Merci
Mais c'est celle du chien ?
Je veux dire.... On voit la photo d'un chien tout à fait normal mais un peu floue , et juste en bas (je pense que c'est le même chien) mais cette fois l'image m'a faite flippé !!
Nan celle du chien c'est celle-ci :
Smile.jpg ou sourire.jpg
Smile.jpg ou sourire.jpg selon les langues est une image représentant un chien assez étrange arborant un sourire malsain, sur un fond sombre dans lequel une main est à peine visible, qui aurait été postée sur une femme cherchant un soutien psychologique sur un forum.
Elle affirme que depuis qu’elle a vu pour la première fois cette image, le chien qui y est représenté hante ses cauchemars et lui provoque des crises d’épilepsie. L’histoire complète traduite en français est consultable sur Creepypasta in french. Malgré tout, l’image qui a été retrouvée ne serait pas l’image authentique, mais semblerait être celle qui s’en rapproche le plus. La voici :
sourire.jpg
D'autres affirment que la véritable image serait celle-ci :
sourire2.jpg
Rester dans le doute à propos de laquelle de ces deux images est la vraie reste peut-être la meilleure solution ...
suicide mouse fait plus peur que lavanville
J'vais regarder.
LLLLa PPuet pas lire !!!
Ca fait peur ????
Y a une vidéo avec ?
Ca fait peur ?????
La photo fait peur ?????
juste fliper sur l'histoire de mickey aprés et pendant avoir vu la vidéo... sinon sa va ptn c'est pas ... enfin voila quoi mais en meme temps jsui pratiquement jamais choqué par les truc comme sa , peut etre grace au jeux vidéo genre fear, dead space où ji jouer a 7/8 ans ...,
Et aussi la musique de lavandeville ( ) aprés j'ai juste resentie une sentation que j'ai jamais resenti et 30s aprés c'est partis (car j'ai joué au JV)
Je comprends pas le truc de Anniesroad
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci !
Une sensation étrange ?
Peux-tu mieux exprimer stp ?
Putain l'histoire sur Mickey est flippant.
Akatsuki Jerry de la grosse fiotte :rore: :rure: Rassure-moi j'espère que tu as pas de couilles
Ba la sensation c'est juste que ta l'air déprimé et un peu stréssé mais sa par vite tu va mourrir lol
Sache que je suis très sensible et peureux !
Y'a que sourire.jpg qui est un peu " effrayante" ....
La musique 'faut pas l'écouter 2 minutes, c'est à partir de 8 minutes que ça prend son sens PikesPeak Passe direct à 8 minutes au pire
the_broken sa va c'est qu'un chien il va pa te mordre KODRR XD
bon je vais ecouter votre musique a la con , je passe a 8 min je dis mais réaction aprés .....
Faut l'écouter obligatoirement avec casque ?
Et franchement , je suis d'accord avec Broken , c'est Smile.jpg qui m'empeche de revenir à la page
ShauNiVuNiConnu , J'ai ecouter la video en entier et y'a quoi de flippant
Ouais, l'article parle d'ondes binaurales et les ondes binaurales n'ont d'effet qu'avec un casque ou des écouteurs.