Suumas, je peux créer le topic : "Suumas répond à vos questions dans la prochain newletters."
Je le sais, elle apparaitra le 27 février ou 1 mars.
C'est dur à expliquer, Frambi
Suum > MPS COLLECTIF.
Framboisine > Quand c'est toi qui casse, tout va bien.
Death +> Ouais, et même moi je me sens mieux pour ça d'ailleurs
Madza Noir , j'ai des origines indiennes .
En plus , il y en a 2 dans mon lycée qui sont des 15-18ards , on fait pas mal de conneries avec eux . Et les filles dans mon lycée préfèrent les yes-lives .
Death : je te l'enverrai !
Framby : perso j'ai du mal aussi, c'est d'ailleurs grace à ma cherie que j'ai pu oublier la précedente qui m'a bien eu !
Frambi +> Sans totalement tourner la page, trouver quelqu'un d'autre aide vraiment à aller mieux
Deadman +> C'est Death qui avait demandé, pas moi
On est dans les histoires d'amours ? OK je me lance.
J'avais rencontré une fille et tout le tralalala, ensuite on est sortie ensemble, elle m'a largué quelques temps après.
Et viouf, j'ai pleuré.
A 15ans quoi !
Ouais Death, chacun fait un effort, c'est le bien
Sili +> Le coup classique, quoi
Perso j'ai pas trop envie de raconter ma dernière expérience, c'est un peu... glauque
Sili : le grand gclassique !
Faut tenter tout pour parler !
Oh gosh , j'viens de retrouver un topic d'un de mes potes ! :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60473398-1-0-1-0-epic-venez-pwned-ma-photo-de-classe.htm
J'sais pas, ça devait être ma première fois que je pleure pour une histoire d'amour. Mais à 15ans quoi, quand on me le dit, je suis "Choqued by me.
J'ai failli dire une connerie Death.
Death +> Avec Naokoo
Frambi +> Bah personnellement, je suis quelqu'un qui n'aime vraiment pas rester seul, donc quand je le suis, je fais tout pour trouver quelqu'un, et puis un beau jour, quelqu'un retient plus mon attention que les autres, et voilà...
+ merci
Death, la description que tu as donné de toi, de notre point de vue, ça fait un peu coureur de jupons. :/ ^^"
T'es trop d4rk
Les claques virtuelles ont étaient crées pour toi Death.
Death : perso j'aurai dit saal...
J'adore les filles timides moi, je trouve ça mignon
Bonne nuit Frambi