Emmalefique.
" Généralement, ça l'est au premier degré donc bon ... "
Pour ca que je te prend pas au sérieux, je t'ai déja dit mille fois que je voulais pas me disputer.
C'était CELUIII de l'année dernière. Oui celui avec qui je me prenais des zéros. Il ne prenait même pas soin de mes copies. $
"Pour ca que je te prend pas au sérieux, je t'ai déja dit mille fois que je voulais pas me disputer. "
T'es trop sage, mec. Rebelle toi. :emmechante:
Pas des zéros, des 8.
Emma Ca servira à quoi de me rebeller ?
Je ferai que de foutre la merde et me faire ridiculiser comme sur la V2. :ouverturefaciledevanne:Elias::
Ah okay, c'est déjà mieux.
Tu devais pas l'aimer ton prof de maths.
Pour ca que je te prend pas au sérieux, je t'ai déja dit mille fois que je voulais pas me disputer.
Comme tu veux hein, je continurai ce que je fais actuellement jusqu'à que tu craques.
T'es ma petite victime.
C'est pas sex les gars sages et raisonnables. Il nous faut quelqu'un de totalement dingue et irresponsable !
J'attends ton soutien, Balimbo.
Pas vraiment. Il était... angoissant.
J'aime les garçons sages perso. :soutiencharles:
Lol, se rebeller c'est trop d4rk.
" Comme tu veux hein, je continurai ce que je fais actuellement jusqu'à que tu craques.
T'es ma petite victime. "
Tu fais assez pitié Elias, je t'imaginais pas comme ca.
Reste dans ton délire, écoutes, amuse toi bien.
T'es pas drôle Glout'.
J'arrive Naftali !
Les mecs qui se rebellent c'est trop rebellz quoi.
Ca a la classe, ils font des trucs démesurés, et des fois rien que pour nous !
Et en général, ils ont un look d'enfer. $
Alex +> ah, le mien taillait des pierre.
FF, rends toi compte qu'Elias te manipule et que fais que rentrer dans son jeu.
Merci Alex.
De toute façon Elias, je sais pas ce que tu essayes de faire en essayant désespérément de me pourrir la vie sur ce topic, mais sache que ca sert à rien, et que si tu me fais trop chier il y a la fonction " Ignorer " qui existe, spécialement faite pour les emmerdeurs potentiels.
Chut Quentin, pour une fois que ça marche.
tu fais*
Ça marche bien en plus.
Salomé >> Pas compris là, il taillait des pierres ? :blonde: