un cri à glacer le sang (le genre de cri qui fait mal à entendre) et l'image devenait plus sombre. Des couleurs apparaissaient sur l'image, ce qui n'était pas censé être possible à l'époque.
Le visage de Mickey commençait à se déformer. Ses yeux se retrouvaient en dessous de son menton et son sourire narquois à l'envers sur son la partie gauche de son visage. Les bâtiments se déformaient et commençaient à flotter dans l'air.
M. Maltin s'est levé pendant la projection de la vidéo et a quitté la salle, avec l'air troublé, envoyant un employé visionner le reste de la vidéo et noter tout ce qui se passait jusqu'à la dernière seconde, puis de mettre le disque dans la chambre forte. Le cri n'a pas cessé jusqu'à la 8ème minute environ, avant de laisser place brutalement au visage de Mickey présent dans les crédits à la fin tous les épisodes de Mickey Mouse, avec un son de boîte à musique défectueuse. Ceci pendant environ 30 secondes. Et quoi qu'il ait pu se passer pendant les 30 dernières secondes, je n'ai jamais réussi à avoir d'informations là-dessus. Un agent de sécurité qui faisait sa ronde devant la salle de projection m'a rapporté qu'immédiatement après que la vidéo se soit terminée, l'employé est sorti brusquement de la salle, pris de panique, le visage pâle en répétant "Je ne peux pas voir ce qui n'a pas pu être vu" 7 fois avant de prendre le pistolet de l'agent et de se tirer une balle dans la tête.
Ce que j'ai pu obtenir de Leonard Maltin, c'est que la dernière image du film était un extrait de texte en russe qui grossièrement disait "Les sites de l'Enfer y ramènent ceux qui les regardent". Que je sache, personne d'autre ne l'a vue, mais beaucoup ont essayé de la récupérer sur Internet par le biais des employés de Disney, qui ont démissionné immédiatement après. On dit qu'elle circulerait sur Internet et si les rumeurs sont justes, elle y serait sous le nom de "suicidemouse.avi". Si un jour vous trouvez une vidéo ayant ce nom, je veux que vous ne la regardiez pas et que vous m'appeliez immédiatement, peu importe l'heure qu’il est. Quand les raisons de la mort d'une personne sont aussi bien cachées, c'est qu'elle cache quelque chose d'important.
Bien à vous,
TR. “
Je sais qu’elle est là quelque part.
En effet, c’est bien un loop pendant les premières minutes. Mais après la 7ème minute ça devient horrible ... La vidéo a été retrouvée, la voici :
911 Call
Cette vidéo relaterait une conversation téléphonique entre Ruth Price, une femme retraitée vivant seule dans sa maison de campagne des Etats-Unis, et les services de Police de la région. Cette femme affirme qu’elle se sent observée depuis déjà quelques semaines par un homme qui rôde autour de chez elle et décide de le signaler aux autorités locales dans l’espoir d’obtenir leur aide. Mais la conversation a été … brutalement interrompue.
Son appel téléphonique a été enregistré :
La vieille dame a été retrouvée morte par la Police à son domicile, battue à mort, le téléphone décroché pendant au bout du fil.
L’Exorcisme d’Anneliese Michel
Ceci est un enregistrement audio de du véritable exorcisme d’Anneliese Michel, dont le film “L’Exorcisme d’Emily Rose” a été inspiré. Anneliese, une jeune fille allemande de confession catholique est possédée par 6 démons. Elle a suivi un dans un premier temps un traitement médical pour “maladie mentale”, mais au fur et à mesure que le temps passait, même en suivant son traitement, l’état de la jeune fille s’aggravait. Personne ne connaissait la cause de sa ”maladie”.
Anneliese Michel avant/après
La famille a décidé d’appeler un prêtre catholique afin d’exorciser leur petite fille. Habituellement, l'Église catholique n’accorde que très peu de considération aux histoires de possession démoniaque de nos jours mais a pourtant envoyé un prêtre pour aider cette famille. La vidéo est un extrait de l'enregistrement audio de son exorcisme par le prêtre.
Sa voix semble différente à chaque question que le prêtre lui pose. La jeune fille a été exorcisée, mais le prêtre affirme n’avoir pas pu chasser tous les démons de son corps. Elle a trouvé la mort en 1976, morte de faim car incapable de se nourrir.
Les fréquences manquantes de Lavanville
Vous vous souvenez des Pokémon de la première génération ? Mais surtout, vous souvenez-vous de la musique assez troublante de Lavanville ? Voici une histoire qui me l’a faite voir différemment.
LavanvilleLa personne qui a rapporté l’histoire et la vidéo raconte que son ami d’enfance, avec lequel il partageait sa passion de Pokémon, a décidé un jour de rejouer à sa vieille version Rouge dans l’espoir de trouver quelque chose que personne n’aura trouvé auparavant. Sans nouvelles depuis trois semaines, il reçoit un appel de ses parents lui annonçant une triste nouvelle : son ami est mort d’un arrêt cardiaque, ses écouteurs aux oreilles, alors qu’il n’avait aucun problème de santé auparavant.
Son camarade de chambre a rapporté qu’avant de mourir, il aurait développé une sorte d’obsession pour la musique de Lavanville, qu’il écoutait plus que souvent. Il disait entendre des bruits que son camarade, lui, n’arrivait pas à entendre.
En se connectant sur le PC de son ami d’enfance, et en allant voir dans les fichiers récemment ouverts, il trouva un fichier texte dans lequel son défunt ami raconte avoir trouvé les fréquences manquantes de Lavanville.
Ayant récupéré une version verte de Pokémon (la version japonaise de la version Bleue) avec selon lui “des fréquences qui étaient un peu différentes de celles des autres versions”, il lui a également laissé des instructions pour lever le mystère, ainsi qu’une note : “Ondes binaurales! J’ai ajouté les fréquences nécessaires, je sais maintenant pourquoi le thème de Lavanville sonne si triste, et je sais quelles sont les fréquences manquantes!”.
La personne affirme n’avoir jamais ouvert le fichier son pour l’écouter, trop attristé par la mort de son ami. À l’aide du logiciel permettant de visualiser les fréquences audio en temps réel que son ami lui a laissé, et en ouvrant avec le fichier son que son ami à laissé avec son texte, voici ce que l’on obtient :
Smile.jpg ou sourire.jpg
Smile.jpg ou sourire.jpg selon les langues est une image représentant un chien assez étrange arborant un sourire malsain, sur un fond sombre dans lequel une main est à peine visible, qui aurait été postée sur une femme cherchant un soutien psychologique sur un forum.
Elle affirme que depuis qu’elle a vu pour la première fois cette image, le chien qui y est représenté hante ses cauchemars et lui provoque des crises d’épilepsie. L’histoire complète traduite en français est consultable sur Creepypasta in french. Malgré tout, l’image qui a été retrouvée ne serait pas l’image authentique, mais semblerait être celle qui s’en rapproche le plus. La voici :
sourire.jpg
D'autres affirment que la véritable image serait celle-ci :
sourire2.jpg
Rester dans le doute à propos de laquelle de ces deux images est la vraie reste peut-être la meilleure solution ...
Bonus : Anniesroad
Un site web assez mystérieux a fait son apparition il y a quelques jours sur la toile. Il s’agit d’Anniesroad. On n’en connaît pas encore l’origine, le but ou encore le principe, et selon l’heure à laquelle vous lirez cet article, vous pourrez tomber soit sur une page 404 not found soit sur la vraie page. Si vous lisez cet article en soirée ou en fin d’après-midi, vous tomberez sur une page sur laquelle cette image apparaît :
Annies Road
Pendant les autres moments de la journée, vous tomberez sur une page inexistante. Lié à ce site, Annieroad (sans le s) sur lequel il y a un compte à rebours d’affiché. A l’heure à laquelle j’écris cet article, il reste 11:09:40 avant la fin. J’éditerai encore une fois après que ce temps se soit écoulé.
Edit : à la fin du compte a rebours s'est affiché un encart dans lequel il fallait écrire quelque chose. Quelques minutes après, le compte à rebours est reparti de 24:00:00
Vous l’aurez compris, c’est le phénomène qui buzze actuellement sur le Web de l’underground, puisqu’il est encore tout frais et qu’il y a encore beaucoup de choses à apprendre là-dessus. Marketing viral, simple ARG ou réèl mystère ? Seul le temps nous le dira.
Et pour vous, quelles sont les histoires qui vous ont le plus fait frissonner ?
J'ai toujours flipper de la musique de lavanville
_______________________
Et tel un fantôme, je repars hanter le moins de quinze ans...
J'ai pas pu fermer l'oeil cette nuit, à chaque fois que je voyais ma mère passer je la vois avec l'image de sourire.jpg Et quand je fermais l'oeil j'imaginais des mecs en noir avec la tête de Smile.jpg et qui portaient des couteaux
J'ai comparé plusieur fois la musique de lavanville sur la video et celle de ma cartouche :
Rien ne change
j'ai décomposé la musique au moment où les ondes deviennent bizarres il y a une sorte de murmure atroce qui ce mélange avec le son normal j'ai flippé comme pas possible