Raison particulière Quentin ?
Je te prends au sérieux, Elias.
Panckakes a écrit le 12 février 2011 à 20:56:46....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Perso niveau Xbox j'suis calé en ce moment, j'ai tout mes jeux préférés ca gère le popotin
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-1826-0-1-0-cascade.htm#message_32394027
+> Je me suis étouffé avec mes morceaux de pomme en lisant la fin de ton message.
Ca va être dur...
Nan mais voilà quoi. Le mec il croit que je cherche à le clasher tt le temps, wow calme-toi hein, si on peux plus discuter à cause de sa ...
Les gamins sont chiants dans Fable II, ils se perdent toujours dans les grottes, tu dois aller les sauver.
Et puis faut aller danser devant leurs berceaux, leur acheter des poupées...
Je donne des diamants à mes filles tellement je suis riche, elles sont contentes.
Quel intérêt de dire bonjour et au revoir dans le même message ?
Méditez bien.
J'avais vu Maxou
+ Re
+ Bye
Aaaah moi je vais être maçon comme bétons à volonté
Ou bûcheron pour le bois
Sak:Tu passe vraiment vite
Nesq:Tu veux pas un peu venir au bunk?
Non mais ton post Alex'.
Méditez bien.
Simple formalité, politesse, ou démonstration de sa présence, c'est tout ce que je vois.
"Je donne des diamants à mes filles tellement je suis riche."
Je veux être ta fille !
Bonsoir et Bonne soirée Maxence.
re Gauthier.
M'kay FF.
Fallout NV,ACB,RDR,GTAIV,Skate 3>All jeux.
J'ai pas de famille dans Fable II, au moins pas de soucis
Quoi mon post ?
Tu ne démontres pas ta présence puisque normalement, après le "au revoir", tu dégages.
" Nan mais voilà quoi. Le mec il croit que je cherche à le clasher tt le temps, wow calme-toi hein, si on peux plus discuter à cause de sa ... "
Excuse moi, mais ca fait 1 mois que tu me supplies tous les jours de me clasher avec moi, ca devient lourd à la fin.
Je veux bien te prendre au sérieux aussi, mais bon ce serait à toi de te calmer parfois.