Tu te fouts de ma gueule et c'est pas la première fois.
Thib' se prend pas la tête.
"de me clasher avec moi"
T'as le droit mais au leiu de ta cacher derrière des sous-entendus, dis franco' c'que tu pense Alex.
M'enfin, je vais bosser !
Gloutonne a écrit le 12 février 2011 à 21:01:55....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Quoi mon post ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-1827-0-1-0-cascade.htm#message_32394178
+> Quuuuuuesssst ce qu'il a mon poooost ?
Oh, Sak fait son petit caprice.
+T'excites pas, je rigole.
Conf' J'ai une femme et trois enfants par ville, bigame spotted.
Si tu en as deux dans le même quartier elles sont pas contentes.
Je suis même marié à un moine bisexuel je crois.
Re Salomé.
Tu peux être ma fille Glout', tant que tu vas pas dans des grottes.
Aucune Alex.
Emma ~> Donne moi ton adresse alors. :pedo:
Desolé du retard, j'suis parti me griller une clope.
Quelque chose qui ne va pas ?
WOOOOHOUWOOO OPIC DEUX MIIIILEUH
Bye Max.
Fehling Dans Fable II j'étais polygame j'ai fais un enfant et puis je l'ai abandonné avec sa mère et toute mes autres femmes j'étais méchant mais j'ai pas fais ( SPOIL lisez pas la suite pour ce qui n'ont pas eu le jeu !!!! ) le voeux d'être riche à la fin mais que ma famille revienne mais j'ai pas trouvé ma soeur ( fin du spoil )
Mais j'ai refais un autre pérso en étant gentil mais il est résté puceau
Mais lol Max. C'était ironique, tu venais juste de te foutre de ma gueule et de me traiter, je t'ai renvoyé la balle en faisant ce petit sous-entendu. J'ai rien contre toi.
Panck Non mais encore toi ou Elias ont été francs avec moi, je préfère presque ça qu'autre chose.
Excuse moi, mais ca fait 1 mois que tu me supplies tous les jours de me clasher avec moi, ca devient lourd à la fin.
Je veux bien te prendre au sérieux aussi, mais bon ce serait à toi de te calmer parfois.
"Je te supplie" Nan bah quoi ?
Va réviser ta définition quoi, genre je dis pas "Ouais je t'en supplie, vasy clash toi avec moi aller ouais trop bien "
Et tu te permet de me faire la leçon en plus ?
Je me calme si je veux w'oké ? C'est pas un low de première qui va m'apprendre ce que je dois faire.
J'aime pas avoir de femmes dans ce jeu, c'est vraiment trop chiant, ça te suit, faut que t'ailles les sauver, et tout...
J'en avais eu une, mais tellement j'en avais marre je l'ai tuée dans un sellier à Bowerstone.
J'ai Fable II mais il marche pas, j'ai une femme mais je l'ai flinguée, cette pétasse me harcelait a propos de la maison.
On a oublié les règles d'or pour mettre un peu d'ordre dans ce blabla.
1) Alex a toujours raison.
2) Si elle a tort, se référer à la règle N°1.
Okay Alex', je voualis mettre au clair ça. Comme t'as du discuter à Salomé de ce qui s'est passé, je pensais que t'avais des reproches à me faire.
Oki. ^^ Bon j'ai de l'histoire à faire.
Oh bah non alors.
Conf pour ça que le miens est resté puceau