On a l'droit de créer des blablas maintenant ?
Merci Suum'
Suumas.
Bhe je vois blabla des ados qui ne devait pas devenir comme les autres et qui le devient...
TvBreizh : nop ! :p
Bhe tu vas dessus et tu vois " salut, ça va ? oui & toi ? " " tu joues à quoi en jv ? "
Tv +> ouaip t'as raison sur ce coup
Ok merci Suumas mais alors, pourquoi laisser ce blabla qui devient comme les autres ?
Si tu fais des exceptions, ça le fait pas quoi
TvBreizh : je suis pas un robot je vais pas aller verifier toutes les 5 minutes ce genre de topics. x_x
Et même, on demande au créateur il dit "on parle de tout et de rien" donc c'est comme Fusion
Suumas, je suis d'accord. Mais t'as quand même accepté de laisser faire ce blabla et là, il part comme tous les autres, une communauté va se former, puis, il va être restreint à un certains nombres de personnes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32614789-1-0-1-0-suumas-need-une-dedi-par-toi.htm
Marre de ces topics !
Suumas t'en a pas marre du forum parfois ?
"on est pas ignoré" bhe bien sûr ! Comme tous les blablas au début ! Après une communauté va se former avec les membres les plus actifs du topic, et là, tu verras que ce sera restreint.
Je ne vois pas pourquoi ce blabla a été autorisé.
TvBreizh : honnêtement il y a des choses plus importante dans la vie quoi, je vais pas aller les engueuler parce qu'ils blablatent et je ne pense pas que ça change ta vie non plus ! :x
Je verrai avec galac et fairview !
Bonjour,
J'ai déja fait deux demandes pour la restauration de messages de la fin d'un topic :
Topic en question :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-29161298-1-0-1-0-tournoi-mk-wii-n-1.htm
Aujourd'hui, les messages n'ont pas été restaurés, alors que les modérateurs ont écrit :
Morceaux
Posté le 4 février 2011 à 10:42:20 Liens traités.
Lien permanent
Galactico
Posté le 19 février 2011 à 11:59:12 C'est fait.
Lien permanent
Je ne sais pas si la restauration des messages prend du temps ou si mes demandes ont été refusées, ainsi j'aimerais avoir une réponse traitant mon cas.
toto : ça date de aout, les admins vont pas restaurer c'est trop lointain !
Oui oui bien sûr Suumas mais par exemple, à l'époque de Fairview et tout, j'ai demandé un blabla, et bien non. Il y a le blabla pour le nouvel an, qui a bidé et là on fait UNE seule exception à un blabla qui devrait être pas comme les autres...
Tv a parfaitement raison
Non seulement c'est vrai mais en plus il y a , a mon gout , assez de blablas comme cela