Quelle est l'histoire qui vous a le plus fait flipper ? Perso l'histoire des fréquences manquantes à la musique de Lavanville et la cartouche hantée de Zelda m'ont fait frissonner
http://www.pixagain.org/index.php?article50/les-5-histoires-les-plus-flippantes-du-net
Depuis que je suis petit j'ai peur de tout ce qui est "jeu hanté", je cauchemardais que genre je jouais à un jeu, que ça dégénérait mais que je ne pouvais pas le quitter, même en débranchant la prise secteur
Et vous ?
J'avais deja vu l'histoire de la cartouche hatée mais faut reconnaitre que c'est vachement flippant le mec qui y jouait a du peter un cable.
Aussi je sais pas si tu sais mais y'as des videos d'extrait quand il y joue et a un moment il fais une musique et apres y'as un truc bizarre et ensuite a chaque fois qu'il parle a quelqu'un ou qu'il examine une pancarte y'as marqué : "tu n'aurais pas du faire ca". Ca c'est grave flippant y'as longtemps que j'auyrais pete la cartouche
Topic deja poster
moi j'aurai deja suprimer le jeu avec mon pistobide
Quelqu'un peut m'expliquer ? j'aime pas les descriptions des sites avec les mots bien précis et complexe.. ça fait flipper tandis que le language du -15....
homer-simpsONCH -> raj' que t'as pas eu de réponse à ton bide?
J'ai l'impression que je conclues tout les topic.. à chaque fois que je poste , mon poste est le dernier messasge..
Moi celle de Mickey m'a bien fait flipper
oui celle de mickey et le sourire font flipper :s
Omg j'avais le son au quand j'ai entendu l'hurlement du truc de Mickey, j'ai l'impression que mon bide va exploser..
Sourire.jpg c'est nul, c'est vu 1000 fois
Mickey c'est pareil
Par contre pour pokémon je savais pas
trop bien les histoires j'adore la vidéo de mickey
J'ai pas tout vu , je me suis arréter a une photo ou y'avait une fille avec des dents casser si je me souviens bien , je n'ai pas non plus regarder les videos , mais je flippe déjà depuis que j'ai vu la fille ... Rassurez-moi , cette histoire est fausse n'est-ce pas ...? SVP , ne me faites pas flipeer , je vous en supplie !
La seule chose qui me fait flipper à chaque fois c'est sourire.jpg,le reste non
Sinon j'aime bien la musique de Lanville
anas_le_retour : Tu crois qu'elle va aller te voir juste parce que t'a posté ca ?
the_broken tu me rassure vraiment beaucoup , mais tout ca c'est bien du pipo hein ? Je veut pas qu'un homme m'observe et me batte a mort si j'appelle la police ... Ha ! Rien que d'y penser :'( pourquoi est-ce que j'ai cliquer sur le lien ...
Pourquoi il t'e voudrait deja
T'inquiete pas , une fois j'ai vu un truc comme ca , j'y ai pris peur pendant plusieurs jour , aujourd'hui , je vit sainemant
Donc c'est pas vrai ce que dit le site ?
jvien de mater la vidéo de la musik de lavanville sa fé flipper kan meme avec l'histoire du gars ki meurt en jouant a sa version rouge!!
Oui anas, tout est réel
Moi sa ma fait flipper sourire.jpg