L'arme de modération faite par Shumz !
Je viens de capter un truc...
Fairview il hère sur le forum, il a lock un topic, il y a 6minutes.
Ah, une arme de modé, donc j'en aurai pas d'utilité, je pensais que c'était un script du même genre que Nyu
Root Appli' de modération fait par Shumz . Ça ressemble un peu à l'Arme V5 des admin' .
Un look :
http://www.noelshack.com/1/1/titre1-87ac9e0a70.jpg
Haha, il en sait des choses Fairview.
En fait l'arme v5 dead c'etait carrément un programme avec interface graphique mais obselete depuis bien bien longtemps, tu demandera à nagla, le pauvre s'en souvient !
Va voir nagla et demande lui ce que signifie 553. Met une maj à nagla aussi au passage pou le titiller encore plus !
J'me souviens que Dupree (modo de l'époque sur SvR09) avait utilisé l'option d'errazage , résultat :
http://www.noelshack.com/1/1/titre1-87ac9e0a70.jpg
+ Ban' def' + blacklisté pendant un moment.
On peut être ban pour lui demander Suum ?
Nagla' est sympa . Il fera jamais ça .
Par contre , Donphan l'aurait fait à l'époque .
Nagla est très sympa, faut juste le connaitre !
Vers 3h j'pense, vite fait un peu avant.
Connais pas Nagla, peux pas juger.
J'le connais pas vraiment non plus, enfin, le Commu je le regarde surtout, j'y poste peu
Nagla' est très comique . C'est comme ça qu'il s'est forgé un réputation sur le 18-25 . Il sort des blagues de qualité des fois .
Sur le GL avec Franck sur DBZ BT3 :
"Le Mode Libre est fait pour être libre."
Ah non, l'humour c'est MA spécialité
Tant qu'on y est, j'aimais bien l'humour déplacé de Deathounet. Ah et j'aimerais que Frambi revienne à la mod parce que d'après tout le monde, c'est un peu comme le cisla du -15. Et qu'ils forment une équipe de choc avec Shumz.
Au contraire il est pas severe ! :p
Et je connais pas beaucoup de modos qui foutent 200€ dans une serveur voire plus pour une animation de forum ! :x
Faudrait ramener aussi Chocobodor , Vopiref et Padi' aussi .
Là , la team serait complet .
Suumas, qui ? :O
Death +> La blague que j'ai sorti sur Samus hier > all
Deadman +> Surtout Puce